Aller au contenu

Adresse dans la RP


neillie

Messages recommandés

Bonjour, j'i eu mon CSQ, et je compte déposer a demande de résidence permanente.

Dans le formulaire 5690, ils demandent deux étiquettes postales, quelle adresse je dois mettre, celle de mon pays d'origine, ou celle d'ici, sachant que je suis encore au Quebec.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, neillie a dit :

Bonjour, j'i eu mon CSQ, et je compte déposer a demande de résidence permanente.

Dans le formulaire 5690, ils demandent deux étiquettes postales, quelle adresse je dois mettre, celle de mon pays d'origine, ou celle d'ici, sachant que je suis encore au Quebec.

merci 

Relisez bien, c'est 1 en fr/anglais et 1 dans la langue de votre Pays.

 

Pour l'adresse à mettre à la vue de votre situation, je n'en sais rien, je ne connais pas cette situation.

J'imagine que vous allez mettre une adresse dans le dossier Fédéral et surtout qu'il sera avec une Adresse au départ..

Donc faites simple !

Si par la suite vous changez d'adresse (attention à l'impact sur le dossier d'ailleurs) bien vous allez envoyer des nouvelles étiquettes + la mise à jour (formulaire) de votre adresse.

Bonne suite A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le choix de l'adresse (à confirmer bien sûr), je pense que c'est l'endroit où vous vivrez pendant l'étude de votre dossier.

 

Ex: Vous êtes étudiant et vous finissez votre diplôme en avril, après vous rentrez dans votre pays d'origine, vous mettez l'adresse de votre pays d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kikou08 a dit :

Pour le choix de l'adresse (à confirmer bien sûr), je pense que c'est l'endroit où vous vivrez pendant l'étude de votre dossier.

 

Ex: Vous êtes étudiant et vous finissez votre diplôme en avril, après vous rentrez dans votre pays d'origine, vous mettez l'adresse de votre pays d'origine.

Bonjour KIKOU08, je suis du même avis que vous sur la question.

C'est votre adresse à laquelle L'IMMIGRATION peut vous joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement