Aller au contenu

Études pour devenir policier au Québec - Renseignents


Sparkz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Sparkz a dit :

Bon, toi arrête de répondre.

Essaye de voir le verre à moitié plein, lâche pas du haut de tes petits 16 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains continuent de déverser du venin... le plus simple est d ignorer ....

vous avez recu les informations nécessaires je trouve pour cos questions maintenant.

Une immigration ca se prépare,  sur le forum vous avez une variété de sujets qui peuvent te guider.. sinon le site officiel de l immigration +le site des provinces peut t etre utile pour voir quelle demarche suivre. Certaines provinces te facilitent l accès une fois que tu es étudiant.. donc a vous de voir comment gerer ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Figaro2 a dit :

Je trouve que certains continuent de déverser du venin... le plus simple est d ignorer ....

vous avez recu les informations nécessaires je trouve pour cos questions maintenant.

Une immigration ca se prépare,  sur le forum vous avez une variété de sujets qui peuvent te guider.. sinon le site officiel de l immigration +le site des provinces peut t etre utile pour voir quelle demarche suivre. Certaines provinces te facilitent l accès une fois que tu es étudiant.. donc a vous de voir comment gerer ca.

C'est exactement ce que je lui ai dit et il me dit d'arrêter de répondre... alors toi tu apportes quoi de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/03/2017 à 07:50, Sparkz a dit :

Attendez, je pourrais venir au Canada faire un visa étudiant en attendant la RP ?

 

Tu as besoin d'argent pour faire des études, c'est pas gratuit et tu dois prouver que tu as les capacités de payer au complet + que tu vas rentrer chez toi après les études. Aussi, un programme de formation de 6 mois ne t'aidera aucunement à avoir la RP. Pour la RP, il faut un minimum d'expérience professionnelle ou des études qui te qualifient pour l'avoir. Alors si tu comptes demander la RP selon tes études, tu as plus intérêt à choisir un programme qui rentrer dans les critères d'immigration et non un programme que tu considères comme une porte rapide vers la police.

 

Je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais rien ne t'oblige à faire des études ou une formation dans la sécurité, tu peux très bien étudier pour être ingénieur ou médecin ou menuisier même tiens. Puis t'orienter vers la GRC après.

 

Tu pars dans tous les sens dans ton projet. On t'a donné plusieurs renseignements, mais tu sembles vouloir en faire qu'à ta tête et cherche à tout prix à faire une formation en sécurité + la RP en même temps + même allez tiens la citoyenneté tant qu'à y être. Mais c'est pas comme ça que ça fonctionne. La RP ça va te prendre du temps pour l'avoir, que tu sois ici ou chez toi. La citoyenneté encore plus. Les études aussi.  

 

La plupart des intervenants de ce fil de discussion ont pas mal d'expérience de la vie, de ce que c'est que travailler et de l'immigration. Plutôt que croire que tu sais tout du haut de tes 16 ans et que tout ce que tu rêves de faire va tomber du ciel sans rien faire - tu ferais mieux d'écouter (lire par la: comprendre en détails) ce que des gens plus expérimentés et âgés te disent et t'expliquent. C'est pas mal ça qui va t'aider dans ton projet.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans cette discussions c'est que y'en a qui disent A d'autres Bd'ou le fait que je parte dans tout les sens.

Tout ce qui est de la santé et la science, je me vois pas étudier là dessus car je n'ai pas les capacités. Pourquoi pas m'orienter vers quelque chose qui est demandé au Quebec ?  Ensuite, je suis bloqué sur ce qui est permis d'études et CAQ, j'arrive pas à trouver la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Sparkz a dit :

Le problème dans cette discussions c'est que y'en a qui disent A d'autres Bd'ou le fait que je parte dans tout les sens.

Tout ce qui est de la santé et la science, je me vois pas étudier là dessus car je n'ai pas les capacités. Pourquoi pas m'orienter vers quelque chose qui est demandé au Quebec ?  Ensuite, je suis bloqué sur ce qui est permis d'études et CAQ, j'arrive pas à trouver la difference.

Etape 1: Avoir une inscription dans un cegep ou uni

Etape 2: demander CAQ 

Etape3; Demande Permis d'étude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, la balsamine a dit :

Etape 1: Avoir une inscription dans un cegep ou uni

Etape 2: demander CAQ 

Etape3; Demande Permis d'étude 

 

Il n'en est pas encore à cette étape là; les choses peuvent encore changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sparkz a dit :

Le problème dans cette discussions c'est que y'en a qui disent A d'autres Bd'ou le fait que je parte dans tout les sens.

Tout ce qui est de la santé et la science, je me vois pas étudier là dessus car je n'ai pas les capacités. Pourquoi pas m'orienter vers quelque chose qui est demandé au Quebec ?  Ensuite, je suis bloqué sur ce qui est permis d'études et CAQ, j'arrive pas à trouver la difference.

 

Ensuite, je suis bloqué
>>>> tu n'as que 16 ans, Tu n'as aucune raison d'être bloqué... 
 Si tu bloques maintenant, qu'est ce que cela va être lorsque tu seras en processus d'études ou d'émigration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2017 à 09:44, juetben a dit :

C'est exactement ce que je lui ai dit et il me dit d'arrêter de répondre... alors toi tu apportes quoi de plus?

J'apporte du soleil et de la gentillesse... un thé ou même de la camomille :)

Ce n'est pas une compétition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement