Aller au contenu

Études pour devenir policier au Québec - Renseignents


Sparkz

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Sparkz a dit :

Ah, je pense bien que je vais m'orienter dans des services de sécurité, il y'a des études pour ça ? 

 

La balsamine, j'en parle dès maintenant pour être mieux informé, comme tu le vois j'ai un projet x).

 
 
 

Tout ce qui touche à la sécurité est promis à un bel avenir...(police, armée, frontière, lieux publics, prisons, cyber-sécurité, enquêtes, prévention des crimes, protection des personnes, surveillance, etc....)

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sparkz a dit :

3 ans pour qu'on te donne le visa RP ? Je dois rester dans mon pays ou ?..

 

Si tu as les moyens tu pourrais venir étudier ici si le programme visé n'est pas contingenté.

Exemples ; http://www.cmontmorency.qc.ca/service-orientation/centre-virtuel/l-humain/justice-et-securite

http://www.cegepsth.qc.ca/formation-continue/formations-temps-plein-aec/investigation-en-securite-privee/

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sparkz a dit :

Attendez, je pourrais venir au Canada faire un visa étudiant en attendant la RP ?

Ben oui tant que tu payes! Ça te tente pas de regarder le site d'immigration canada au lieu de partir dans tous le sens... me semble qu'un projet de vie demande un minimum de préparation et de recherche personnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, oui, les recherches personnels j'en fais souvent c'est juste pour mieux comprendre, vous n'êtes pas obligé de me répondre. En même temps, je date recemment sur le forum et je suis perdu si vous pouvez me donner des liens concernant l'immigration, je suis preneur.

 

Merci encore pour ces réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok tu cherches souvent mais veux les liens de l'immigration... c'est vrai c'est pas facile avoir 16 ans et devoir taper immigration canada sur google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux juste d'autres et arrête d'être désagréable ce ropic est fair pour poser des questions sinon tu n'as qu'à arreter de repondre car tu n'es pas entrain de m'aider là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Sparkz a dit :

J'en veux juste d'autres et arrête d'être désagréable ce ropic est fair pour poser des questions sinon tu n'as qu'à arreter de repondre car tu n'es pas entrain de m'aider là.

Quand j'habitais en france j'etais responsable de jeunes entre 14 et 17 ans... la meilleure aide qu'on pouvait leur donner c'était l'autonomie pour mener leurs projets à terme... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De l'aide... on t'a expliqué comment ça marche pour devenir policier, les visas et délais et comment immigrer... tu veux quoi de plus?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ivy Bijou a dit :

 

Ces études là prennent pas beaucoup de temps mais le.problème c'est est-ce que ça m'aidera à chopper la RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Sparkz a dit :

 

Ces études là prennent pas beaucoup de temps mais le.problème c'est est-ce que ça m'aidera à chopper la RP.

Non... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Sparkz a dit :

Un avis un peu plus constructif stp, qu'est ce que je pourrais faire d'autres ?

Regarde les conditions à remplir pour faire des études au Québec et qu'elles te donnent accès à la RP... vu que tu connais les sites d'immigration et as fait de nombreuses recherches ça devrait pas être long à trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Sparkz a dit :

 

Ces études là prennent pas beaucoup de temps mais le.problème c'est est-ce que ça m'aidera à chopper la RP.

c'est pas une maladie la RP :)

 

Si ton seul but est d'obtenir la RP, peut importe le diplôme, je sais pas trop si tu vas obtenir un visa d'études..

Parce que quand on demande un visa pour étudier, il faut convaincre les agents que tu vas retourner chez toi à la fin de tes études. 

Plusieurs fois sur le forum il y a eu des cas de refus à cause de cette raison. 

Pour être admissible

  • Vous devez avoir été accepté par un établissement d’enseignement désigné au Canada;
  • Vous êtes tenu de prouver que vous avez assez d’argent pour payer :
    • les frais de scolarité;
    • les frais de subsistance, pour vous et les membres de votre famille qui vous accompagnent au Canada;
    • les frais de transport, pour vous et les membres de votre famille qui vous accompagnent;
  • Vous devez être un citoyen respectueux de la loi, sans casier judiciaire, et ne pas présenter de risques pour la sécurité du Canada. Vous aurez peut-être à remettre un certificat de police;
  • Vous devez être en bonne santé et disposé à vous soumettre à un examen médical, si besoin est;
  • Vous devez convaincre l’agent d’immigration que vous quitterez le Canada à la fin de votre séjour autorisé.

http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/etudier-qui.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les conditions pour avoir la RP ou ?.. Et non mon but est de faire une carriére, obtenir la citoyenneté et les années qui passeront, payeront mon postulat à lq GRC voilà mon but réel.

Je vais lire le lien que tu m'as envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah misère... en tous cas tu seras jamais détective ou enquêteur toi... on voit clairement que tu n'as jamais lu (tu sais lire, pas juste ouvrir la page!) les sites d'immigration des gouvernements fédéral et provincial... Sinon tu ne poserais jamais ces questions. 

 

Avant de vouloir de l'aide faut aussi s'aider soi même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement