Aller au contenu

DCSQ Camerounais


josine

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, NEV a dit :

Svp les amis pour quelqun qui est née au Nord ouest dans quel autre province peut til faire son casier judiciaire ? Et les dossiers pour cela c'est la CNI ou l'acte de naissance juste? Merci d'avance. Bonne nuit

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour le moment c'est pas possible de faire les Cassier ailleurs que dans le lieu de naissance c'est triste cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment c'est très triste

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis besoin d'aide svp pour ceux qui sont déjà au fédéral pour le payement des frais on peut faire par la charcheret bank? Et le numéro de compte quelqu'un a une idée? Merci.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne journée à vous

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr les amis besoin d'aide svp pour ceux qui sont déjà au fédéral pour le payement des frais on peut faire par la charcheret bank? Et le numéro de compte quelqu'un a une idée? Merci.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitations Nev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 10/03/2017 à 21:15, josine a dit :

Ne stress pas trop 

Pas de nouvelles bonne nouvelles.ton dossier est peut être complet et tu recevras par la grâce de Dieu ton csq sans autres formalités. Quand à moi. 

DCSQ envoyé 11/2015

AR reçu le 1/12/2015

AJOUT de ma fille en 09/2016

AR AJOUT 21/11/2016

IR reçu le 28/11/2016 par mail

MAJ envoyé le 16/02/2017  Par DHL Avec une pièce manquante (l'attestation de travail de mon époux car refus de son ancien boss de nous le fournir donc note explicative oblige 

Reçu par le midi le 20/02/2017(Tracking)

Depuis j'attends. À vos claviers pour vos stats mes frères 

courage

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rodrigo a dit :

Bonjour. Je suis nouveau et je commence la procédure d'immigration. 

 Que signifie les termes:  MAJ; AR; IR; MIDI?

 

 

 

 

 

Bonjour. Je suis nouveau et je commence la procédure d'immigration. 

 Que signifie les termes:  MAJ; AR; IR; MIDI?

 

Modifié par rodrigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr ces termes sont des abréviations. Dcsq =Demande de Certificat de Sélection pour le Québec. MAJ =Mise A Jour. AR=Accusé de Réception. IR=Intention de Rejet. MIDI=Ministère de l'Imigration de la Diversité et de l'Inclusion. Bien venu mon grand et Du courage .

Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 28/09/2017 à 19:32, NEV a dit :

Svp les amis pour quelqun qui est née au Nord ouest dans quel autre province peut til faire son casier judiciaire ? Et les dossiers pour cela c'est la CNI ou l'acte de naissance juste? Merci d'avance. Bonne nuit

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

coucou NEV désolée de te répondre aussi tardivement. j'ose croire que t'as eu ta réponse. Les casiers judiciaires se font dans la ville de naissance et nulle part ailleurs. quelqu'un d'autre sur place pourrait le faire à ta place et te l’expédier si tu lui envois l'original de te CNI. J’espère que c'est pas trop tard. courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2017 à 13:09, MARCY a dit :

hello à vous. j'ai reçu mon CSQ le 23/08/2017 et renvoyé ma trousse pour la demande de la RP  2 semaines après. Je me suis rendue compte que j'avais oublié un document qui n'est que la copie de la pièce d'identité du père de mes enfants. ce qui est demandé à joindre avec l'accord du parent qui n'accompagne pas. L'accord est bel et bien signé par lui mais j'ai oublié de joindre la copie de sa carte d'identité. mes questions sont les suivantes :

-vont ils me renvoyer mon dossier pour dossier incomplet? J'ai cru aussi lire qu'ils pouvaient renvoyer le dossier si l'une des copies demandées étaient illisibles. Effectivement la copie de ma carte d'identité certifiée qui leur a été envoyée n'est pas très claire

- est ce aussi possible qu'ils me retourne mon dossier pour cette raison?

NB c'est ma soeur qui s'est chargée de monter le dossier car jétais en deplacement. raison de toutes ses erreurs là:fou4:. Mais je lui en veux pas;):wub:

personne pour me répondre? pour plus de précision 

- DCSQ Août 2014

- AR Déc 2014

- CSQ Août 2017

- DF reçu par SYDNEY  le 21/09

- Attente AR DF

 

Merciiiii à tous de me répondre svp !!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Slt a tous grande est ma joie de pouvoir partagé avec mes frere du camer. J'ais pris beaucoup de temps a vous lire et j'ais constaté qu'il y a toujours des solutions aux pb posé. Je suis de novembre 2015 et j'ais eu le csq en fin septembre.mon pb est le suivant:
1-J'ais eu 1 bb en juin et je voudrais avoir la liste de necessaire pour l'ajout du bb
2- pour le photos du dossier federal je voudrais 1 studio photo base a douala
Merci pour vos reponses

Envoyé de mon itel it1404 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, arnauldT a dit :

Slt a tous grande est ma joie de pouvoir partagé avec mes frere du camer. J'ais pris beaucoup de temps a vous lire et j'ais constaté qu'il y a toujours des solutions aux pb posé. Je suis de novembre 2015 et j'ais eu le csq en fin septembre.mon pb est le suivant:
1-J'ais eu 1 bb en juin et je voudrais avoir la liste de necessaire pour l'ajout du bb
2- pour le photos du dossier federal je voudrais 1 studio photo base a douala
Merci pour vos reponses

Envoyé de mon itel it1404 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations pour le bb et le CSQ.Pour l'ajout du bb tu auras besoin des remplir la fiche modification de ma demande de certificat de sélection, ainsi que la fiche d'autonomie financière mis à jour sans oublier les frais du dossier. Tu ajoute à cela la photocopie de passeport de de l'acte de naissance de l'enfant et une demi carte photo format passeport.Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement