Aller au contenu

[NOUVELLE] Depuis aujourd'hui, Le Ministère (MIDI) va respecter le délais de 25 jours pour les demandes de CSQ


Xander

Messages recommandés

  • Habitués

Le MIDI est capable maintenant de traiter les demandes de CSQ en 25j.

 

Parrains et parrainés

Le Ministère respecte actuellement le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en faveur d'un époux ou d'une épouse, d'un conjoint ou d'une conjointe de fait, ou d'un enfant à charge. Pour ces demandes, le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 31 janvier 2017.

Toutefois, il est encore temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours ouvrables pour les autres demandes de parrainage (qui ne visent ni un époux ou une épouse, ni un conjoint ou une conjointe de fait, ni un enfant à charge) en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 9 décembre 2016. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xander a dit :

Le MIDI est capable maintenant de traiter les demandes de CSQ en 25j.

 

Parrains et parrainés

Le Ministère respecte actuellement le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en faveur d'un époux ou d'une épouse, d'un conjoint ou d'une conjointe de fait, ou d'un enfant à charge. Pour ces demandes, le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 31 janvier 2017.

Toutefois, il est encore temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours ouvrables pour les autres demandes de parrainage (qui ne visent ni un époux ou une épouse, ni un conjoint ou une conjointe de fait, ni un enfant à charge) en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 9 décembre 2016. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.

 C'est super c'est une bonne nouvelle qui nous réconforte et nous donne davantage d'espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

bonsoir @Xander j’espère que vous allez bien !

je suis contente pour ce délai, j'ai envoyé ma demande hier 23/03/2017 et je croise les doigts pour que ça aille vite !

bon courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement