Aller au contenu

Etude au canada pour étranger


ihmane

Messages recommandés

bonjour à tous, c'est stephanie,

je suis nouvelle ici.

j'aimerais faire des études de photographie au canada.

je voudrais avoir des renseignements, concernant les bourses études pour intégrer une école, comment faire pour immigrer,...

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Avez-vous regardé du côté de votre pays pour une bourse? 

Une recherche google vous donnera aussi certains sites d'info ... mais ils commencent tous par mon premier conseil puisque les bourses aux étrangers sont peu nombreuses et difficile a avoir.  Il faut etre académiquement dans le top des

tops.  

Modifié par jo19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, ihmane a dit :

bonjour à tous, c'est stephanie,

je suis nouvelle ici.

j'aimerais faire des études de photographie au canada.

je voudrais avoir des renseignements, concernant les bourses études pour intégrer une école, comment faire pour immigrer,...

merci par avance

Salut, une bourse tu risques pas d'en avoir yen a a vriament pas beaucoup qu'on donn e et en plus pour de la photographie je pense pas qu'il t'en donneront une. Mais une question pourquoi faire des études de photographie au cnada me semble partout ailleurs çca coute moins chere? pour immigrer il te faut un CAQ, ensuite le permis d'étude, mais dans ton cas le permis d'etudes risque d'etre dure a avoir photographie est un programme avec un gros taux de chomage, tu risque d'avoir un refus mais essaye quand même. Et pour la bourse c'est pas pour te décourager mais oublie ça prépare toi a payer le gros lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour je suis algérienne et je suis ingénieur en électronique . je compte faire un visa d’étude au canada si vous pouvez me conseiller d'une  bonne  école au canada ou je peux trouver  un DEP  en électronique

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ilyna1930 a dit :

bonjour je suis algérienne et je suis ingénieur en électronique . je compte faire un visa d’étude au canada si vous pouvez me conseiller d'une  bonne  école au canada ou je peux trouver  un DEP  en électronique

merci 

Pourquoi tu veux faire un DEP alors que tu es ingénieur? pourquoi pas faire un BAC en génie electronique ou demander une équivalence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, la balsamine a dit :

Pourquoi tu veux faire un DEP alors que tu es ingénieur? pourquoi pas faire un BAC en génie electronique ou demander une équivalence?

En effet ça risque plus d’être considéré comme un moyen détourné pour immigrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement