Aller au contenu

Admission Udem Uqam Uqo MC gill etc automne 2017 !!


Juju123

Messages recommandés

merci à toi annae c'est très aimable de ta part. ..tu sais ce qui me stresse le plus c'est que j'ai besoin que l'admission arrive au plus vite pour la transmettre au gouvernement de mon pays pour bénéficier de l'exemption des frais supplémentaires de scolarité et ce dernier doit l'envoyer au gouvernement du Québec avant le 1juin pour avoir le retour de l'avis favorable pour la session d'automne sinon ça sera trop tard. ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu un peu partout sur les forums qu en les appelant tu pourrais avoir l etat d avancement de ton dossier, mais en aucun cas une reponse par tel 

si j ai un conseil a te donner appel les demain au moins t auras plus d informations 

sinon tu avais 2 choix de programmes pourquoi t as choisi qu un seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi c'est debile mais voila la reponse ...mon mari ne voulait pas que je sois dans une autre classe que lui ou un autre programme alors j'étais obligé de choisir une spécialité que j'aimerais et faire la même demande pour lui aussi comme ça si on est admis, c'est pour le même et unique programme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, carigou a dit :

Bonjour, ce qui est embêtant, pour moi surtout mais pour d'autres personnes aussi sûrement, est l'importance des maths dans les conditions d'admission notamment dans le domaine des relations industrielles et même dans le domaine du travail social à l'UDEM et à Laval notamment.

 

à bientôt

 

Manneke

 

 

L'uqam aussi, il me demande de suivre le cours de mat 1002. Mais si ça peut te rassurer, tu as presque 3 mois de cours, tu travailles et puis tu as un examen pour être à niveau. C'est donc faisable même si tu n'es pas bon en math. Et en plus tu as un an pour valider ce pré-requis, ce qui veut dire qu'au pire, tu peux refaire  3 fois ce cours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour carigou

 

je confirme les maths cest tres important mais aussi la moyenne generale, et pour Laval la moyenne de 12/20 des fois meme 13

maintenue pour chaque année d etude. pour le 2eme cycle. 

je partage mon experience l'Uqam répond au bout d'un mois voire 6 semaine selon les programmes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

 

Alors pour le retour : Je suis admise en Travail social à l'uqam !! Je suis trop contente, donc c'est parti pour l'uqam en septembre, j'y croyais plus et j'ai eu la réponse le 15 mai pour une demande en janvier! 

J'ai eu 2 refus et 2 admissions toutes universités confondues donc très soulagée parce que c'était contingenté. (plus de 1000 demandes en TS pour 155 places).

 

Voilà pour ma part et merci pour votre participation au post que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement