Aller au contenu

Tempête de neige majeure au Québec


Laurent

Messages recommandés

Une grande quantité de neige est tombée sur le Québec et particulièrement sur la région de Montréal. Aujourd'hui toutes les écoles de la région sont fermées et beaucoup de perturbations de le trafic aérien.

 

20170314_210958.jpg

20170314_211934(0).jpg

 

20170314_212014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tourné hier soir en pleine tempête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos prises hier soir par François Viau, rive sud de Montréal :17349705_10154207646151987_2115707260703623032_o.jpg

17240476_10154207646201987_6236524113133727683_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho la la je n'ose même pas ouvrir mes rideaux pour voir ce qu'il y a devant chez moi. 

 

Je crois que je vais rester sous la couette:shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

belle tempête! :D 

 

hier mon mari ça lui a pris 2h30 pour revenir du travail ( alors qu'il est juste à 60km)

Aujourd'hui, les écoles et la garderie sont fermés. On va aller pelleter :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Automne a dit :

 

 On va aller pelleter :D 

 

 

C'est pas ton voisin qui fait ça pour toi...? :P

 

L'intensité de la poudrerie sur ma route de campagne était spectaculaire pis je n'ai à peu près pas dormi de la nuit tellement le vent était fort et bruyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal se reveille tranquillement

20170315_083902.jpg

20170315_083906.jpg

20170315_083912.jpg

20170315_083958.jpg

20170315_083840.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce matin, il fallait que je déneige tout le parking pour sortir. On a un parking privé mais un service de déneigement nul. Quelle galère! Moi qui croyais que c'était fini.

Et plus j'ai aidé une madame a sortir son char d'une grotte. :1310_thumbsup_tone1:

Modifié par Othmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indice pour retrouver son char...DJI_20170315_120646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un individu a été retrouvé mort dans une voiture recouverte de neige ce matin dans l’arrondissement de LaSalle, à Montréal.

La découverte aurait été faite peu avant 8h près de la 16e avenue et de la rue Centrale.

Plus de détails à venir...

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/16/un-individu-retrouve-mort-dans-une-voiture-recouverte-de-neige

 

Hier c'était deux hommes : 

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/16/lidentite-des-victimes-maintenant-connue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

12 heures de tempête en accéléré. Impressionnant! :o

 

 

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Automne a dit :

Un individu a été retrouvé mort dans une voiture recouverte de neige ce matin dans l’arrondissement de LaSalle, à Montréal.

La découverte aurait été faite peu avant 8h près de la 16e avenue et de la rue Centrale.

Plus de détails à venir...

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/16/un-individu-retrouve-mort-dans-une-voiture-recouverte-de-neige

 

Hier c'était deux hommes : 

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/16/lidentite-des-victimes-maintenant-connue

 

 

Il y a eu quelques autres décès à cause de cette marde blanche. C'est épouvantable que cela puisse se produire au Québec. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Ivy Bijou a dit :

Il faut interdire la neige!

dit le pas trop fort, le président Trump pourrai signer un décret pour ça hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'en connais un ( ministre des transport) qui doit avoir des sueurs froides en ce moment car c'est la pire gestion de crise jamais vu, j'ai hate qu'il s'explique là dessus, il a clairement pas fait sa job et il faut qu'il assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, la balsamine a dit :

j'en connais un ( ministre des transport) qui doit avoir des sueurs froides en ce moment car c'est la pire gestion de crise jamais vu, j'ai hate qu'il s'explique là dessus, il a clairement pas fait sa job et il faut qu'il assume.

 

Gestion de crise....hahah tu n'as pas connu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Verglas_massif_de_janvier_1998_dans_le_Nord-Est_de_l'Amérique_du_Nord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas le gentil premier ministre dedouane son ministre en disant que ce n est pas sa faute. Comme d habitude ils veulent les titre et le fric qui va avec mais personne n est responsable de rien. Un recours collectif a été lancé. J espère qu' il va déboucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, kuroczyd a dit :

En tout cas le gentil premier ministre dedouane son ministre en disant que ce n est pas sa faute. Comme d habitude ils veulent les titre et le fric qui va avec mais personne n est responsable de rien. Un recours collectif a été lancé. J espère qu' il va déboucher.

 

ils ont quand même viré quelqu'un mais je me rappelle plus qui sait.. mais c'est facile de dire, on a viré cette personne, c'est le ministre qui est responsable de la gestion de son ministère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement