Aller au contenu

C'est aussi cela le Québec...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, juetben a dit :

Ben oui bravo pour toi... Et bien sûr tu es aussi aller chercher les enfants à la garderie... ça doit être long à pieds! Ah tu marchais pas bordel! Moi pour info pour être à l'heure au travail je dois prendre le transport en commun à 4h30 pour y être vers 6h30... Ou 5h à pieds! En auto par contre je pars à 6h00... désolé de penser à ma qualité de vie et de vouloir être à l'heure pour chercher mes enfants le soir! Ça c'est quand je suis chanceux et travaille sur l'ile de Montréal, parfois brossard, varennes ou St jerome c'est encore mieux pour le transport en commun! 

Dommage pour toi, je compatis à ta vie si triste et chronomètré. Au temps suspend ton vol. Pour info je me lève à 5h30 et commence à 8 h 30, je rentre à 6 h . Ma femme a 14 h . Nos filles nous voit matin et soir, quoi de mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C ma fait rire ces discussions , encore la preuve que si tu ne suis pas la ligne, tu es le vilain petit canard. Mais j aime ce statut. 

J exprimé toutes mes excuses aux personnes que j ai choqué.

 Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jeffrey01120 a dit :

Dommage pour toi, je compatis à ta vie si triste et chronomètré. Au temps suspend ton vol. Pour info je me lève à 5h30 et commence à 8 h 30, je rentre à 6 h . Ma femme a 14 h . Nos filles nous voit matin et soir, quoi de mieux?

Sérieux, apprends à écrire des messages compréhensibles car c'est vraiment dur de comprendre quelque chose ! 

 

Ma vie triste et chronométrée... ma vie n'a rien de triste, elle est ainsi de part mon métier que j'aime! Elle est autant chronométrée que n'importe quel employé qui doit commencer à une heure definie!

 

Pour finir la terre ne tourne pas autour de TES choix de vie... on se demande qui est le plus égocentrique dans ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jeffrey01120 a dit :

C ma fait rire ces discussions , encore la preuve que si tu ne suis pas la ligne, tu es le vilain petit canard. Mais j aime ce statut. 

J exprimé toutes mes excuses aux personnes que j ai choqué.

 Mdr

La ligne de quoi? C'est plutôt toi qui reproche les choix des autres! Personne ici ne te reproche de prendre les transports en commun! Prends ce que tu veux cela m'est bien égal mais ne sois pas insultant et méprisant envers les autres en leur reprochant leur choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeffrey01120 a dit :

 

 

Ben disons qu on est pas obligé de s organiser autour de sa voiture c est tout, mais excuser ou de rêver, a un monde propre....

ben oui toi, ils avaient qu'à prendre l'autobus

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est bien pourquoi je m excuse, je n aurais jamais du participer à ce post,. Je me suis emporté, excusez moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Automne a dit :

ben oui toi, ils avaient qu'à prendre l'autobus

 

Bon ok j avoue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Automne a dit :

 

c'est pas parce que tu as passé une heure à dégager ta voiture que c'est la faute aux déneigeurs..

Eux ils passent la gratte et si ton auto est là, ben tu te prend le banc de neige.. Ils vont pas sortir pour déneiger les voitures une par une pour faire plaisir aux gens.

 

 

 

Quels déneigeurs ? Il  n'y en a pas, justement ! Je n'aurais pas mis 1 h juste pour débarrasser un banc de neige laissé par le déneigeur ! Il s'agit bien de toute la neige tombée, toujours pas ramassée, m'étant garée vers minuit dans la nuit, beaucoup de neige est encore tombée ensuite.

 

Je rentre ce soir et je vois qu'ils sont seulement en train de déblayer l'artère principale de Montréal : le Bd St Laurent ! 2 jours après ! "ça va bien" comme on dit ici...

 

Edit : ta première vidéo est fantastique...

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kobico a dit :

 

Oui, c'est vrai. Par exemple, Outremont, l'arrondissement de Caroline est en avance sur les autres.

http://ville.montreal.qc.ca/deneigement/avancement

 

Il n'est pas à jour, ton état de déneigement, je te le dis. Effectivement, d'habitude, on n'est pas trop à plaindre. D'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Demina47 a dit :

 

Il n'est pas à jour, ton état de déneigement, je te le dis. Effectivement, d'habitude, on n'est pas trop à plaindre. D'habitude.

 

T'as raison, ils en sont rendus à 50% à Outremont et tous les autres secteurs ont également bien avancés:

 

http://ville.montreal.qc.ca/deneigement/avancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Demina47 a dit :

 

Quels déneigeurs ? Il  n'y en a pas, justement ! Je n'aurais pas mis 1 h juste pour débarrasser un banc de neige laissé par le déneigeur ! Il s'agit bien de toute la neige tombée, toujours pas ramassée, m'étant garée vers minuit dans la nuit, beaucoup de neige est encore tombée ensuite.

 

Je rentre ce soir et je vois qu'ils sont seulement en train de déblayer l'artère principale de Montréal : le Bd St Laurent ! 2 jours après ! "ça va bien" comme on dit ici...

 

Edit : ta première vidéo est fantastique...

 

toute la neige tombé sur le toit de ton auto? mince, pas drôle de devoir le ramasser. 

C'est sur que si le déneigeur serait passé, là ça serait plutôt 2h, vu que de la neige bien compacté sur une auto c'est plus lourd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Demina47 a dit :

 

Il n'est pas à jour, ton état de déneigement, je te le dis. Effectivement, d'habitude, on n'est pas trop à plaindre. D'habitude.

 

Tiens Caro, au lieu de toujours te plaindre de ton triste sort, je t'invite à lire cet article et penser un peu aux autres   : 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1022699/conjoint-mort-tempete-mickael-fiset-stephanie-couture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Ivy Bijou a dit :

Avec l'armée sur place il n'y aurait pas eu de niaisage. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas encore d'armée du Qc...et l'armée canadienne n'est pas la bienvenue...

 

T'aimes ça dire des niaiseries, toé....

 

L'Armée canadienne était présente lors des inondations du Saguenay en 1996, lors de la crise du verglas en 1998, lors des inondations en Montérégie en 2011 et absolument personne ne s'en est plaint. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, kobico a dit :

 

T'aimes ça dire des niaiseries, toé....

 

L'Armée canadienne était présente lors des inondations du Saguenay en 1996, lors de la crise du verglas en 1998, lors des inondations en Montérégie en 2011 et absolument personne ne s'en est plaint. 

 

 

Alors pourquoi n'a -t-elle pas été appellée cette fois-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ivy Bijou a dit :

Alors pourquoi n'a -t-elle pas été appellée cette fois-ci?

 

Parce que Couillard n'aime pas l'Armée canadienne.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Automne a dit :

 

Tiens Caro, au lieu de toujours te plaindre de ton triste sort, je t'invite à lire cet article et penser un peu aux autres   : 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1022699/conjoint-mort-tempete-mickael-fiset-stephanie-couture

 

Par rapport à cette histoire : 

« Personne n’a voulu y aller, ni [le garagiste dans le secteur], ni la charrue, ni personne », relate-t-elle.

 

Il y a eu des témoignages du garagiste, des collègues de travail et du maire (qui a été réveillé dans la nuit). C'est pas que personne n'a voulu y aller c'est qu'ils ne pouvaient pas.

Le maire a expliqué qu'ils voyaient rien à 1 pied devant eux.La visibilité était nule. La voiture avait plusieurs pieds de neige sur le dessus, la charrue n'a pas été capable d'avancer, ni personne.. Quand ils ont pu enfin se rendre, ils passaient la gratte et voyaient même pas de véhicule. Elle était complètement ensevelie. C'est en grattant un peu partout qu'ils ont finit par la trouver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont dit qu'ils feraient une autopsie, mais à mon avis ça semble évident qu'ils soient mort asphyxiés.

 

T'as raison, ils en sont rendus à 50% à Outremont et tous les autres secteurs ont également bien avancés:

 

http://ville.montreal.qc.ca/deneigement/avancement

 

C'est génial sauf que les chiffres sont un mensonge. A mon avis, ce sont les chiffres des opérations exécutées ET planifiées, ce qui inclut ce qui ne sera fait que demain. Donc forcément...

 

 

 

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ivy Bijou a dit :

Alors pourquoi n'a -t-elle pas été appellée cette fois-ci?

dans ces trois cas la l'armée n'a pas été appelé a l'instanté ce sont des catastrophe qui se sont étalé sur plusieurs jours ici on parle de 24hjeudi matin quasi tout etait rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Automne a dit :

 

toute la neige tombé sur le toit de ton auto? mince, pas drôle de devoir le ramasser. 

C'est sur que si le déneigeur serait passé, là ça serait plutôt 2h, vu que de la neige bien compacté sur une auto c'est plus lourd. 

 

Surtout celle placée aux 4 côtés pour pouvoir sortir du stationnement, on s'en fout du toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement