Aller au contenu

Besoin d'aide


loveeva

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis Camerounaise titulaire d'un BT ou BAC en économie sociale et familiale. j'ai une expérience de travail comme caissière vendeuse et secrétaire de direction. je suis à la recherche d'un emploi au canada depuis 3 mois sans suite favorable.

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les réponses à quoi? Tu poses pas de question... 

 

Ben oui tu as pas de réponses parce que ton profil m'intéresse personne. L'emploi ne tombe pas du ciel et même en vivant ici des personnes envoient des centaines de cv sans réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
je suis Camerounaise titulaire d'un BT ou BAC en économie sociale et familiale. j'ai une expérience de travail comme caissière vendeuse et secrétaire de direction. je suis à la recherche d'un emploi au canada depuis 3 mois sans suite favorable.
 
Merci d'avance pour vos réponses. 
 

Les employeurs canadiens demandent et payent pour faire venir des travailleurs étrangers pour des métiers en pénurie.
Ton métier ne l est pas vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, juetben a dit :

Les réponses à quoi? Tu poses pas de question... 

 

Ben oui tu as pas de réponses parce que ton profil m'intéresse personne. L'emploi ne tombe pas du ciel et même en vivant ici des personnes envoient des centaines de cv sans réponses. 

Eh ben eh ben, ne serait ce pas un peu dur comme réponse monsieur envers cette dame. Je veux bien faire des efforts de respectuosite, et bien choisir les mots pour répondre, mais faites en donc de meme ? En vous souhaitant de ne pas trop etre dans la fluffy, une bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jeffrey01120 a dit :

Eh ben eh ben, ne serait ce pas un peu dur comme réponse monsieur envers cette dame. Je veux bien faire des efforts de respectuosite, et bien choisir les mots pour répondre, mais faites en donc de meme ? En vous souhaitant de ne pas trop etre dans la fluffy, une bonne journée 

Il n'y a aucune insulte et aucun manque de respect dans ma réponse. Juste la réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loveeva juste du courage, mais comme te l a dit si gentiment un autre membre , ta situation est difficile, voir insolvable. Mais il y a d autres moyens pour venir au Canada, c est juste très très long, très très cher, et pas toujours couronné de succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jeffrey01120 a dit :

Loveeva juste du courage, mais comme te l a dit si gentiment un autre membre , ta situation est difficile, voir insolvable. Mais il y a d autres moyens pour venir au Canada, c est juste très très long, très très cher, et pas toujours couronné de succes

Merci Jeffrey pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la recherche d'un emploi au canada depuis 3 mois sans suite favorable.
>>> Tu t'y prends comment pour chercher un emploi au Canada?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ivy Bijou a dit :

je suis à la recherche d'un emploi au canada depuis 3 mois sans suite favorable.
>>> Tu t'y prends comment pour chercher un emploi au Canada?

 

je postule sur les sites d'emplois mais si vs avez  une autre possibilité dites le moi s'il vs plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, loveeva a dit :

je postule sur les sites d'emplois mais si vs avez  une autre possibilité dites le moi s'il vs plait.

Lorsque des emplois de caissier, de vendeur ou de secrétaire sont affichés sur les sites, l'entreprise a besoin d'un-e candidat-e tout de suite, pas dans plusieurs mois.  Et pour faire venir quelqu'un de l'extérieur, l'employeur doit débourser des montants conséquents et prouver aux autorités d'immigration qu'il ne peut pas trouver de candidat-e-s sur place.  Pour ce genre d'emploi, c'est malheureusement impossible.  Ce ne sont vraiment pas des métiers en pénurie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement