Aller au contenu

s'informer


mouksi

Messages recommandés

bonjour je viens de remplir une demande de certificat de sélection Québec avec mon épouse et je trouve qui faut approuver la cohabitation avec la conjointe par des documents au moins 12mois.et pour notre situation nous sommes des nouveaux mariée seulement l'acte de mariage qui peux nous identifier.que je doit faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .je veux s'informer sur la traduction d'acte de naissance marocain, est ce que je doit fournit une traduction agrée même si l'acte de naissance contient des informations en arabe à gauche et a la droite les même en français ? Et quel sont les traducteur agrée au maroc pour le Québec s'il vous plaît

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mouksi a dit :

Bonjour a tous .je veux s'informer sur la traduction d'acte de naissance marocain, est ce que je doit fournit une traduction agrée même si l'acte de naissance contient des informations en arabe à gauche et a la droite les même en français ? Et quel sont les traducteur agrée au maroc pour le Québec s'il vous plaît

 

 
 

Si le document est officiel, et en Français (aussi) pourquoi le faire traduire?

Reste la question du "sceau"...

Traduction des documents

Si vous soumettez des documents ou des parties de documents dans une langue autre que le français ou l'anglais, vous devez fournir :

  • le document dans la langue d'origine, dans le format exigé;
  • l'original de la traduction complète faite par un traducteur reconnu.
    • La traduction doit comporter le nom et le sceau du traducteur.
    • L’ensemble des éléments du document dans la langue d’origine doit être traduit. Cela inclut les sceaux et les signatures.
    • Attention : Si le document est rédigé en français ou en anglais, mais qu’il comporte un sceau dans une autre langue, vous devez absolument faire traduire ce sceau. Chaque traduction doit être agrafée au document auquel elle correspond dans la langue d’origine.
Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre attention.concernant la traduction du l'acte de naissance malgré il est écrit en arabe a gauche et en français a droite et le sceau également en français était refuser dans la demande de Csq d'un amie pour raison qui doit fournir une lettre et expliquer que ce qui est écrit en arabe gauche c'est le même en francais en raison que les langues officielles du canada le français et l'anglais merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mouksi a dit :

merci pour votre attention.concernant la traduction du l'acte de naissance malgré il est écrit en arabe a gauche et en français a droite et le sceau également en français était refuser dans la demande de Csq d'un amie pour raison qui doit fournir une lettre et expliquer que ce qui est écrit en arabe gauche c'est le même en francais en raison que les langues officielles du canada le français et l'anglais merci de me répondre

 

Bientot il faudra faire traduite du Français de France en Français du Québec...!

Si ce n'est pas l'art d'emmerder le monde...j'ai envie de sacrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai consulté ce matin avec Immigration Québec et on m'a confirmé que dans le cas ou le document est rédigé dans une langue étrangère ET INTEGRALEMENT en Français, le document est acepté. Mais attention, la moinde virgule doit ètre traduite...;)

S'il y a refus, c'est parce que un détail n'avais pas été rédigé en Français.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement