Aller au contenu

Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bo jour. Je suis finalement arrivée à lier mon compte après avoir envoyé un mail pour dire que je n'y arrivais pas... est ce que c'est lié je ne sais pas mais ça a marché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, senateur750 a dit :

Je pense que tu devras encore un peu patienter. Moi également, je n'ai pas pu lier mon compte or mon dossier a été réceptionné le 10 mars 2017. Prend ton mal en patience.

 

 

 

OK merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-03-27 à 06:42, lalasa30 a dit :

Bo jour. Je suis finalement arrivée à lier mon compte après avoir envoyé un mail pour dire que je n'y arrivais pas... est ce que c'est lié je ne sais pas mais ça a marché !!!

peux tu expliquer comment tu as fait stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peux tu expliquer comment tu as fait stp

Après plusieurs essais j'ai envoyé un mail à partir du site pour dire que cela ne fonctionnait pas. Quand j'ai recommencé le lendemain ça a marché !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lalasa30 a dit :


Après plusieurs essais j'ai envoyé un mail à partir du site pour dire que cela ne fonctionnait pas. Quand j'ai recommencé le lendemain ça a marché !!

je pense que je vais faire ça par la suite comme ça ne fonctionne toujours pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, senateur750 a dit :


Salut toutix,

Rien de nouveau de ton côté ?

Hello

Non toujours rien ... 

J attends que ça fasse un mois pour peut etre envoyer un mail pour le compte  clegc

Peut être qu on aura un accusé le 10 lol  ..

Le site beugge pas mal en début de semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)

ayé j'ai réceptionné mon AR du dossier au CIC par mail ce jour (mail à 00h14) et j'ai lié le compte en ligne

CléGc à l'instant avec le N° identification IUC du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, senateur750 a dit :


Félicitations Toutix,
As tu déjà fait ta visite médical ou quand comptes tu le faire?

non , je n'ai pas fait la visite médicale par anticipation.

 

je ne sais pas , peut-être attendre l'invitation du coup (à voir) si je la reçois le mois prochain ?

(car pour certains ça beugg sur le site pour ceux qui avaient fait la visite avant ? je ne sais pas si

ils avaient gagné en délais du coup ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toutix a dit :

Hello tout le monde :)

ayé j'ai réceptionné mon AR du dossier au CIC par mail ce jour (mail à 00h14) et j'ai lié le compte en ligne

CléGc à l'instant avec le N° identification IUC du coup !

Félicitations toutix. Sénateur 750 ce n'est qu'une question d'heures maintenant pour toi. À ton tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, virginiep a dit :

Merci @toutix je me sens moins seule 

c'est rassurant ! :) sinon on se fait des films chacun de notre côté en se disant ,y'a un problème avec mon dossier,

ou c'est l'ordi ..etc... oh mince comment je vais faire ! ...

 

au pire dès que tu as ton accusé de réception , t'auras ton N° iuc et tu pourras de suite lier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

c'est rassurant ! :) sinon on se fait des films chacun de notre côté en se disant ,y'a un problème avec mon dossier,

ou c'est l'ordi ..etc... oh mince comment je vais faire ! ...

 

au pire dès que tu as ton accusé de réception , t'auras ton N° iuc et tu pourras de suite lier !

Ce qui m'inquiète le plus, mais comme tout le monde, c'est que le dossier soit retourné.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, virginiep a dit :

Ce qui m'inquiète le plus, mais comme tout le monde, c'est que le dossier soit retourné.... 

si ils ont accélérer ça devrait aller ...1 mois pour l'accusé c'est raisonnable , je pense qu'ils le renvoient de

suite si ça va pas ...

ils peuvent également te demander des doc additionnels mais ça va , ça se fait en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, senateur750 a dit :


Tout mon veux est qu'il m'envoie l'accusé de réception. Pour les pièces complémentaires, c'est pas un problème . Je vais les fourmis tous ce qu'ils vont me demander.

 

on va se lancer dans l'espionnage et installer des micro/macro caméra avec micro entre 2 feuilles de dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, senateur750 a dit :


Toutix, peut-être la fédéral a retourné mon dossier. Je n'ai toujours rien reçu de leur part.

Ça va venir ton AR soit un peu patient encore. Tu as payé les frais de traitement en ligne ou avec le formulaire de paiement ? Moi aussi j'attends encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour tout le monde ,quelqu'un peuvent m aidée à comprendre à propos de la jointe fiche !!!!sachant que j'ai pas encore passer la VM c'est écrit que la VM n'est pas obligatoire !!!et j'ai lier mon compte dès la première fois après Presque 20 jrs de recevoir ARac447fcc29b405bfa5b31ec82ce7145d.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement