Aller au contenu

CSQ


adja

Messages recommandés

Bsr la famille je voudrais savoir si c'est faisable sinon quelles sont les conséquences? Je suis avec la famille, je fais la demande de csq seul, ensuite le csq est delivré et je decide d'ajouter la famille . en attendant que les csq du reste de la famille soit delivré, est il possible d'envoyer seul mon dossier au fédéral et après AR les demander d'attendre l'ajout du reste de la famille? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr la famille je voudrais savoir si c'est faisable sinon quelles sont les conséquences? Je suis avec la famille, je fais la demande de csq seul, ensuite le csq est delivré et je decide d'ajouter la famille . en attendant que les csq du reste de la famille soit delivré, est il possible d'envoyer seul mon dossier au fédéral et après AR les demander d'attendre l'ajout du reste de la famille? Merci


C est quoi l intérêt? Que ça prenne encore plus de temps?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kuroczyd a dit :


C est quoi l intérêt? Que ça prenne encore plus de temps?

oui, je veux savoir si je peux envoyer ma DF, et faire une demande de rajout du reste de ma famille au moment moment pour que je gagne en temps, dès la disponibilité des CSQ de ma famille, je les renvois au féderal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, adja a dit :

Bsr la famille je voudrais savoir si c'est faisable sinon quelles sont les conséquences? Je suis avec la famille, je fais la demande de csq seul, ensuite le csq est delivré et je decide d'ajouter la famille . en attendant que les csq du reste de la famille soit delivré, est il possible d'envoyer seul mon dossier au fédéral et après AR les demander d'attendre l'ajout du reste de la famille? Merci

Bonjour,

ton CSQ reçu en tant que célibataire est devenu caduque du moment où tu as ajouté toute ta famille. midi va maintenant réévaluer l'ensemble de ton dossier en tenant compte des facteurs de ta conjointe et des enfants si tu en as.

Donc inutile d'envoyer ton dossier sinon CIC va te le retourner.

 

J'espère que tu as bien réévaluer ton dossier avant d'ajouter ta famille et que vous avez le pointage suffisant pour être sélectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, 

avant de rajouter votre famille, vous êtes vous au moins rassuré que cela vous avantage et que vous êtes toujours éligible? Car les règles changent maintenant et les délais s'allongent pour le CSQ. 

Et si vous dites "en attendant que le reste de la famille reçoive leur CSQ", cela signifie-t-il qu'ils auront les leurs à coup sûr? 

 

De toutes les façons, pour répondre à ta question, il vaudrait mieux tout envoyer en même temps histoire d'éviter la rallonge de délais, les mises à jour et les complications dans votre dossier. Avec le fédéral, au moins la pression et la contrainte de la limitation du nombre de demandeurs n'existent plus; il faut juste bien préparer son dossier, respecter ce que le CIC exige et suivre les étapes. Donc vaut mieux attendre. 

 

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j''aimerai savoir à quel stade de ta procédure es tu. Et en quelle année as tu deposé ton Dossier. si tu es de MPQ, et que tu souhaites aller avec ta famille, tu pourras les rajouter lorsque la fonctionnalité sera disponible

 Toutefois, il vaut mieux bien reflechir pour faire un ajout de personnes dans son dossier

 

Bonne chance en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon CSQ et ma DCSQ  été deposé en 2013, c'est la demande pour les travailleurs qualifiés au Québec

et j'ai declaré que j'ai une famille que je devais pas amener, vu les difficultés que j'ai eu pour obtenir mon CSQ et la situation que vit mon pays, et pouvoir le coeur tranquille. Je souhaite les ajouter dans le projet afin de les amener

Modifié par adja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, adja a dit :

Je viens de recevoir mon CSQ et ma DCSQ  été deposé en 2013, c'est la demande pour les travailleurs qualifiés au Québec

et j'ai declaré que j'ai une famille que je devais pas amener, vu les difficultés que j'ai eu pour obtenir mon CSQ et la situation que vit mon pays, et pouvoir le coeur tranquille. Je souhaite les ajouter dans le projet afin de les amener

Salut Adja si tu ajoutes maintenant ta famille le CSQ que tu viens d'obtenir ne sera plus valable il faudra que MIDI te réévalue et prenne en compte toutes les informations concernant ta familles et c'est pas sure que ayez les points nécessaires avec la nouvelle loi du 08 Mars. 

Si j'étais toi je continuerai le processus fédéral toute seule et les parrainer plus tard. C'est un choix personnel nous on ne peut que te conseiller car la décision final te revient mais il faut bien y réfléchir avant. 

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amissa a dit :

Salut Adja si tu ajoutes maintenant ta famille le CSQ que tu viens d'obtenir ne sera plus valable il faudra que MIDI te réévalue et prenne en compte toutes les informations concernant ta familles et c'est pas sure que ayez les points nécessaires avec la nouvelle loi du 08 Mars. 

Si j'étais toi je continuerai le processus fédéral toute seule et les parrainer plus tard. C'est un choix personnel nous on ne peut que te conseiller car la décision final te revient mais il faut bien y réfléchir avant. 

Du courage

très belle explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

très belle explication

Merci Dany comment va tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, adja a dit :

Je viens de recevoir mon CSQ et ma DCSQ  été deposé en 2013, c'est la demande pour les travailleurs qualifiés au Québec

et j'ai declaré que j'ai une famille que je devais pas amener, vu les difficultés que j'ai eu pour obtenir mon CSQ et la situation que vit mon pays, et pouvoir le coeur tranquille. Je souhaite les ajouter dans le projet afin de les amener

Je te l'ai dit plus haut et @Amissa vient de le confirmer. Si tu veux ajouter toute ta famille, ton scq que tu vien d'avoir sera annuler et MIDI va réévaluer ton en tenant compte des paramètres de ta femmes et tes enfants.

Réfléchit bien cher ami et fait toi une évaluation d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Amissa a dit :

Merci Dany comment va tu?

Super bien ma sœur et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, CSQDAN a dit :

Super bien ma sœur et toi?

Sa va je vais bien Dieu merci j'attends ARF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement