Aller au contenu

Choix de la province


MBA

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis un jeune Marocain diplômé d'une maîtrise en gestion des organisations de l'université de Chicoutimi. 

Je souhaite immigré au Canada, mais je ne sais pas ou j'aurai plus de chance pour trouver un boulot. Dans quel province exactement ? 

J'ai un très bon Français, mais un faible niveau en Anglais, et 3 ans d'expérience en tant que commercial. 

 

Merci pour votre aide. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
Je suis un jeune Marocain diplômé d'une maîtrise en gestion des organisations de l'université de Chicoutimi. 
Je souhaite immigré au Canada, mais je ne sais pas ou j'aurai plus de chance pour trouver un boulot. Dans quel province exactement ? 
J'ai un très bon Français, mais un faible niveau en Anglais, et 3 ans d'expérience en tant que commercial. 
 
Merci pour votre aide. 
 

Tu sais, si tu ne parles pas anglais et que tu veux trouver du travail suite à ton diplôme, il n y a pas 36 provinces dont la langue soit le français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Le Quebec... mais aussi choisir une ville autre que Montreal et sa région car ce

type de travail risque d'etre sujet au bilinguisme dans la region.  

En region, il sera moins difficile de trouver en etant unilingue. (Mon beau-frere a

du s'exiler en region pour cette raison lorsque son entreprise a entrepris une refonte de ses territoires. )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse, est ce que vous pensez que je trouverai une difficulté pour trouver un boulot là bas ? 

voici mon CV qu'en pensez vous ? 

xxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Données personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Je vous invite a refaire votre cv au format nord-américain.  (Info Professionnel seulement- pas de

photo, etc) 

allez voir le site d'emploi quebec pour des exemples.  Faites une recherche pour trouver des expressions utilisees localement si possible (ex : commercial = représentant, etc)

Modifié par jo19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des notions de base en anglais, a la limite je peux faire des cours et lui consacrer du temps, mais je n'arriverai jamais à un niveau très élevé.  

Est ce suffisant ? 

Les tests d'anglais est ce qu'ils sont très difficiles ? 

Modifié par MBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Difficile ou pas, si t'es pas capable de discuter avec un client dans le cadre du travail, aussi bien te concentrer sur un territoire exclusivement franco... comme le Saguenay, trois-rivieres...Quebec et leurs regions.  

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement