Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, STLC a dit :

Merci beaucoup, est ce qu'ils ont un numéro de fax pour les envoyer les documents?

Les documents tu les envoie soit par le formulaire web d IRCC ou par la poste..si l Annex A est déjà signé par le parrainé c mieux de l envoyer par la poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ROCHEROUGE a dit :

Finalement mon mari a eu un agent et il a verifié mais il n'ont pas encore reçu et que ça prend quelqued jours avant que je puisse voir des changements dans mon compte.

Ce qui m'étonne c'est pourquoi ils n'on pas encore reçu?ça ne fonctionnerai pas comme les courriels le formulaire web. Je comprend pas.

Il y a  combien de temps que tu l'As envoyé? ils parlent de 10 jorus ouvrables pour lire

 

je t'avoue que je n'ai pas de réponse précise, ce que l'on partage ici c'est qu'il y a des problèmes avec le compte et la messagerie interne du compte..........je te disais récemment que tu avais une copie de l'envoi simultanément à un envoi via le WEB IRCC, mais hier j'ai envoyé des documents pour remplacer d'autres, en utilisant le formulaire "parrainage" et je n'ai pas de copie, alors que sur la photo, j'ai utilisé "problème technique" et j'en ai eu

 

ça me stresse tout ce truc, désormais j'appelle quand je n'ai pas l'heure juste,

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, fredgersende a dit :

Il y a  combien de temps que tu l'As envoyé? ils parlent de 10 jorus ouvrables pour lire

 

je t'avoue que je n'ai pas de réponse précise, ce que l'on partage ici c'est qu'il y a des problèmes avec le compte et la messagerie interne du compte..........je te disais récemment que tu avais une copie de l'envoi simultanément à un envoi via le WEB IRCC, mais hier j'ai envoyé des documents pour remplacer d'autres, en utilisant le formulaire "parrainage" et je n'ai pas de copie, alors que sur la photo, j'ai utilisé "problème technique" et j'en ai eu

 

ça me stresse tout ce truc, désormais j'appelle quand je n'ai pas l'heure juste,

Ca fera que 5jours mais le fair vraiment qu'il n' y ait pas d'accusé ou de preuve que c'est bien reçu ça stress. Moi ca fera deja 30jr apres l'acceptation et pourtant ils disent que si ces documents ne sont pas envoyés avant 30jr, votre dossier sera retardé.

Tu as raison c'est vraiment stressant. Et pire là on doit patienter 4grands jours. 

 

Modifié par ROCHEROUGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Tu as raison c'est vraiment stressant. Et pire là on doit patienter 4grands jours. 

 

Il y a  combien de temps que tu l'As envoyé? i

 

tiens moi au courant si tu as des nouvelles STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fredgersende a dit :

Il y a  combien de temps que tu l'As envoyé? i

 

tiens moi au courant si tu as des nouvelles STP

Ca fait que 5jours .

Ok j'ecrirai ici toujours .

 

Modifié par ROCHEROUGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut lâcher prise, je vais prendre du recul....ça permet de mieux voir.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, Lefils said:

Bonjour ici

Question pour vous : le certificat de police, peut on poster la version scanner ? 

Allo

il vaut mieux envoyer l original Par la poste

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !j ai une question concernant la demande de parrainage. 

Est ce que vous avez écrit un résumé ( histoire détailléw) de votre relation à l appui de la demande de parrainage? 

Si c est oui,qui est sensé de le faire? Parrain oubien la personne  parrainé  Merci  de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narine a dit :

Bonjour !j ai une question concernant la demande de parrainage. 

Est ce que vous avez écrit un résumé ( histoire détailléw) de votre relation à l appui de la demande de parrainage? 

Si c est oui,qui est sensé de le faire? Parrain oubien la personne  parrainé  Merci  de me répondre :)

bonjour, 

sur le guide tu va trouver que dans cette section c'est le demandeur principal qui doit la remplir. doc c'est la personne parrainée qui est sensé le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Lefils a dit :

Bonjour ici

Question pour vous : le certificat de police, peut on poster la version scanner ? 

j'ai eu la demande via le compte CIC, je les ai donc téléverser en couleur et avec une preuve (enveloppe des 2 ministéres) comme demandé, puis j'ai renvoyé un formulaire WEB, ce qui fait qu'ils les ont 2 fois....qui peut le plus peut le moins :)

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, fredgersende a dit :

j'ai eu la demande via le compte CIC, je les ai donc téléverser en couleur et avec une preuve (enveloppe des 2 ministéres) comme demandé, puis j'ai renvoyé un formulaire WEB, ce qui fait qu'ils les ont 2 fois....qui peut le plus peut le moins :)

Merci Fred, dis moi après avoir les televerser,qu est ce qui est ecrit pour te dire que c est envoyé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lefils a dit :

Merci Fred, dis moi après avoir les televerser,qu est ce qui est ecrit pour te dire que c est envoyé ? 

 

 

Avant de les envoyer, il y avait une date requis avant le :3 Mai, voilà, rien de plus, par contre, j'ai vu après coup le petit sigle Information, ils demandent des scans en couleur, j'ai donc renvoyé via le formulaire WEB, on m'a dit au téléphone que mon dossier allait aller à Londres, mais je ne sais pas si on reçoit quelque chose pour ça, je pense que j'en saurai plus quand ils auront reçu les résultats des examens médicaux.......bonnes pâques au soleil

Capture.JPG

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

merci pour votre réponse .j 'ai une autre questions  à  propos de nombres de photos  .c est bien mentionnée  qque c limitée à 20 photographies  .est ce que on peut additionner  d autres preuves  photos en répondant sur d autres questions?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour !
merci pour votre réponse .j 'ai une autre questions  à  propos de nombres de photos  .c est bien mentionnée  qque c limitée à 20 photographies  .est ce que on peut additionner  d autres preuves  photos en répondant sur d autres questions?merci

Respecter les consignes à la lettre. 20 photos c'est 20. C'est à vous de sélectionner les photos qui semblent bien prouver l'authenticité de votre relation.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, fredgersende a dit :

 

 

Avant de les envoyer, il y avait une date requis avant le :3 Mai, voilà, rien de plus, par contre, j'ai vu après coup le petit sigle Information, ils demandent des scans en couleur, j'ai donc renvoyé via le formulaire WEB, on m'a dit au téléphone que mon dossier allait aller à Londres, mais je ne sais pas si on reçoit quelque chose pour ça, je pense que j'en saurai plus quand ils auront reçu les résultats des examens médicaux.......bonnes pâques au soleil

Capture.JPG

Merci bcp Fred ca ressemble exactement au mien..je suis enfin rassuré. Oui moi aussi apres l avoir televerser,je l ai renvoyé par le formulaire web juste au cas ou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre réponse. 

J en ai suffisamment de photos que je suis un peu perdue ..je ne  sais pas si je dois baser  le plus sur les photos de mariage ou celles avec nos amis et familles :/ 

c est notre 2em demande ,la 1er était refusé pour raison de mariage non authentique alors jveux bienbien montrer que notre relation et de bonne foie et qu elle est bien reconnue de max d personnes vous me comprenez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fait un mixte des deux. Il n'y pas que les photos de mariage qui prouvent l'authenticité d'une relation. Il faut d'autres preuves comme les billets d'avions; les preuves de soutien financiers et les conversations téléphoniques. Les réservations d'hôtels à votre nom; les comptes bancaires à vos noms....bon courage

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement