Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Lefils a dit :

Merci bcp Fred ca ressemble exactement au mien..je suis enfin rassuré. Oui moi aussi apres l avoir televerser,je l ai renvoyé par le formulaire web juste au cas ou..

leur systéme mériterait un accusé de réception, ça leur éviterait de recevoir d'autres formulaires en double, un peu comme la poste canada le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/04/2017 à 13:01, fredgersende a dit :

Bonjour Hucin, as tu essayé ce que j'ai mis dans la premiére page de ce sujet?

il y a un lien (conseil sur le forum) dans le 2ème message

salut les amis,

je veux preparer le dossier de parrainage de mon epouse et je ne sais pas comment faire

quelqu'un peux m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sallad a dit :

salut les amis,

je veux preparer le dossier de parrainage de mon epouse et je ne sais pas comment faire

quelqu'un peux m'aider

Bonjour Sallad

Vous trouverez ttes les info sur le cic et surtout faut lire et comprendre le guide et si t as des questions on est là pour s entraider.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5289FTOC.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ! Je veux demander à certaines personnes proches (amis et famille) de me faire des lettres d'appui pour ma demande de parrainage. 

Je demande si quelqu'un peut me donner un model pour avoir une idee .

Merci d 'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, narine a dit :

Bonjour ! Je veux demander à certaines personnes proches (amis et famille) de me faire des lettres d'appui pour ma demande de parrainage. 

Je demande si quelqu'un peut me donner un model pour avoir une idee .

Merci d 'avance 

non parce que c'est personnel à chacun. 

C'est pas compliqué, la famille et amis fait juste expliquer comment elle connait le 'parrainé' , où et à quel moment le couple a passé du temps avec eux etc..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Serait il possible de nous faire part de vos astuces que vous avez mené lors de la préparation de la trousse parrainage afin d'évitement tout eventuel rejet pouvant generer un retard de traitement? 

 

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Slimoucha a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

Serait il possible de nous faire part de vos astuces que vous avez mené lors de la préparation de la trousse parrainage afin d'évitement tout eventuel rejet pouvant generer un retard de traitement? 

 

Merci davance

avoir un surligneur, lire et relire les guides 5525 et 5289, venir ici avec des questions précises......et réunir tous les documents demandés, voilà mon cher sinon, tu peux aller en 1ère page de ce topic....bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Serait il possible de nous faire part de vos astuces que vous avez mené lors de la préparation de la trousse parrainage afin d'évitement tout eventuel rejet pouvant generer un retard de traitement? 

 

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, fredgersende a dit :

avoir un surligneur, lire et relire les guides 5525 et 5289, venir ici avec des questions précises......et réunir tous les documents demandés, voilà mon cher sinon, tu peux aller en 1ère page de ce topic....bonne chance

Merci infiniment. Je commencerai et demanderai de l aide au cas ou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-04-12 à 16:08, Jsk a dit :

Girlinlove est ce que ton dossier CSQ avait été retourné vu que lA lettre ne faisait pas mention Du bureau de visa 

merci de nous éclairer 

 Mon chéri est en vacances avec moi. Malheureusement il retourne dans 2 semaines alors on ne sait pas si le dossier a été retourné. Il va appeler le MICC demain pour avoir plus de détails. 

 

Je trouve ça difficile qu'on soit pénalisés pour une erreur qui n'est pas de notre faute. Ça aurait été plus facile si on devait faire parvenir le nouveau formulaire au lieu de reprendre le tout à zéro. 

 

@fredgersende si jamais le dossier est retourné on ne bénéficie par d'un délai de grâce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour
j'ai une question j’espère bien que quelqu'un peut me répondre 
a ce moment ma femme est a l'extérieure du canada. je compte commencer la procédure du parrainage bientôt puis elle a deja son visa touristique. 
est ce que ça cause de problème au niveau d'immigration si elle vient et elle reste au canada le temps d'avoir son visa de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, j'ai une question concernant l'annex A. il est écrit qu'il faut valider le document avant de l'imprimer. cependant je ne vois pas où il faut que je valide. pouvez-vous m'aider svp merci 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Mike007 a dit :

Bonjour les amis, j'ai une question concernant l'annex A. il est écrit qu'il faut valider le document avant de l'imprimer. cependant je ne vois pas où il faut que je valide. pouvez-vous m'aider svp merci 

Capture.PNG

Bonjour Mike007

Tu peux le valider soit en haut ou en bas de la page si le formulaire est a jour ca te donnes les feuilles avec des barres et puis tu sauvegardes quand t auras fini de le remplir. Faut pas telecharger celui de decembre 2012. Si tu l envoi par poste faut mettre ces feuilles avec les barres avant la page n*1..Si t as d autres questions n hesites surtout pas 

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour! Svp quelqun peut m'aider concernant ce point: on nous demande une preuve parmis ces options   .est ce que une copie d carte nationale  d identité  de mon mari et une attestation de residence ( à mon nom) à la meme adresse seront utiles? 

Screenshot_2017-03-14-11-58-46-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, narine a dit :

Bonjour! Svp quelqun peut m'aider concernant ce point: on nous demande une preuve parmis ces options   .est ce que une copie d carte nationale  d identité  de mon mari et une attestation de residence ( à mon nom) à la meme adresse seront utiles? 

Screenshot_2017-03-14-11-58-46-1.png

Bonjour narine

Est ce que vous habitez ensemble ? 

Si non tu peux juste ajouter vos conversations sur les médias sociaux whatsapp et autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Lefils a dit :

Bonjour Mike007

Tu peux le valider soit en haut ou en bas de la page si le formulaire est a jour ca te donnes les feuilles avec des barres et puis tu sauvegardes quand t auras fini de le remplir. Faut pas telecharger celui de decembre 2012. Si tu l envoi par poste faut mettre ces feuilles avec les barres avant la page n*1..Si t as d autres questions n hesites surtout pas 

Merci pour la réponse, je ne vois que celui de 2012, il y a-t-il le plus récent? avez-vous le lien où je peux le trouver? encore merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'annex A il y a-t-il un formulaire plus récent ?  car je ne vois que celui de 2012 et celui-ci il n'y a pas l'endroit pour le valider. un lien pour le plus récent sera vraiment apprécié. merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mike007 a dit :

Merci pour la réponse, je ne vois que celui de 2012, il y a-t-il le plus récent? avez-vous le lien où je peux le trouver? encore merci  

Dans le site de cic ou tu le trouveras aussi dans le guide section annex A 

essayer ca http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5669F.pdf

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement