Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

il y a une heure, Lefils a dit :

Dans le site de cic ou tu le trouveras aussi dans le guide section annex A 

essayer ca http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5669F.pdf

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/eIMM5669F.pdf

 

regardez celui là c'est du 01/2017.

Modifié par Ali1318
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, narine a dit :

Actuellement  non .on a vécu ensemble 5 mois alors .présentement je suis chez ma belle famille et lui au canada.

Alors tu ajoutes vos conversations sur les médias sociaux et y a une question quelques part ds le formulaire demandant si vous vivez ensemble actuellement comme explication tu diras la même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lefils a dit :

Moi j avais remplis celui de fevrier 2017 je ne sais pas y a eu d autres mises a jour

tu l'as eu comment stp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, narine a dit :

Alors c une question dirigée aux couples qui vivent ensemble .dans notre cas pa la peine de cocher 

Je me rappelle pas trop bien du formulaire mais je crois que  tu dois cocher vu que tu vas fournir vos conversations et ton mari doit mm ajouter ses billet d avion quand il est parti te rendre visite. ttes les preuves nécessaire pour appuyer votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Lefils a dit :

Je pense que cette partie est a coché si vous habitez ensemble..@Fred qu est ce que t en penses?

bonjour, 

je viens de déposer mon dossier federal (TQQ) et je veux preparer le dossier de parrainage de ma femme.

dois je déposer lla demande de certificat de selection famille (DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION Catégorie du regroupement familial) au pres du MIDI? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Girlinlove a dit :

 Mon chéri est en vacances avec moi. Malheureusement il retourne dans 2 semaines alors on ne sait pas si le dossier a été retourné. Il va appeler le MICC demain pour avoir plus de détails. 

 

Je trouve ça difficile qu'on soit pénalisés pour une erreur qui n'est pas de notre faute. Ça aurait été plus facile si on devait faire parvenir le nouveau formulaire au lieu de reprendre le tout à zéro. 

 

@fredgersende si jamais le dossier est retourné on ne bénéficie par d'un délai de grâce?

de quel dossier parles tu? du csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Girlinlove a dit :

Oui  le dossier que tu as du retourner pour le csq.  

prends y relax, ça m'a mit un coup quand je l'ai reçue, la lettre est standard, as tu une verison de la tienne, peux tu la poster ici stp, pour comparer, j'ai renvoyé le tout avec la lettre du CIC complète et un nouveau formulaire pour le paiement

 

as tu demandé une correction au CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fredgersende a dit :

prends y relax, ça m'a mit un coup quand je l'ai reçue, la lettre est standard, as tu une verison de la tienne, peux tu la poster ici stp, pour comparer, j'ai renvoyé le tout avec la lettre du CIC complète et un nouveau formulaire pour le paiement

 

as tu demandé une correction au CIC?

 On a décidé de ne pas gâcher nos vacances à cause de ça. La lettre du Cic qui acceptait mon époux en tant que répondant ne comportait aucune mention de Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Girlinlove a dit :

 On a décidé de ne pas gâcher nos vacances à cause de ça. La lettre du Cic qui acceptait mon époux en tant que répondant ne comportait aucune mention de Dakar. 

Alors , quelqu'un peux me répondre à cette question?

je viens de déposer mon dossier federal (TQQ) et je veux preparer le dossier de parrainage de ma femme.

dois je déposer lla demande de certificat de selection famille (DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION Catégorie du regroupement familial) au pres du MIDI? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Girlinlove a dit :

 On a décidé de ne pas gâcher nos vacances à cause de ça. La lettre du Cic qui acceptait mon époux en tant que répondant ne comportait aucune mention de Dakar. 

bonne idée, ma femme est avec moi aussi cette semaine, profitez en bien, il suffit de le renvoyer, mais ce que vous pouvez faire en attendant c'est appeler le CIC pour qu'ils vous revoient une autre lettre compléte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement