Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Je pense que cette partie est a coché si vous habitez ensemble..@Fred qu est ce que t en penses?

si elle a répondu oui aux 4  questions, elle n'a pas à fournir plus de preuves pour l'instant comme il est indiqué, si non il faut cocher et prouver que la relation est reconnue par le plus de personnes possibles comme la famille, les ami-es ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mike007 a dit :

Bonjour les amis, j'ai une question concernant l'annex A. il est écrit qu'il faut valider le document avant de l'imprimer. cependant je ne vois pas où il faut que je valide. pouvez-vous m'aider svp merci 

Capture.PNG

tu ne dois aps avoir le bon document Mike sinon tu verrais le bouton validé, qui ne génére pas de code barre, mais inscrit"oui" une fois fait.........il est de 2017, prends pas celui de 2012

 

je te joins le doc

eIMM5669F(4).pdf

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, narine a dit :

Et pour les 10pages de conversation qu on doit fournir?est ce que ça doit etre fait par ordre  chronologique  (c est a dire des anciens msg au plus récents )

Narine, tu dois lire les guides et la liste de vérification, tout y est décrit dans le détail...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, aamed a dit :

Bonjour bonjour
j'ai une question j’espère bien que quelqu'un peut me répondre 
a ce moment ma femme est a l'extérieure du canada. je compte commencer la procédure du parrainage bientôt puis elle a deja son visa touristique. 
est ce que ça cause de problème au niveau d'immigration si elle vient et elle reste au canada le temps d'avoir son visa de résidence permanente.

Bonjour,

Vous voulez dire qu'elle a eu un visa touriste pour le canada,mais qu'elle est sortie pour le moment ?et qu'elle compte revenir au canada apres?

Il suffit juste qu'elle demande un prolongement de sejour a chaque fois et le mieux si j'etais vous c'est de demander un permis de travail,dès maintenant.

 Vous pouvez faire le parainage dès l'interieur du Canada avec comme statut de votre femme "touriste"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, fredgersende said:

tu ne dois aps avoir le bon document Mike sinon tu verrais le bouton validé, qui ne génére pas de code barre, mais inscrit"oui" une fois fait.........il est de 2017, prends pas celui de 2012

 

je te joins le doc

eIMM5669F(4).pdf

Je confirme je n avais pas de code barre mais un oui à valider

Merci Fred pour cette clarification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec plaisir....on a tous envie de terminer ua plus vite ces joutes administratives, alors un peu d'entre aide ne fait de mal à personne, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, sallad a dit :

Alors , quelqu'un peux me répondre à cette question?

je viens de déposer mon dossier federal (TQQ) et je veux preparer le dossier de parrainage de ma femme.

dois je déposer lla demande de certificat de selection famille (DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION Catégorie du regroupement familial) au pres du MIDI? 

Vous ne pouvez pas déposer le CSQ sans la lettre d'acceptation du fédéral en tant que répondant. 

Tu devras préparer tes documents et attendre la lettre du CIC avant de soumettre la demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, fredgersende a dit :

on ne connaît pas TQQ??

Alors , quelqu'un peux me répondre à cette question?

je viens de déposer mon dossier federal dans le cadre de travailleur qualifié sélectionné par le Quebec et je veux préparer le dossier de parrainage de ma femme.

dois je déposer lla demande de certificat de selection famille (DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION Catégorie du regroupement familial) au près du MIDI? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, sallad said:

Alors , quelqu'un peux me répondre à cette question?

je viens de déposer mon dossier federal dans le cadre de travailleur qualifié sélectionné par le Quebec et je veux préparer le dossier de parrainage de ma femme.

dois je déposer lla demande de certificat de selection famille (DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION Catégorie du regroupement familial) au près du MIDI? 

Une étape à lA fois.

quand tu as déposé ton dossier pour travailleur qualifié As tu inclus ta femme dans ta demande?

sinon Il faut attendre d être résident permanent pour pour la parrainer

si oui attends l évolution de ton dossier Par lA suite quand tu as ta résidence tu parraines ta femme

tU ne peux pAs parainer  si tu n as pas lA résidence permanente 

Comme @Girlinlove a dit pour  le MIDI Il faut lA lettre d approbation du fédéral Pour demander le CSQ pour ta femme 

bon courage 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jsk a dit :

Une étape à lA fois.

quand tu as déposé ton dossier pour travailleur qualifié As tu inclus ta femme dans ta demande?

sinon Il faut attendre d être résident permanent pour pour la parrainer

si oui attends l évolution de ton dossier Par lA suite quand tu as ta résidence tu parraines ta femme

tU ne peux pAs parainer  si tu n as pas lA résidence permanente 

Comme @Girlinlove a dit pour  le MIDI Il faut lA lettre d approbation du fédéral Pour demander le CSQ pour ta femme 

bon courage 

oui exatement, je l'ai pas inclus, 

juste je veux préparer mon dossier de parraiange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fredgersende a dit :

si elle a répondu oui aux 4  questions, elle n'a pas à fournir plus de preuves pour l'instant comme il est indiqué, si non il faut cocher et prouver que la relation est reconnue par le plus de personnes possibles comme la famille, les ami-es ect.....

Bonjour @Fred  je viens d avoir l agent du cic au tel pour vérifier s ils ont bien reçu les docs..il m a repondu que c est ecrit que les docs ont été televersé ck c est bien reçu et aussi s ils nous ont demandé la VM ce que le dossier a été transféré au BVC mais on n'a jamais eu d email ou quoi que ce soit du cic pour nous dire le dossier a été transféré..Et toi @fred t as eu un email ou quelque chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour,

Vous voulez dire qu'elle a eu un visa touriste pour le canada,mais qu'elle est sortie pour le moment ?et qu'elle compte revenir au canada apres?

Il suffit juste qu'elle demande un prolongement de sejour a chaque fois et le mieux si j'etais vous c'est de demander un permis de travail,dès maintenant.

 Vous pouvez faire le parainage dès l'interieur du Canada avec comme statut de votre femme "touriste"

 

merci d'abord rocherouge

son visa est toujours valales puis j'ai voulus faire la demande de parrainage a l'exterieur du canada parce que ca prend moind de temps par rapport a l'interuer du canada (c'est ce qu'on entend !!! ).

est ce que vous voulez dire que j'entame la procedure de parrainage et un permis de travail au meme temps ?

si je fais le parrainage a l'interieur , est ce que elle peut sortir du canada ou elle doit rester le long du traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredgersende a dit :

bonne idée, ma femme est avec moi aussi cette semaine, profitez en bien, il suffit de le renvoyer, mais ce que vous pouvez faire en attendant c'est appeler le CIC pour qu'ils vous revoient une autre lettre compléte

Je ne comprends pas cette histoire de renvoi.est ce que le dossier avait deja eté ouvert avant d'etre renvoyé pas la suite?car moi non plus il n'ya aucune mention de dakar ca dit juste que mon dossier sera transmis au bureau des visas dont depend mon mari. Svp fred dit moi un peu plus est c k ton dossier avait été ouvert puis par la suite rejeté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, sallad said:

oui exatement, je l'ai pas inclus, 

juste je veux préparer mon dossier de parraiange

Dans ce cas Il faut être en alerte sur les formulaires et les mises à jour au moment où tu enverras ta demande 

Il faut utiliser les bonnes versions de formulaire de demande pour CIC et MIDI

Bon courage un conseil attends d avoir ta résidence pour commencer à préparer tout ça 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lefils a dit :

Bonjour @Fred  je viens d avoir l agent du cic au tel pour vérifier s ils ont bien reçu les docs..il m a repondu que c est ecrit que les docs ont été televersé ck c est bien reçu et aussi s ils nous ont demandé la VM ce que le dossier a été transféré au BVC mais on n'a jamais eu d email ou quoi que ce soit du cic pour nous dire le dossier a été transféré..Et toi @fred t as eu un email ou quelque chose ? 

Bonjour,

@lefils , est ce que dans ton compte en ligne il n'y avait aucun message comme quoi c'est reçu les documents c'est pour ca que tu les appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour,

@lefils , est ce que dans ton compte en ligne il n'y avait aucun message comme quoi c'est reçu les documents c'est pour ca que tu les appelé?

Bonjour @ROCHEROUGE si si il est ecrit que les docs que vous avez fourni ont été televersé je voulais juste m en assuré que ca été reçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Bonjour @Fred  je viens d avoir l agent du cic au tel pour vérifier s ils ont bien reçu les docs..il m a repondu que c est ecrit que les docs ont été televersé ck c est bien reçu et aussi s ils nous ont demandé la VM ce que le dossier a été transféré au BVC mais on n'a jamais eu d email ou quoi que ce soit du cic pour nous dire le dossier a été transféré..Et toi @fred t as eu un email ou quelque chose ? 

seulement dans la 2éme lettre d'acceptation, il est indiqué que le dossier est géré par le BVC de Londres, rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sashasadey a dit :

Je ne comprends pas cette histoire de renvoi.est ce que le dossier avait deja eté ouvert avant d'etre renvoyé pas la suite?car moi non plus il n'ya aucune mention de dakar ca dit juste que mon dossier sera transmis au bureau des visas dont depend mon mari. Svp fred dit moi un peu plus est c k ton dossier avait été ouvert puis par la suite rejeté?

l'histoire est celle -ci

la 1ére lettre d'acceptation comme répondant n'incluait pas, le BVC et la demande de compléter un dossier pour le CSQ étant au QUébec, j'ai envoyé le dossier avec cette 1 ère lettre, il m'a été renvoyé, je l'ai renvoyé avec la 2 ème lettre, aucun rejet, juste un courrier standard me disant d'envoyer la lettre du CIC, que j'avais jointe, ils n'ont pas pris la peine de préciser, laors je croise les doigts pour que ce soit bon, et je pense que ça le sera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @fredgersende

Mon mari est resident permanent et entrain de préparer le dossier pour me parrainer. J'ai une petite question concernant les photos pour prouver notre lien. 

Ils demandent de renseigner sur chaque photo, le nom, la date de naissance et une brève description. 

La question est la suivante : le nom à mettre est celui de mon Mari (répondant : parrain ) ou de moi meme (demandeur principale : parrainée )?

 

Merci d'avance @fredgersende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement