Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, fredgersende a dit :

tu ne dois aps avoir le bon document Mike sinon tu verrais le bouton validé, qui ne génére pas de code barre, mais inscrit"oui" une fois fait.........il est de 2017, prends pas celui de 2012

 

je te joins le doc

eIMM5669F(4).pdf

Très apprécié, merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2017 à 09:10, fredgersende a dit :

leur systéme mériterait un accusé de réception, ça leur éviterait de recevoir d'autres formulaires en double, un peu comme la poste canada le fait

Svp  comment vous avez fais pour envoyer l'annexe A à partir de votre compte? Je suis rentrée  dans vérifier l'état de ma demande et les messages , il n'y a rien qui me permet de joindre comme fichier l'annexe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Jsk a dit :

Dans ce cas Il faut être en alerte sur les formulaires et les mises à jour au moment où tu enverras ta demande 

Il faut utiliser les bonnes versions de formulaire de demande pour CIC et MIDI

Bon courage un conseil attends d avoir ta résidence pour commencer à préparer tout ça 

Bonjour, 

Ce que je veux faire et de préparer tout le dossier (formulaire, doc d'état civil, traduction) et de les ramener avec moi,

Avant de déposer mon dossier, je vérifierai les mises a jour

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sallad a dit :

oui exatement, je l'ai pas inclus, 

juste je veux préparer mon dossier de parraiange

Je pense que si tu veux l inclure . Faut envoyer un message au midi et leur dire quils y a ru un changement de ta situation .et puis elle sera incluse avec ton dossier . Parceque si tu attends d avoir ta residance et puis qu ensuite tu fais une demande de parainage. Tu perdra vraiment du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Sashasadey a dit :

Je viens de recevoir un courrier de mississauga m'annoncant que mon dossier est transferé a dakar d'un et m'invitant a presenter une demande d'engagement aupres du midi.chose tres bizarre car ma demande est au midi depuis le 16 mars.et sur la lettre cette fois ci ils ont precisé le bureau des visas dakar.je pense que je dois appelé le MIDI demain pour me rassurer

Nous avons tous fait cette erreur. Je te conseille de rentrer en contact avec le MIDI. Ils te donneront l'heure juste sur ton dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons tous fait cette erreur. Je te conseille de rentrer en contact avec le MIDI. Ils te donneront l'heure juste sur ton dossier. 

La demande du CSQ est retournée ??

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girlinlove a dit :

Nous avons tous fait cette erreur. Je te conseille de rentrer en contact avec le MIDI. Ils te donneront l'heure juste sur ton dossier. 

Est ce que ton dossier avait eté ouvert avant de t'etre retourné? Genre tu as recu l'accusé de reception par la suite on a retourné ton dossier pour cause du bureau des visas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Sashasadey a dit :

Est ce que ton dossier avait eté ouvert avant de t'etre retourné? Genre tu as recu l'accusé de reception par la suite on a retourné ton dossier pour cause du bureau des visas?

Bonjour @Sashasadey est ce que t as pu joindre MIDI? Tjrs pas de mise a jour sur leur site..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Saltiness2 said:

Je pense que si tu veux l inclure . Faut envoyer un message au midi et leur dire quils y a ru un changement de ta situation .et puis elle sera incluse avec ton dossier . Parceque si tu attends d avoir ta residance et puis qu ensuite tu fais une demande de parainage. Tu perdra vraiment du temps 

Saltiness2 toujours est il qu'il faut présenter une demande de parrainage sous la categorie de regroupement familial, il me semble que l'un des critères d'admsissilité est d'avoir la residence ou être citoyen canadien.

A moins qu'il yait une informaton qui m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lefils a dit :

Bonjour @Sashasadey est ce que t as pu joindre MIDI? Tjrs pas de mise a jour sur leur site..

Comment tu fais pour voir les mises a jour que leur site?tu peux me donner le lien? Oui j'ai eu le midi ils nient le fait k les dmd sont retourné parce qu'on a pas precisé le bvc.la dame etait tres expeditive.elle m'a dit k ds mon dossier ils savent que ce sera dakar meme si c'est pas specifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sashasadey a dit :

Je viens de recevoir un courrier de mississauga m'annoncant que mon dossier est transferé a dakar d'un et m'invitant a presenter une demande d'engagement aupres du midi.chose tres bizarre car ma demande est au midi depuis le 16 mars.et sur la lettre cette fois ci ils ont precisé le bureau des visas dakar.je pense que je dois appelé le MIDI demain pour me rassurer

Fred stp as tu le lien pour les mise a jours du midi? Genre les dossiers kils traitent actuellement.j'ai fouillé ca fatigué sans succès .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Sashasadey a dit :

Fred stp as tu le lien pour les mise a jours du midi? Genre les dossiers kils traitent actuellement.j'ai fouillé ca fatigué sans succès .merci

C est ecrit sur le site de Midi section parrainage sinn sur l AR de réception ils t ont donné leur site pour le voir..ils traitent tjrs ceux reçu le 13 mars

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lefils a dit :

C est ecrit sur le site de Midi section parrainage sinn sur l AR de réception ils t ont donné leur site pour le voir..ils traitent tjrs ceux reçu le 13 mars

Merci j'ai enfin vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Est ce qui y en a parmis vous qui ont envoyé les annexe A et certificat de police via le formulaire web seulement sans envoyé par poste?et combien de temp ça a pris pour qu'ils recoivent ça?

Deux fois deja j'ai appeler cic, l'agent me dit que ca prend un peu plus de temps pour arriver chez eux,10jr. Là à 10jr apres l'envoi on rappelle ils nous disent la meme chose.Alors que j'ai deja depassé le delai de 30jr apres reception du mail qui mentionnent d'envoyer rapidement les documents.

C'est stressant tt ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ROCHEROUGE a dit :

Bonsoir,

Est ce qui y en a parmis vous qui ont envoyé les annexe A et certificat de police via le formulaire web seulement sans envoyé par poste?et combien de temp ça a pris pour qu'ils recoivent ça?

Deux fois deja j'ai appeler cic, l'agent me dit que ca prend un peu plus de temps pour arriver chez eux,10jr. Là à 10jr apres l'envoi on rappelle ils nous disent la meme chose.Alors que j'ai deja depassé le delai de 30jr apres reception du mail qui mentionnent d'envoyer rapidement les documents.

C'est stressant tt ça!!

Ils disent 10 jours ouvrables et que si tu reçois  l AR  c est que c bon alors d après l agent de cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, ROCHEROUGE said:

Bonsoir,

Est ce qui y en a parmis vous qui ont envoyé les annexe A et certificat de police via le formulaire web seulement sans envoyé par poste?et combien de temp ça a pris pour qu'ils recoivent ça?

Deux fois deja j'ai appeler cic, l'agent me dit que ca prend un peu plus de temps pour arriver chez eux,10jr. Là à 10jr apres l'envoi on rappelle ils nous disent la meme chose.Alors que j'ai deja depassé le delai de 30jr apres reception du mail qui mentionnent d'envoyer rapidement les documents.

C'est stressant tt ça!!

Moi Je n ai jamais réussi à lier le compte alors j ai utilisé le formulaire web Ircc pour l annexe A Et certificat de police 

Effectivement ça prend 10 jrs d après l agent .

Pas de nouvelle Bonne nouvelle 

juste attendre Et  dire aussi si ils ont besoin de plus d information tu le sauras très vite

Donc PAs de stress 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Sashasadey said:

Fred stp as tu le lien pour les mise a jours du midi? Genre les dossiers kils traitent actuellement.j'ai fouillé ca fatigué sans succès .merci

Pour les prochaines fois voici le lien

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Ils disent 10 jours ouvrables et que si tu reçois  l AR  c est que c bon alors d après l agent de cic

Oui oui 10jr moi je suis a 10jr là, (mais bon trop juste encore hihi).

On reçoot l'AR comlent stp?courriel ou dans le compte en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Jsk a dit :

Moi Je n ai jamais réussi à lier le compte alors j ai utilisé le formulaire web Ircc pour l annexe A Et certificat de police 

Effectivement ça prend 10 jrs d après l agent .

Pas de nouvelle Bonne nouvelle 

juste attendre Et  dire aussi si ils ont besoin de plus d information tu le sauras très vite

Donc PAs de stress 

Jespere bien avec le "pas de nouvelle, bonne nouvelle ". 

C'est terrible de pouvoir rien faire de l'exterieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement