Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Oui oui 10jr moi je suis a 10jr là, (mais bon trop juste encore hihi).

On reçoot l'AR comlent stp?courriel ou dans le compte en ligne?

Normalement si tu envoi les docs par formulaire web tu dois avoir genre accusé de réception par courriel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est une sorte d accusé de réception 

qui ressemble à ça

UN MESSAGE EN FRANÇAIS SUIVRA.


*** This is an automated message ***


Thank you for contacting Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC).
Note:

·         We will not respond if you have not completed all the mandatory fields on the form,

·         Submitting the same request multiple times will not expedite the processing of your enquiry,

·         We can only communicate with you in one of our two official languages: English or French,

·         For non-case specific enquiries, visit the online Help Centre<http://www.cic.gc.ca/english/helpcentre/index-featured-int.asp> on our website<http://www.cic.gc.ca/>. You can search by typing keywords.

If you are contacting us about:


·         Your Electronic Travel Authorization (eTA) application:

o    we will respond to you as soon as we can,

o    most applications are approved within minutes,

o    check the junk mail folder of the email address you provided on your eTA application form. Some spam filters may block automated emails from IRCC.

For all other enquiries:


-          The turnaround time for a response is 10 business days, and you may expect an answer if:

o    you have submitted an application and your application has exceeded normal processing times<http://www.cic.gc.ca/english/information/times/index.asp>,
o    you wish to report important changes or an urgent request,
o    you wish to change or add a representative, or
o    you wish to report a technical issue with IRCC online services.
Please do not reply to this email.

Sincerely,
Immigration, Refugees and Citizenship Canada
www.cic.gc.ca<https://owa.ci.gc.ca/owa/redir.aspx?C=99cad314d6d3473db67780325bfa62b1&URL=http%3a%2f%2fwww.cic.gc.ca%2f>


Note: By initiating email communication with IRCC, you are authorizing IRCC to use your email address to communicate personal information on your file, or case, with you. You also understand that email communication may not be a secure channel. IRCC is not responsible for communicating personal information to a third party when it has made the necessary efforts to identify them. IRCC is also not responsible for the misuse of this information by a third party. To consult the IRCC policy on Internet use, click here http://www.cic.gc.ca/english/notices.asp.

________________________________

*** Ceci est un message automatisé ***

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nota :


·         Nous ne répondrons pas si vous avez omis de compléter tous les champs obligatoires du formulaire,

·         Le fait d'envoyer la même demande de renseignements à plusieurs reprises n'accélérera pas le traitement de votre requête,

·         Nous ne pouvons communiquer avec vous que dans l'une de nos deux langues officielles : anglais ou français,

·         Pour les demandes de renseignements de nature générale, veuillez consulter le Centre d'aide<http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/index-en-vedette-int.asp> en ligne sur notre site Web<http://www.cic.gc.ca/>. Vous pouvez effectuer une recherche en entrant des mots clés.


Si vous nous contactez concernant :


·         Votre demande d'Autorisation de Voyage Électronique (AVE) :

o    nous vous répondrons dès que possible,

o    la majorité des demandes sont approuvées en quelques minutes,

o    vérifiez la boîte de courrier indésirable de l'adresse de courriel que vous avez fournie dans votre demande d'AVE. Certains filtres de pourriels pourraient bloquer les courriels automatisés d'IRCC.

Pour toutes autres requêtes :

·         Le délai de réponse est de 10 jours ouvrables et vous pouvez vous attendre à une réponse si :

o    vous avez soumis une demande et le traitement de votre demande excède les délais de traitement normaux<http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp>,
o    vous souhaitez signaler des changements importants ou une requête urgente,
o    vous souhaitez modifier ou ajouter un représentant, ou
o    vous souhaitez signaler un problème technique avec les services en lignes d'IRCC.

Veuillez ne pas répondre à ce courriel.

Sincèrement,
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
www.cic.gc.ca<http://www.cic.gc.ca/>

Nota : En engageant une communication électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je panique un peu... on nous a demandé de fournir l’annexe A et le certificat de police. l’annexe A est déjà complété mais nous attendons la livraison de certificat de police. ma question est de savoir si on peux téléverser l'annexe A avant et des que nous aurons le certificat de police nous le téléverserons après. est ce que on peut faire ainsi ou bien il faut attendre qu'on le fasse en meme temps?  autre question. est ce que je peux envoyer la photocopie de certificat de police par poste?. car si j'attend l’orignal par DHL je serai en retard, je peux a cet effet écrire une lettre explicative. j'ai besoin de votre intervention, merciii   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/04/2017 à 19:45, Sashasadey a dit :

Je viens de recevoir un courrier de mississauga m'annoncant que mon dossier est transferé a dakar d'un et m'invitant a presenter une demande d'engagement aupres du midi.chose tres bizarre car ma demande est au midi depuis le 16 mars.et sur la lettre cette fois ci ils ont precisé le bureau des visas dakar.je pense que je dois appelé le MIDI demain pour me rassurer

Dans ma lettre d'acceptation il ne fait pas mention du BVC et meme pas de CSQ. ma question est de savoir avant la demande de CSQ serait-il mieux que j'appelle la CIC pour leur faire part de ce manque de deux éléments?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/04/2017 à 20:07, theodore84 a dit :

Rien n'est bizarre.j'ai reçu le même courrier aussi tout à l'heure. si tu a déjà présenté une demande au MIDI faut juste attendre qu'on te délivre les csq. c'est un courrier standard

Dans ma lettre d'acceptation il ne fait pas mention du BVC et meme pas de CSQ. ma question est de savoir avant la demande de CSQ serait-il mieux que j'appelle la CIC pour leur faire part de ce manque de deux éléments?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans ma lettre d'acceptation il ne fait pas mention du BVC et meme pas de CSQ. ma question est de savoir avant la demande de CSQ serait-il mieux que j'appelle la CIC pour leur faire part de ce manque de deux éléments?? 

Je ne sais pas quoi te répondre honnêtement. Moi j'ai envoyé ma demande de csq avec la lettre que j'ai reçu sans mention du bureau de visa et csq. J'ai été prélevé pourtant par le midi. Tu peux appeler la cic. .

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mike007 a dit :

Je panique un peu... on nous a demandé de fournir l’annexe A et le certificat de police. l’annexe A est déjà complété mais nous attendons la livraison de certificat de police. ma question est de savoir si on peux téléverser l'annexe A avant et des que nous aurons le certificat de police nous le téléverserons après. est ce que on peut faire ainsi ou bien il faut attendre qu'on le fasse en meme temps?  autre question. est ce que je peux envoyer la photocopie de certificat de police par poste?. car si j'attend l’orignal par DHL je serai en retard, je peux a cet effet écrire une lettre explicative. j'ai besoin de votre intervention, merciii   

Bonjour Mike 

J ai eu le mm cas que toi..j ai televersé l annex A mais le système ne l envoi pas directement sans l autre parceque les 2 sont demandés en temps..dis a ta femme de scanner le certificat de police et de te l envoyer en pdf..une fois le certificat de police aussi televerser le système envoi le tt a la fois et te diras que les documents fourni ont été televersé. Pas besoin d attendre le certificat par dhl si c pour téléverser. Une fois scanner c est en couleur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Blanchedel a dit :

Demande de csq envoyée le 08 mars. Toujours aucune nouvelle. Ça fait long

Appel MIDI parcequ ils traitent maintenant ceux reçu le 13 mars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Lefils a dit :

Appel MIDI parcequ ils traitent maintenant ceux reçu le 13 mars..

Ma représentante à sonner et on me dis que c est tjrs en cours. À côté de ca au bvc sur l'état du compte en ligne , il mette que depuis le 14/04 il ont commencer le traitement de ma rp. Je suis à bout de nerf à attendre sans rien savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Lefils a dit :

Bonjour Mike 

J ai eu le mm cas que toi..j ai televersé l annex A mais le système ne l envoi pas directement sans l autre parceque les 2 sont demandés en temps..dis a ta femme de scanner le certificat de police et de te l envoyer en pdf..une fois le certificat de police aussi televerser le système envoi le tt a la fois et te diras que les documents fourni ont été televersé. Pas besoin d attendre le certificat par dhl si c pour téléverser. Une fois scanner c est en couleur 

 

Merci beaucoup, c'est ça que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mike007 a dit :

Je panique un peu... on nous a demandé de fournir l’annexe A et le certificat de police. l’annexe A est déjà complété mais nous attendons la livraison de certificat de police. ma question est de savoir si on peux téléverser l'annexe A avant et des que nous aurons le certificat de police nous le téléverserons après. est ce que on peut faire ainsi ou bien il faut attendre qu'on le fasse en meme temps?  autre question. est ce que je peux envoyer la photocopie de certificat de police par poste?. car si j'attend l’orignal par DHL je serai en retard, je peux a cet effet écrire une lettre explicative. j'ai besoin de votre intervention, merciii   

Moi je te dirai tu peux télécharger la version scannee du certificat de police dans ton profile. Tu peux téléverser l'annexe A puis le certificat de police lorsque disponible, soit un document à la fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mike007 a dit :

Dans ma lettre d'acceptation il ne fait pas mention du BVC et meme pas de CSQ. ma question est de savoir avant la demande de CSQ serait-il mieux que j'appelle la CIC pour leur faire part de ce manque de deux éléments?? 

Nous vous soumis notre CSQ avec la première lettre du CIC sans mention du BVC. La lettre modifiée avec mention du à BVC a suivi quelques jours après mais il était trop tard pour modifier la demande. L'agent du MIDI nous a dit que si nous n'avons pas de nouvelles, nous ne devrions pas nous inquiéter. Je suppose que ça dépend vraiment de l'agent qui reçoit ton dossier. Nous aussi nous avons été prélevé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous vous soumis notre CSQ avec la première lettre du CIC sans mention du BVC. La lettre modifiée avec mention du à BVC a suivi quelques jours après mais il était trop tard pour modifier la demande. L'agent du MIDI nous a dit que si nous n'avons pas de nouvelles, nous ne devrions pas nous inquiéter. Je suppose que ça dépend vraiment de l'agent qui reçoit ton dossier. Nous aussi nous avons été prélevé.  

Pareil pour moi aussi

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Jsk a dit :

C est une sorte d accusé de réception 

qui ressemble à ça

UN MESSAGE EN FRANÇAIS SUIVRA.


*** This is an automated message ***


Thank you for contacting Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC).
Note:

·         We will not respond if you have not completed all the mandatory fields on the form,

·         Submitting the same request multiple times will not expedite the processing of your enquiry,

·         We can only communicate with you in one of our two official languages: English or French,

·         For non-case specific enquiries, visit the online Help Centre<http://www.cic.gc.ca/english/helpcentre/index-featured-int.asp> on our website<http://www.cic.gc.ca/>. You can search by typing keywords.

If you are contacting us about:


·         Your Electronic Travel Authorization (eTA) application:

o    we will respond to you as soon as we can,

o    most applications are approved within minutes,

o    check the junk mail folder of the email address you provided on your eTA application form. Some spam filters may block automated emails from IRCC.

For all other enquiries:


-          The turnaround time for a response is 10 business days, and you may expect an answer if:

o    you have submitted an application and your application has exceeded normal processing times<http://www.cic.gc.ca/english/information/times/index.asp>,
o    you wish to report important changes or an urgent request,
o    you wish to change or add a representative, or
o    you wish to report a technical issue with IRCC online services.
Please do not reply to this email.

Sincerely,
Immigration, Refugees and Citizenship Canada
www.cic.gc.ca<https://owa.ci.gc.ca/owa/redir.aspx?C=99cad314d6d3473db67780325bfa62b1&URL=http%3a%2f%2fwww.cic.gc.ca%2f>


Note: By initiating email communication with IRCC, you are authorizing IRCC to use your email address to communicate personal information on your file, or case, with you. You also understand that email communication may not be a secure channel. IRCC is not responsible for communicating personal information to a third party when it has made the necessary efforts to identify them. IRCC is also not responsible for the misuse of this information by a third party. To consult the IRCC policy on Internet use, click here http://www.cic.gc.ca/english/notices.asp.

________________________________

*** Ceci est un message automatisé ***

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nota :


·         Nous ne répondrons pas si vous avez omis de compléter tous les champs obligatoires du formulaire,

·         Le fait d'envoyer la même demande de renseignements à plusieurs reprises n'accélérera pas le traitement de votre requête,

·         Nous ne pouvons communiquer avec vous que dans l'une de nos deux langues officielles : anglais ou français,

·         Pour les demandes de renseignements de nature générale, veuillez consulter le Centre d'aide<http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/index-en-vedette-int.asp> en ligne sur notre site Web<http://www.cic.gc.ca/>. Vous pouvez effectuer une recherche en entrant des mots clés.


Si vous nous contactez concernant :


·         Votre demande d'Autorisation de Voyage Électronique (AVE) :

o    nous vous répondrons dès que possible,

o    la majorité des demandes sont approuvées en quelques minutes,

o    vérifiez la boîte de courrier indésirable de l'adresse de courriel que vous avez fournie dans votre demande d'AVE. Certains filtres de pourriels pourraient bloquer les courriels automatisés d'IRCC.

Pour toutes autres requêtes :

·         Le délai de réponse est de 10 jours ouvrables et vous pouvez vous attendre à une réponse si :

o    vous avez soumis une demande et le traitement de votre demande excède les délais de traitement normaux<http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp>,
o    vous souhaitez signaler des changements importants ou une requête urgente,
o    vous souhaitez modifier ou ajouter un représentant, ou
o    vous souhaitez signaler un problème technique avec les services en lignes d'IRCC.

Veuillez ne pas répondre à ce courriel.

Sincèrement,
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
www.cic.gc.ca<http://www.cic.gc.ca/>

Nota : En engageant une communication électronique

@lefils.Je n'ai jamais reçu un tel quand j'ai envoyer les documents. Par contre quand j'ai fait une reclamation oui y en avait. Donc si je comprend bien c'est un message automatique pour tous ce qui utilisent le formulaire web d'ircc,quelque soit ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ROCHEROUGE a dit :

@lefils.Je n'ai jamais reçu un tel quand j'ai envoyer les documents. Par contre quand j'ai fait une reclamation oui y en avait. Donc si je comprend bien c'est un message automatique pour tous ce qui utilisent le formulaire web d'ircc,quelque soit ce qu'ils font.

Moi a chaque fois que j envoi par formulaire web ca m envoi ce msg automatique..j ai mm appelé cic et l agent m a demandé si j ai reçu ce msg j ai repondu affirmative et il m a dit que c est correcte alors. .qu ils vont le recevoir. T as surement mis l email du parrainé ou parrain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lefils a dit :

Moi a chaque fois que j envoi par formulaire web ca m envoi ce msg automatique..j ai mm appelé cic et l agent m a demandé si j ai reçu ce msg j ai repondu affirmative et il m a dit que c est correcte alors. .qu ils vont le recevoir. T as surement mis l email du parrainé ou parrain..

Ah c'est mon mari qui a fait donc il l'a surement fait avec son e-mail c'est pour que je n'ai jamais vu.ok j'espere que tout va bien alors sauf que ca prend du temps leur mise à jour. Là je viens de jeter un coup d'oeil dans mon compte ligne et il y a un tableau qui a disparu alors que normalement c'est 2tableaux,dans la page "correspondance", j'espere qu'ils sont en train de faire une mise a jour. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
52 minutes ago, Girlinlove said:

Nous vous soumis notre CSQ avec la première lettre du CIC sans mention du BVC. La lettre modifiée avec mention du à BVC a suivi quelques jours après mais il était trop tard pour modifier la demande. L'agent du MIDI nous a dit que si nous n'avons pas de nouvelles, nous ne devrions pas nous inquiéter. Je suppose que ça dépend vraiment de l'agent qui reçoit ton dossier. Nous aussi nous avons été prélevé.  

Moi aussi prélevé hier ça dépend de l agent en effet  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mike007 a dit :

Dans ma lettre d'acceptation il ne fait pas mention du BVC et meme pas de CSQ. ma question est de savoir avant la demande de CSQ serait-il mieux que j'appelle la CIC pour leur faire part de ce manque de deux éléments?? 

Salut c'est le même cas pour moi 

Ma lettre d'acceptation que j'ai reçu au mois de mars ne mentionne pas BVC et je l'ai envoyé pour le CSQ .

C'est cette semaine que j'ai reçu la lettre qui mentionne le BVC .

As tu eu des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. .

On dirait que ca bouge pas du tt a Midi depuis la semaine passée ils traitent tjrs les dossiers reçu le 13 mars..j espère qu ils vont faire une mise a jour d ici demain xxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français et attention au langage texto (sms). Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement