Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde. .

On dirait que ca bouge pas du tt a Midi depuis la semaine passée ils traitent tjrs les dossiers reçu le 13 mars..j espère qu ils vont faire une mise a jour d ici demainxxxxxx

Comment tu sait qu'ils traitent thr ceux du 13 mars ?

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-04-19 à 03:41, STLC a dit :

Svp  comment vous avez fais pour envoyer l'annexe A à partir de votre compte? Je suis rentrée  dans vérifier l'état de ma demande et les messages , il n'y a rien qui me permet de joindre comme fichier l'annexe A.

soit tu reçois une demande sur le compte, comme pour moi, soit tu l'envoies via un formulaire WEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les examens médicaux sont faits, le retrait pour le CSQ est effectué, il ne reste qu'à attendre le CSQ et croiser les doigts pour que le reste aille vite , bonne attente à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi la lettre d'acceptation du fédéral , ils n'ont pas mentionné de bureau de visa ni de CSQ. Je viens d'envoyer ma demande de CSQ au MIDI? Est ce que vous pensez qu'ils vont me retourner mon dossier ? Est ce que je devais attendre une autre lettre du fédéral avec leurs instructions pour déposer la demande de CSQ?  Mon époux a déjà eu une invitation à faire la visite médicale, on nous a demandé de lier notre demande à notre compte mais aucune option pour envoyer l'annexe A. On ne nous a pas demandé de certificat de police, est ce que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/4/2017 à 14:28, Girlinlove a dit :

Nous vous soumis notre CSQ avec la première lettre du CIC sans mention du BVC. La lettre modifiée avec mention du à BVC a suivi quelques jours après mais il était trop tard pour modifier la demande. L'agent du MIDI nous a dit que si nous n'avons pas de nouvelles, nous ne devrions pas nous inquiéter. Je suppose que ça dépend vraiment de l'agent qui reçoit ton dossier. Nous aussi nous avons été prélevé.  

Dit @girlinlove, quand le parrain reçoit le csq, il peut l'envoyer lui meme au BVC mentionné ou bien il faut que ça soit la parrainée qui envoi ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Dit @girlinlove, quand le parrain reçoit le csq, il peut l'envoyer lui meme au BVC mentionné ou bien il faut que ça soit la parrainée qui envoi ca?

C est le parrain qui l envoi,vu que le msg du BVC pour l envoi du csq lui est destiné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bonjour à tous. J'ai téléphoné au midi pour avoir plus amples informations concernant mon certificat de sélection. Il est accepté ce mardi 18. Quelles sont les prochaines étapes sachant que ma visite médicale est correct ? Je vous remercie et bonne chance dans vos démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, Blanchedel said:

 Bonjour à tous. J'ai téléphoné au midi pour avoir plus amples informations concernant mon certificat de sélection. Il est accepté ce mardi 18. Quelles sont les prochaines étapes sachant que ma visite médicale est correct ? Je vous remercie et bonne chance dans vos démarches

Bravo maintenAnt attendre l instruction du BVC (ebrune) pour envoyer le passport et le CSQ

pour émettre le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Jsk a dit :

Bravo maintenAnt attendre l instruction du BVC (ebrune) pour envoyer le passport et le CSQ

pour émettre le visa

Y a fil un moyen de communiqué avec eux par telephonne? Qu'est ce qui peut encore coincer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Blanchedel a dit :

Y a fil un moyen de communiqué avec eux par telephonne? Qu'est ce qui peut encore coincer ?

Les photos pour la rp sont deja envoyée la vm idem le certificat de police idem et toute est payer ... depuis un mois deja. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, Blanchedel said:

Les photos pour la rp sont deja envoyée la vm idem le certificat de police idem et toute est payer ... depuis un mois deja. 

Je te dirai d attendre Et prendre ton mal en patience.

Le BVC  communiquera avec toi tres prochainement 

LA patience est de mise Et dit toi que si Il y'a un problème tu le sauras assez vite

pas de nouvelle bonne nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses ont bougé pour nous :

un email que mon mari a reçu disant k le dossier a été envoyé au bureau des visa (paris) 19 avril 2017

il a également reçu le CSQ le 20 avril 2017

par contre aucun signe du BVC pour qu'on leur envoie le CSQ !!!

doit-on attendre qu'ils nous écrivent ou bien prendre l'initiative et l'envoyer par email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
58 minutes ago, brimene said:

les choses ont bougé pour nous :

un email que mon mari a reçu disant k le dossier a été envoyé au bureau des visa (paris) 19 avril 2017

il a également reçu le CSQ le 20 avril 2017

par contre aucun signe du BVC pour qu'on leur envoie le CSQ !!!

doit-on attendre qu'ils nous écrivent ou bien prendre l'initiative et l'envoyer par email ?

Il faut  attendre à mon avis 

pour recevoir la notification 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent, svp aidez moi, quand j'ai reçu la lettre d'acceptation j'ai envoyé une copie à mon mari, donc en remplissant l'annexe A, il a mis mon IUC. Est ce que c'est vraiment grave ? On a le même numéro de demande mais pas le numéro iuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, STLC a dit :

Urgent, svp aidez moi, quand j'ai reçu la lettre d'acceptation j'ai envoyé une copie à mon mari, donc en remplissant l'annexe A, il a mis mon IUC. Est ce que c'est vraiment grave ? On a le même numéro de demande mais pas le numéro iuc

Il doit mettre seulement son IUC..l a t il envoyé par poste ? Sinon il peut le renvoyer par formulaire web d IRCC en expliquant qu il s est trompé sur l IUC sinon c est pas très grave il va juste les expliquer qu il s est trompé.  L erreur est humaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lefils a dit :

Il doit mettre seulement son IUC..l a t il envoyé par poste ? Sinon il peut le renvoyer par formulaire web d IRCC en expliquant qu il s est trompé sur l IUC sinon c est pas très grave il va juste les expliquer qu il s est trompé.  L erreur est humaine..

Il m'a posté l'annexe A et je l'ai envoyé à l'IRCC hier par la poste , je n'ai pas fais attention qu'il avait mis mon IUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, STLC a dit :

Il m'a posté l'annexe A et je l'ai envoyé à l'IRCC hier par la poste , je n'ai pas fais attention qu'il avait mis mon IUC

Il vient de les envoyer l'annexe A en les expliquant la situation, je suis inquiète que ça pose un blême, quand j'ai reçu la lettre d'acceptation je l'ai envoyé dans sa boîte mail, donc l'IUC qui se trouve sur la lettre d'acceptation c'est ça qu'il a mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, STLC a dit :

Il vient de les envoyer l'annexe A en les expliquant la situation, je suis inquiète que ça pose un blême, quand j'ai reçu la lettre d'acceptation je l'ai envoyé dans sa boîte mail, donc l'IUC qui se trouve sur la lettre d'acceptation c'est ça qu'il a mis

Ne t'inquietes surtout pas ils vont comprendre. Dans le pire des cas ils vont vous dire de le refaire et l envoyer ds votre compte ou par formulaire web. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lefils a dit :

Ne t'inquietes surtout pas ils vont comprendre. Dans le pire des cas ils vont vous dire de le refaire et l envoyer ds votre compte ou par formulaire web. 

Merci bcp Lefils, vous m'avez rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement