Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis,

Dites, quabd on envoi la demande de csq et d'engagement, il demande de mettre une copie de la lettre d'acceptation avec. Il s'agit juste du pdf ou le corps du mail aussi il faut l'imprimer?

Et autre chose, comment on sait que le retrait du paiement a été effectué si c'est une tierce personne qui a payé mais pas le parrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour les amis,

Dites, quabd on envoi la demande de csq et d'engagement, il demande de mettre une copie de la lettre d'acceptation avec. Il s'agit juste du pdf ou le corps du mail aussi il faut l'imprimer?

Et autre chose, comment on sait que le retrait du paiement a été effectué si c'est une tierce personne qui a payé mais pas le parrain?

Bonjour

Moi je pense que juste la lettre pdf suffit puisqu elle est piece jointe et elle vient avec le numéro de la demande et l IUC donc c est largement suffisant. Pour le prélèvement la personne le sait quand il s agit d une carte de credit..pour les autres on le sait que si on appelle midi ou sur le reçu qui vient avec l AR qu on vous envoi par poste.

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/04/2017 à 12:31, Jsk a dit :

Bravo maintenAnt attendre l instruction du BVC (ebrune) pour envoyer le passport et le CSQ

pour émettre le visa

Bonjour @Blanchedel 

Dis moi quand est ce qu on vous a fait le prélèvement pour le CSQ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lefils a dit :

Bonjour

Moi je pense que juste la lettre pdf suffit puisqu elle est piece jointe et elle vient avec le numéro de la demande et l IUC donc c est largement suffisant. Pour le prélèvement la personne le sait quand il s agit d une carte de credit..pour les autres on le sait que si on appelle midi ou sur le reçu qui vient avec l AR qu on vous envoi par poste.

D'accord car moi j'ai juste envoyé le PJ. Apres j'attend alors,selon le tableau des stat y en a qui on attendu 1mois et demi pr le csq,pas comme ils le disent 25jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ROCHEROUGE a dit :

D'accord car moi j'ai juste envoyé le PJ. Apres j'attend alors,selon le tableau des stat y en a qui on attendu 1mois et demi pr le csq,pas comme ils le disent 25jours.

Oui c est la pièce jointe. 25 jours ouvrables = 1mois et 1 semaine..moi normalement c etait cette semaine que je devais l avoir mais ils n ont tjrs pas fait de mise a jour de leur site..quand j appelle ils disent que c est en traitement alors j attend d ici vendredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que cic a fait la mise a jour ce weekend.. j espère que bcp de demandes sont passées de "reçu par cic" à "en cours" ou "décision prise" 

Bonne chance à nous tous

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

savez-vous comment trouver le courriel du BVC de Londres, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fredgersende a dit :

savez-vous comment trouver le courriel du BVC de Londres, merci

 

Bonjour,

 

Si vous devez fournir de plus amples renseignements ou présenter d’autres demandes de renseignements concernant la demande de résidence permanente du membre de votre famille, veuillez envoyer un courriel directement au bureau des visas ci-dessus en utilisant le formulaire Formulaire Web d’IRCC . Vous trouverez le formulaire dans la section Renseignements sur la page spécifique au bureau des visas ci-dessus au lien suivant : www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp

 

Modifié par Mootassem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/04/2017 à 01:36, brimene a dit :

les choses ont bougé pour nous :

un email que mon mari a reçu disant k le dossier a été envoyé au bureau des visa (paris) 19 avril 2017

il a également reçu le CSQ le 20 avril 2017

par contre aucun signe du BVC pour qu'on leur envoie le CSQ !!!

doit-on attendre qu'ils nous écrivent ou bien prendre l'initiative et l'envoyer par email ?

Exactement pareil pour moi. Csq reçu aujourd'hui à conserver parsit t il... on attend ... vous avez le compte lier ?nous on n y arrive pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Blanchedel a dit :

Exactement pareil pour moi. Csq reçu aujourd'hui à conserver parsit t il... on attend ... vous avez le compte lier ?nous on n y arrive pas 

Est ce que il faut vraiment attendre que bvc nous envoi un e mail pour envoyer notre CSQ .. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, Hucin said:

Est ce que il faut vraiment attendre que bvc nous envoi un e mail pour envoyer notre CSQ .. ??

 Mon Avis oui parce que tu auras une adresse courriel quand ils communiqueront avec toi ou tu enverras ton CSQ et le reste des documents 

sinon comment tu sais où envoyer ton CSQ 

ce qui est sur ce n est pas Par Web IRCC mais une adresse courriel Exemple: Dakar.immigration.....

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jsk a dit :

 Mon Avis oui parce que tu auras une adresse courriel quand ils communiqueront avec toi ou tu enverras ton CSQ et le reste des documents 

sinon comment tu sais où envoyer ton CSQ 

ce qui est sur ce n est pas Par Web IRCC mais une adresse courriel Exemple: Dakar.immigration.....

Tu peux envoyer par web ircc en choisissant demande exterieur du canada ca te renvoi au bvc.tu peux lire la photo cest un exple.

Je viens aussi de recevoir le csq de mon mari ???????.

Moi j dois envoyer a dakar

QuickMemo+_2017-04-24-16-46-07.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jsk a dit :

 Mon Avis oui parce que tu auras une adresse courriel quand ils communiqueront avec toi ou tu enverras ton CSQ et le reste des documents 

sinon comment tu sais où envoyer ton CSQ 

ce qui est sur ce n est pas Par Web IRCC mais une adresse courriel Exemple: Dakar.immigration.....

Tu vas trouver l adresse courriel de bureaux de visa sur le site .. en plus vont envoyer un email confirme que dossier de RP est rendu au bureaux de visa. . Et si ti voudrais ajouter des documents il faut tu l envoi directement au bureau de visa sur ce lien ....

20170424_165248.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mootassem a dit :

 

Bonjour,

 

Si vous devez fournir de plus amples renseignements ou présenter d’autres demandes de renseignements concernant la demande de résidence permanente du membre de votre famille, veuillez envoyer un courriel directement au bureau des visas ci-dessus en utilisant le formulaire Formulaire Web d’IRCC . Vous trouverez le formulaire dans la section Renseignements sur la page spécifique au bureau des visas ci-dessus au lien suivant : www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp

 

Petite preocupation ,je souhaite envoyer le csq que j'ai recu aujourdhui par formulaire web au bureau de dakar mais je me demande qui est le demandeur et qui est le requerant.car cest moi le parrain de mon mari dc normalement le requerant principal et lui le demandeur principale.mais sur les csq recu  il est maintenant le requerant moi ca m'embrouille.quelqu'un a t'il une idee de qui de dois mettre comme demandeur et qui comme requerant sur le formulaire web?

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sashasadey a dit :

Petite preocupation ,je souhaite envoyer le csq que j'ai recu aujourdhui par formulaire web au bureau de dakar mais je me demande qui est le demandeur et qui est le requerant.car cest moi le parrain de mon mari dc normalement le requerant principal et lui le demandeur principale.mais sur les csq recu  il est maintenant le requerant moi ca m'embrouille.quelqu'un a t'il une idee de qui de dois mettre comme demandeur et qui comme requerant sur le formulaire web?

Merci de me repondre

Je suis pas certain mais je pense ce lui même dans les deux cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Mootassem a dit :

 

Bonjour,

 

Si vous devez fournir de plus amples renseignements ou présenter d’autres demandes de renseignements concernant la demande de résidence permanente du membre de votre famille, veuillez envoyer un courriel directement au bureau des visas ci-dessus en utilisant le formulaire Formulaire Web d’IRCC . Vous trouverez le formulaire dans la section Renseignements sur la page spécifique au bureau des visas ci-dessus au lien suivant : www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp

 

je ne trouve pas l'adresse courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hucin a dit :

Tu vas trouver l adresse courriel de bureaux de visa sur le site .. en plus vont envoyer un email confirme que dossier de RP est rendu au bureaux de visa. . Et si ti voudrais ajouter des documents il faut tu l envoi directement au bureau de visa sur ce lien ....

20170424_165248.png

je en trouve pas celle de londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement