Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, STLC a dit :

En remplissant le formulaire web IRCC svp c'est qui le demandeur et c'est qui le requérant?

quand c'est une demande qui est sensée être envoyée par le parrainé, tu le mets en premier et le parrain en 2éme sinon l'inverse.......c'est ce que j'ai fait,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler cic pour les informer que mon mari n'a reçu leur message dans mon CIC qui demande le certificat de police, l'agent m'a dit qu'il n'est pas autorisé de me donner les renseignements vu que je ne suis pas le représentant de mon mari , il m'a envoyé le formulaire représentant , je dois le remplir avec mon mari, comme ça je pourrais parler en son nom. Après il me dit d'informer mon mari de contacter le bureau de visa, le problème c'est qu'on ne sait même pas quel bureau de visa mon mari dépend puisque ce n'était pas précisé dans la lettre d'acceptation. Est ce que vous pensez qu'IRCC a envoyé notre demande au bureau de visa sans nous informer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, STLC a dit :

Je viens d'appeler cic pour les informer que mon mari n'a reçu leur message dans mon CIC qui demande le certificat de police, l'agent m'a dit qu'il n'est pas autorisé de me donner les renseignements vu que je ne suis pas le représentant de mon mari , il m'a envoyé le formulaire représentant , je dois le remplir avec mon mari, comme ça je pourrais parler en son nom. Après il me dit d'informer mon mari de contacter le bureau de visa, le problème c'est qu'on ne sait même pas quel bureau de visa mon mari dépend puisque ce n'était pas précisé dans la lettre d'acceptation. Est ce que vous pensez qu'IRCC a envoyé notre demande au bureau de visa sans nous informer? 

Bonjour

 

casses pas la tête il faut envoyer le tout en utilisant l'outil Web d'ircc et joindre les documents avec un petit texte

de plus il faut évoquer le problème via «problème technique»  dans le dossier moncic

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, STLC a dit :

Je viens d'appeler cic pour les informer que mon mari n'a reçu leur message dans mon CIC qui demande le certificat de police, l'agent m'a dit qu'il n'est pas autorisé de me donner les renseignements vu que je ne suis pas le représentant de mon mari , il m'a envoyé le formulaire représentant , je dois le remplir avec mon mari, comme ça je pourrais parler en son nom. Après il me dit d'informer mon mari de contacter le bureau de visa, le problème c'est qu'on ne sait même pas quel bureau de visa mon mari dépend puisque ce n'était pas précisé dans la lettre d'acceptation. Est ce que vous pensez qu'IRCC a envoyé notre demande au bureau de visa sans nous informer? 

Bonjour 

Oui ca arrive qu on envoi votre demande au BVC sans vous aviser pour le moment mais plutard ils vous envoi un courriel pour vous aviser ca nous est arrivé..Et oui certains agents refusent de communiquer avec le parrain mais souvent on tombe sur des bons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, STLC a dit :

 Mon mari n'a même pas envoyé son certificat de police, donc ça m'a paru bizarre que le dossier soit envoyer au bureau de visa sans qu'il ait reçu le certificat de police

As tu reçu un email de cic disant que ton dossier a été transféré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lefils a dit :

As tu reçu un email de cic disant que ton dossier a été transféré ? 

 Mon mari n'a même pas envoyé son certificat de police, donc ça m'a paru bizarre que le dossier soit envoyer au bureau de visa sans qu'il ait reçu le certificat de police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alo !!! J ai reçu toute ivm vm admissibilité et tr est envoyé au bvc. Le problème c est qu'il m es impossible de lier le compte. Mon représentant à essaye aussi ... résultat négatif. Y'a certainement une étape que je loupe. Soit le statut soit le numéro de demande soit autre chose. Soit le nombre. Soit on inverse les nom. Je sais pas ....Qq un pourrait il m expliquer dans le détail chaque étape ? Je vous dit merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Blanchedel a dit :

Alo !!! J ai reçu toute ivm vm admissibilité et tr est envoyé au bvc. Le problème c est qu'il m es impossible de lier le compte. Mon représentant à essaye aussi ... résultat négatif. Y'a certainement une étape que je loupe. Soit le statut soit le numéro de demande soit autre chose. Soit le nombre. Soit on inverse les nom. Je sais pas ....Qq un pourrait il m expliquer dans le détail chaque étape ? Je vous dit merci d'avance 

Bonjour,

Regarde ai debout meme de ce sujet,a la premiere page meme, il y a un guide pour lier le comptr. Moi j'y suis arrivé grace à ça @fred :)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ma femme vient d'envoyer les documents additionnels vers le formulaire web. dans la rubrique type de demande elle a mis "parrainage" et dans le sous rubrique a mis parrainage d'un poux a l’extérieur du Canada, car si dans la rubrique type de demande on choisi  "demande de résident permanent au Canada" la sous rubrique cause problème car aucune suggestion ne correspond a notre type de demande. croyez-vous que cela risque de créer un problème avec les documents additionnels? dois-je envoyer de nouveau les documents ? il s'agit de l'annexe A et certificat de police.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour,

Regarde ai debout meme de ce sujet,a la premiere page meme, il y a un guide pour lier le comptr. Moi j'y suis arrivé grace à ça @fred :)

Bonne chance

Oui mais ça marche pas. Pour la ville de. Aisance je dois mettre un espace où 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Blanchedel a dit :

Oui mais ça marche pas. Pour la ville de. Aisance je dois mettre un espace où 

mets seulement une espace et n’écrits rien par la suite dans le champ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

impossible de se connecter sur le compte CIC et vous?

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement