Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, fredgersende a dit :

impossible de se connecter sur le compte CIC et vous?

Si ca peut. Sauf si il est ecrit "site indisponible". Moi je viens d'ouvrir le mien mais il n'y a jamais de changement. Je regarde avec l'outils en ligne " verifier le traitement de sa demande" mais encore rien. Je commence serieusement à avoir un doute.

On les appelle,il ne verifie jamais comme ce qui vous arrive ici,genre il verifie les tels documents ont été reçu,nous ils nous repondent juste:c'est normal. Toujours la meme reponse quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Si ca peut. Sauf si il est ecrit "site indisponible". Moi je viens d'ouvrir le mien mais il n'y a jamais de changement. Je regarde avec l'outils en ligne " verifier le traitement de sa demande" mais encore rien. Je commence serieusement à avoir un doute.

On les appelle,il ne verifie jamais comme ce qui vous arrive ici,genre il verifie les tels documents ont été reçu,nous ils nous repondent juste:c'est normal. Toujours la meme reponse quoi

Pareil pour moi..aucun changement  ils prennent trop de temps pour les mises à jour.  Même pour Midi ca fait 3 semaines qu ils sont figés sur les demandes reçues le 13 mars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lefils a dit :

Pareil pour moi..aucun changement  ils prennent trop de temps pour les mises à jour.  Même pour Midi ca fait 3 semaines qu ils sont figés sur les demandes reçues le 13 mars..

pour MIDI il faut appeler le service à la clientèle pour avoir des informations sur le dossier

de ma part mon dossier AR le 16 mars j'ai reçu avant hier le CSQ

stp utilisez l'outil suivant c'est magnifique préparer par notre ami @Xander 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Lefils a dit :

En tt cas moi je n ai eu aucun problème a me connecter sur moncic

retour à la normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Mootassem a dit :

pour MIDI il faut appeler le service à la clientèle pour avoir des informations sur le dossier

de ma part mon dossier AR le 16 mars j'ai reçu avant hier le CSQ

stp utilisez l'outil suivant c'est magnifique préparer par notre ami @Xander 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Ah wai félicitation. J ai appelé avant hier ils disent tjrs en traitement. AR le 21 mars 

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mike007 a dit :

Bonjour,

Ma femme vient d'envoyer les documents additionnels vers le formulaire web. dans la rubrique type de demande elle a mis "parrainage" et dans le sous rubrique a mis parrainage d'un poux a l’extérieur du Canada, car si dans la rubrique type de demande on choisi  "demande de résident permanent au Canada" la sous rubrique cause problème car aucune suggestion ne correspond a notre type de demande. croyez-vous que cela risque de créer un problème avec les documents additionnels? dois-je envoyer de nouveau les documents ? il s'agit de l'annexe A et certificat de police.   

On c'est correcte on a fait la même chose .

Sauf que nous on a envoyé encore par poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle trousse de parrainage cause du stress et l'incertitude au candidats

nous rentrons dans la mode : gestion du changement

mais comme même j'avoue que les fonctionnaires fédérales et provinciale travaillent fort pour nous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sama2012 a dit :

On c'est correcte on a fait la même chose .

Sauf que nous on a envoyé encore par poste. 

Merci, juste pour savoir. Est ce que on envoie la le certificat scanner par poste ou. Une l'original 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mootassem a dit :

conseil d'ami envoyez par la poste that's it

Merci, juste pour savoir. Est ce que on envoie le certificat scanner par poste ou. Une l'original. Je n'ai pas encore reçu l'original et si je l'attend on risque d'être en retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,
je ne comprends rien, on a reçu le CSQ ainsi qu'un email disant que le dossiers est transféré au BVC de paris, cependant pas d'email/ messagde demandant le CSQ.
j'ai décidé quand même de le leur envoyer et malheureusement j'ai essayé trois fois par IRCC (deux fois hier et une fois ajrd8) et tjr méme chose : je ne reçois pas d'AC sur ma boite émail pourtant a la fin de processus ce message s'affiche (voir capture 1) (ps. je sais j'ai bien vérifier mon adresse émail et c'est la bonne)

ajrd8 j'ai décidé de leur communiquer le papier via email mais j'ai reçu un message automatique disant que mon émail n'a pas été distribué (voir capture 2)

Que dois-je faire ?

tof1.JPG

tof2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mike007 a dit :

Merci, juste pour savoir. Est ce que on envoie le certificat scanner par poste ou. Une l'original. Je n'ai pas encore reçu l'original et si je l'attend on risque d'être en retard 

si par la poste c'est l'original

même situation que moi il faut l'envoyé par Web d'ircc mais il FAUT  que tu appelle CIC jusqu'à ce qu'ils vont te confirmer que les documents sont bel et bien reliés au dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Mootassem a dit :

si par la poste c'est l'original

même situation que moi il faut l'envoyé par Web d'ircc mais il FAUT  que tu appelle CIC jusqu'à ce qu'ils vont te confirmer que les documents sont bel et bien reliés au dossier

D'accord merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Dieu merci je viens d appeler MIDI. Mon csq est approuvé hier

Super. Pour lier le dossier moi avec tout ce que vous m avez indiquer ça marche tjrs pas c est à devenir fou ... j ai mit ville de naissance avec la barre d espace. Rien rien indiquer sur le passeport. G mit mon. num de demande. Juste mon nom. C incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement