Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
3 hours ago, Lefils said:

Dieu merci je viens d appeler MIDI. Mon csq est approuvé hier

Felicitation ??C est quoi le numéro Du MIDI?

Merci

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Lefils a dit :

Svp JSK vous avez déposé votre demande de CSQ quand? Je les ai contacté aujourd'hui, ils m'ont dit quand tu envoies une demande ,il faut attendre 2 à 3 semaines pour qu'ils ouvrent ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, STLC said:
18 hours ago, Lefils said:

Svp JSK vous avez déposé votre demande de CSQ quand? Je les ai contacté aujourd'hui, ils m'ont dit quand tu envoies une demande ,il faut attendre 2 à 3 semaines pour qu'ils ouvrent ton dossier

Déposé le 11 Avril prélevé le 18

accusé de réception reçu le 19

je voulais juste avoir leur numéro à titre d info 

 

 

 

merci 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, STLC a dit :

Svp est ce que IRCC de Mississauga a un numéro de télécopieur où on pourra les envoyer les documents complementaires

Tu peux mettre les informations complémentaires dans ton profile en ligne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que mon mari n'arrive pas à télécharger l'annexe A et le certificat de police à partir de son compte my CIC, je me disais que ça allait plus facile de les envoyer ses documents par télécopieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, STLC a dit :

C'est parce que mon mari n'arrive pas à télécharger l'annexe A et le certificat de police à partir de son compte my CIC, je me disais que ça allait plus facile de les envoyer ses documents par télécopieur

L annex A sur le compte est de 2012 dis lui de telecharger le nouveau et pour le certificat de police il scanne ca et le telecharge directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J ai remarqué que les BVC sont lent pour la demande des csq une fois le dossier transféré a leur niveau.  Avant ils te le demandent avant mm son obtention mais récemment ils ne le font plus.. C est due a quoi d apres vous? Aux demandes élevées ?

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mike007 a dit :

Merci, juste pour savoir. Est ce que on envoie la le certificat scanner par poste ou. Une l'original 

Nous on a envoyé l'original ...sauf quon la scanner avant pour garder une copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Lefils a dit :

Bonjour

J ai remarqué que les BVC sont lent pour la demande des csq une fois le dossier transféré a leur niveau.  Avant ils te le demandent avant mm son obtention mais récemment ils ne le font plus.. C est due a quoi d apres vous? Aux demandes élevées ?

Ya certains qui disent pcq MIDI leur envoie directement le CSQ ..je ne sais pas si c vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Sama2012 a dit :

Ya certains qui disent pcq MIDI leur envoie directement le CSQ ..je ne sais pas si c vrai 

Oui c est vrai..Malgrés cela ils le demandaient...Ca tjrs été ainsi peut être qu ils ont changé cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
35 minutes ago, Lefils said:

Oui c est vrai..Malgrés cela ils le demandaient...Ca tjrs été ainsi peut être qu ils ont changé cela

Je ne pense pas

BVC demande tjs le CSQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

une question; pour le dossier de parrainage, concernant le MIDI est ce que le seul formulaire qu'on envoie est celui de demande de CSQ ou il y a un autre formulaire?  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mike007 a dit :

Bonjour,

une question; pour le dossier de parrainage, concernant le MIDI est ce que le seul formulaire qu'on envoie est celui de demande de CSQ ou il y a un autre formulaire?  merci 

Le formulaire d engagement et un autre formulaire qui doivent etre signé par le parrain et le csq pour le parrainé. C est sur le site de midi section parrainage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Mootassem a dit :

si par la poste c'est l'original

même situation que moi il faut l'envoyé par Web d'ircc mais il FAUT  que tu appelle CIC jusqu'à ce qu'ils vont te confirmer que les documents sont bel et bien reliés au dossier

Moi j'ai appeler cic pr ca mais ils m'ont dit que ca prend 25jr ouvrables pr qu'ils recoivent les documents via le formulaire web. Je comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Le formulaire d engagement et un autre formulaire qui doivent etre signé par le parrain et le csq pour le parrainé. C est sur le site de midi section parrainage 

Merci beaucoup, la trousse A c bien elle qui correspond au parrainage d'un époux? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement