Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tt le monde 

Bon voilà j ai un problème  j espère a partir de votre aide trouver une solution. Le rendez vous pour la visite etait le 20 Avril et vu que ma femme etant enceinte de 6mois le docteur a refusé catégoriquement de faire les analyses médicale et vu qu elle est le seul médecin désignée labas, elle refuse la radio ainsi que les autres analyses sans donné plus d infos elle voulait rien savoir elle a juste dit de revenir apres l accouchement. On a appelé d autres médecins désignés dans d autres pays et ils sont tous d'accord que l analyse médicale est belle et bien possible même pour les femmes enceintes il suffit de protéger le ventre avec une tablette en plomb, l info est confirmé par l agent du cic qui dit que si le docteur refuse alors qu il peut le faire qu il y a une procédure pour cela. Elle a donc envoyé un email en me disant soit cic va me contacter ou bvc dakar contactera ma femme et ca depuis vendredi. .tjrs en attente alors que le dossier est déjà transféré a dakar..D'après vous ca sera quoi cette procédure ? Vont ils contacter le docteur pour un autre rdv? Quelqu un a deja eu cette situation ?  @fredgersende et @Xander besoin d aide..

Merci pour vos reponses

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Lefils said:

Oui avant mm l obtention du csq je trouve seulement qu ils ne le font pas récemment..

Est ce qU il ya eu des cas où BVC n a pas demandé le CSQ jusqu a la ebrune?

En général quand il envoit la notification pour émettre le visa

si Ils n ont pas demandé le CSQ tout au long Ils le feront à ce moment là tout est une question. De timing et perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Lefils said:

Bonjour tt le monde 

Bon voilà j ai un problème  j espère a partir de votre aide trouver une solution. Le rendez vous pour la visite etait le 20 Avril et vu que ma femme etant enceinte de 6mois le docteur a refusé catégoriquement de faire les analyses médicale et vu qu elle est le seul médecin désignée labas, elle refuse la radio ainsi que les autres analyses sans donné plus d infos elle voulait rien savoir elle a juste dit de revenir apres l accouchement. On a appelé d autres médecins désignés dans d autres pays et ils sont tous d'accord que l analyse médicale est belle et bien possible même pour les femmes enceintes il suffit de protéger le ventre avec une tablette en plomb, l info est confirmé par l agent du cic qui dit que si le docteur refuse alors qu il peut le faire qu il y a une procédure pour cela. Elle a donc envoyé un email en me disant soit cic va me contacter ou bvc dakar contactera ma femme et ca depuis vendredi. .tjrs en attente alors que le dossier est déjà transféré a dakar..D'après vous ca sera quoi cette procédure ? Vont ils contacter le docteur pour un autre rdv? Quelqu un a deja eu cette situation ?  @fredgersende et @Xander besoin d aide..

Merci pour vos reponses

Coucou je ne sais quoi te répondre 

jusque ta femme essaye de convaincre le médecin avec une requête de CIC qui dit qU il ya une procédure pour le faire.

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Jsk a dit :

Est ce qU il ya eu des cas où BVC n a pas demandé le CSQ jusqu a la ebrune?

En général quand il envoit la notification pour émettre le visa

si Ils n ont pas demandé le CSQ tout au long Ils le feront à ce moment là tout est une question. De timing et perspective.

Non je disais qu avant ils le demandaient avant même le parrain ne le reçoit mais maintenant ils prennent du temps a le faire..j ai vu cas ici ou bcp ont eu leur csq sans que le bvc ne le demande tôt comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Jsk a dit :

Coucou je ne sais quoi te répondre 

jusque ta femme essaye de convaincre le médecin avec une requête de CIC qui dit qU il ya une procédure pour le faire.

Bon courage 

Le médecin ne veut rien entendre. J espère seulement que cic va le contacter parce qu elle doit le faire..je voulais envoyer ma femme dans un autre pays pour le faire mais avec la grossesse c est pas facile..donc on attend de voir puisque l agent a dit l un de nous sera contacté. 

Merci pour ta réponse 

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, Lefils said:

Le médecin ne veut rien entendre. J espère seulement que cic va le contacter parce qu elle doit le faire..je voulais envoyer ma femme dans un autre pays pour le faire mais avec la grossesse c est pas facile..donc on attend de voir puisque l agent a dit l un de nous sera contacté. 

Merci pour ta réponse 

Oui j espère que ça ira Et qU une solution sera trouvée à cette situation 

Donne des nouvelles

Bonne journée 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jsk a dit :

Oui j espère que ça ira Et qU une solution sera trouvée à cette situation 

Donne des nouvelles

Bonne journée 

Oui je l espère aussi. Ok pas de problème.  Merci bcp

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tt le monde 
Bon voilà j ai un problème  j espère a partir de votre aide trouver une solution. Le rendez vous pour la visite etait le 20 Avril et vu que ma femme etant enceinte de 6mois le docteur a refusé catégoriquement de faire les analyses médicale et vu qu elle est le seul médecin désignée labas, elle refuse la radio ainsi que les autres analyses sans donné plus d infos elle voulait rien savoir elle a juste dit de revenir apres l accouchement. On a appelé d autres médecins désignés dans d autres pays et ils sont tous d'accord que l analyse médicale est belle et bien possible même pour les femmes enceintes il suffit de protéger le ventre avec une tablette en plomb, l info est confirmé par l agent du cic qui dit que si le docteur refuse alors qu il peut le faire qu il y a une procédure pour cela. Elle a donc envoyé un email en me disant soit cic va me contacter ou bvc dakar contactera ma femme et ca depuis vendredi. .tjrs en attente alors que le dossier est déjà transféré a dakar..D'après vous ca sera quoi cette procédure ? Vont ils contacter le docteur pour un autre rdv? Quelqu un a deja eu cette situation ?  @fredgersende et [mention=36444]Xander[/mention] besoin d aide..
Merci pour vos reponses

Je te recommnde d'écrire à ton bvc à ce sujet aussi.

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle dans ce site et je fais également la demande de parrainage pour mon mari. Nous sommes présentement en Italie, en attendant les papiers pour pouvoir nous installer au Canada (Québec). 

 

Envoi de la demande de parrainage: 29 Mars 2017

Demande recu par CIC (Avis de réception) : 14 Avril 2017

Lier demande au compte en ligne: 14 Avril 2017

Lettre d'acceptation comme parrain: 20 Avril 2017

Lettre avec les indications pour faire l'examen médical : 20 Avril 2017 

Rendez vous pour l examen médical en Rome Italie : 26 Avril 2017 

(C'est la docteur qui a envoyé les résultats directement à cic) Coût de l examen médical: 300 euros sans compter les tickets de train pour se rendre à Rome. 

Envoi de la demande Csq: 27 Avril 2017

 

Je n'ai toujours pas reçu une lettre m'indiquant d'envoyer l'Annexe A et les certificats de police. Pensez vous que c'est normal? Puisque je vois que la majorité vous avez reçu la demande de l annexe À, avant de l'examen médical. Je ne peux pas appeler cic puisque le numéro est seulement pour appeler du Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lejeune a dit :


Je te recommnde d'écrire à ton bvc à ce sujet aussi.

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui je les ai ecris avant hier sur le formulaire web..dis est ce que t as leur courriel stp bvc dakar..Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lefils a dit :

Oui je les ai ecris avant hier sur le formulaire web..dis est ce que t as leur courriel stp bvc dakar..Merci 

[email protected]

 

Quand est ce ils vous ont demandé de faire la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lejeune a dit :

[email protected]

 

Quand est ce ils vous ont demandé de faire la visite médicale?

J ai appelé cic ils disent qu il y a déjà la plainte,de patienter..j ai envoyé aussi un courriel au bvc dakar et j ai un msg de confirmation comme quoi si le nom et prénom,date de naissance et numéro de demande ne sont pas mentionné le msg ne sera considéré et sera détruite. Moi j ai mentionné tt sauf la date de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Jsk a dit :

Coucou je ne sais quoi te répondre 

jusque ta femme essaye de convaincre le médecin avec une requête de CIC qui dit qU il ya une procédure pour le faire.

Bon courage 

je dirais la même chose.....bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fredgersende a dit :

je dirais la même chose.....bon courage

Merci Fred..on attend d être contacté par cic ou bvc dakar d après l agent le médecin désigné ne doit pas refuser de faire les analyses médicale. On a fait genre une plainte et ma femme sera contacté pour un autre rdv.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fabita a dit :

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle dans ce site et je fais également la demande de parrainage pour mon mari. Nous sommes présentement en Italie, en attendant les papiers pour pouvoir nous installer au Canada (Québec). 

 

Envoi de la demande de parrainage: 29 Mars 2017

Demande recu par CIC (Avis de réception) : 14 Avril 2017

Lier demande au compte en ligne: 14 Avril 2017

Lettre d'acceptation comme parrain: 20 Avril 2017

Lettre avec les indications pour faire l'examen médical : 20 Avril 2017 

Rendez vous pour l examen médical en Rome Italie : 26 Avril 2017 

(C'est la docteur qui a envoyé les résultats directement à cic) Coût de l examen médical: 300 euros sans compter les tickets de train pour se rendre à Rome. 

Envoi de la demande Csq: 27 Avril 2017

 

Je n'ai toujours pas reçu une lettre m'indiquant d'envoyer l'Annexe A et les certificats de police. Pensez vous que c'est normal? Puisque je vois que la majorité vous avez reçu la demande de l annexe À, avant de l'examen médical. Je ne peux pas appeler cic puisque le numéro est seulement pour appeler du Canada 

soit tu attends, soit tu envoies via les formulaires dans ce lien, tu pourras en fin de processus télécharger des documents

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lefils Je ne saurai quoi répondre ! ... cela dépasse mes connaissances sur la procédure de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Xander a dit :

@Lefils Je ne saurai quoi répondre ! ... cela dépasse mes connaissances sur la procédure de parrainage.

Je vois..merci bcp Xander.. d après l agent le médecin n a pas le droit de refuser d après le contrat qu elle a signé avec cic. On va juste patienter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mon mari vient d'avoir le CIC et apparemment Dakar n'a pas encore accusé réception de notre dossier et donc n'a même pas encore débuté le traitement de la demande. C'est quand même fou. C'est vraiment frustrant. 

Modifié par Girlinlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Dites svp, comment fait-on si on a accidentellement effacer un mail de cic comportant le pdf là.

Pour le parrain a t-il reçu un autre courriel disant d'envoyer la demande d'engagement apres le courriel disant que le parrainage est accepté?  Nous on a perdu le deuxieme courriel. Du coup on ne se rappelle pas de ce qu'il y avait dessus.

Quelqu'un peut repondre svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement