Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, ROCHEROUGE a dit :

Bonsoir,

Dites svp, comment fait-on si on a accidentellement effacer un mail de cic comportant le pdf là.

Pour le parrain a t-il reçu un autre courriel disant d'envoyer la demande d'engagement apres le courriel disant que le parrainage est accepté?  Nous on a perdu le deuxieme courriel. Du coup on ne se rappelle pas de ce qu'il y avait dessus.

Quelqu'un peut repondre svp?

 

La lettre est dans le profile en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
Dites svp, comment fait-on si on a accidentellement effacer un mail de cic comportant le pdf là.
Pour le parrain a t-il reçu un autre courriel disant d'envoyer la demande d'engagement apres le courriel disant que le parrainage est accepté?  Nous on a perdu le deuxieme courriel. Du coup on ne se rappelle pas de ce qu'il y avait dessus.
Quelqu'un peut repondre svp?


Je vais du principe que tu as vidé la corbeille! Si ton adresse est Hotmail, tu as l'option de récupérer les messages déjà supprimé de la corbeille.

Sinon il n'y a qu'une copie qui est envoyé au parrain et pas au parrainé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La lettre est dans le profile en ligne.


Cet option la est seulement pour les nouvelles trousses apparemment car nous (ancienne trousse) on a pas cet option la ... c'est bon a savoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Xander a dit :

 


Je vais du principe que tu as vidé la corbeille! Si ton adresse est Hotmail, tu as l'option de récupérer les messages déjà supprimé de la corbeille.

Sinon il n'y a qu'une copie qui est envoyé au parrain et pas au parrainé !

 

C gmail. Oui il m'arrive de le vider. Mais je ne savai pas que j'ai accidentellement effacer le mail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Xander a dit :

 


Cet option la est seulement pour les nouvelles trousses apparemment car nous (ancienne trousse) on a pas cet option la ... c'est bon a savoir.

 

 

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XanderJ'ai pris l'initiative d'ajouter une colonne dans ton tableau, concernant le délai entre le dépôt et le début de traitement mais je n'ai pas su faire la moyenne en bas :P

Modifié par brimene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ROCHEROUGE a dit :

Bonsoir,

Dites svp, comment fait-on si on a accidentellement effacer un mail de cic comportant le pdf là.

Pour le parrain a t-il reçu un autre courriel disant d'envoyer la demande d'engagement apres le courriel disant que le parrainage est accepté?  Nous on a perdu le deuxieme courriel. Du coup on ne se rappelle pas de ce qu'il y avait dessus.

Quelqu'un peut repondre svp?

Bonjour regarder dans les courriels supprimés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Girlinlove a dit :

Bonjour,

Mon mari vient d'avoir le CIC et apparemment Dakar n'a pas encore accusé réception de notre dossier et donc n'a même pas encore débuté le traitement de la demande. C'est quand même fou. C'est vraiment frustrant. 

 Bonjour @Girlinlove dites est ce que vous avez reçu le courriel de cic disant que votre dossier a ete transféré au bureau de visa ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=36444]Xander[/mention]J'ai pris l'initiative d'ajouter une colonne dans ton tableau, concernant le délai entre le dépôt et le début de traitement mais je n'ai pas su faire la moyenne en bas [emoji14]


Je me demandé qui a prit l'initiative de rajouter cette colonne ;)

En tout cas, j'ai mis la moyenne ;) ... merci Brimene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Girlinlove a dit :

Bonjour,

Mon mari vient d'avoir le CIC et apparemment Dakar n'a pas encore accusé réception de notre dossier et donc n'a même pas encore débuté le traitement de la demande. C'est quand même fou. C'est vraiment frustrant. 

j'ai un message datant du 21 Avril dans mon compte disant que le dossier est en traitement, est-ce que tu vois quelque chose dans le tien, pas le compte CIC, l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, fredgersende a dit :

j'ai un message datant du 21 Avril dans mon compte disant que le dossier est en traitement, est-ce que tu vois quelque chose dans le tien, pas le compte CIC, l'autre?

 

Non malheureusement rien, le dossier n'est pas encore en traitement ^_^. Ils n'ont même pas encore accusé réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Lefils a dit :

 Bonjour @Girlinlove dites est ce que vous avez reçu le courriel de cic disant que votre dossier a ete transféré au bureau de visa ? Merci

Oui nous avons reçu l'acceptation avec le transfert au bureau de Visa à Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Lefils a dit :

Pareil chez moi mais aucune nouvelle du BVC dakar

Lefils depuis combien de temps? quelles sont tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Girlinlove a dit :

Oui nous avons reçu l'acceptation avec le transfert au bureau de Visa à Dakar.

tu as reçu un courriel disant que ton dossier est accepté et qu'il est transféré à Dakar?

si oui, c'est comme pour moi, mais ça a mis 2 semaines avant que la mise à jour soit faîtes sur le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le MIDI a mis à jour

les dossiers parrainages (époux, enfants et conjoints) étudiés sont en date du 27 Mars, plus que 2 semaines pour moi ...j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fredgersende a dit :

tu as reçu un courriel disant que ton dossier est accepté et qu'il est transféré à Dakar?

si oui, c'est comme pour moi, mais ça a mis 2 semaines avant que la mise à jour soit faîtes sur le compte

 

 

Allo @fredgersende nous avons reçu une première acceptation sans la mention du BVC de Dakar et ensuite la semaine qui a suivi nous avons reçu une autre lettre d'acceptation avec la mention que notre dossier a été transféré au BVC de Dakar. C'était le 3 avril, 2017. Ça fait 1 mois aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu 3 courriel pour l'acceptation, ce qui m'a valu un renvoi du MIDI parce que la lettre envoyée en 1er n'était pas complète, du moins c'est ce que j'en ai déduit, car j'ai renvoyé le dossier avec la 2éme lettre et j'ai enfin reçu l'accusé de réception,

par contre le 3 Avril, ça fait 3 semaines, c'est plus long que pour moi, je ne sais pas quoi dire, les rappeler car je crois que tu l'as déjà fait, mais ne t’inquiète pas trop, car on ne maitrise pas grand chose, juste appeler le CIC tant qu'on a pas satisfaction,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fredgersende a dit :

j'ai eu 3 courriel pour l'acceptation, ce qui m'a valu un renvoi du MIDI parce que la lettre envoyée en 1er n'était pas complète, du moins c'est ce que j'en ai déduit, car j'ai renvoyé le dossier avec la 2éme lettre et j'ai enfin reçu l'accusé de réception,

par contre le 3 Avril, ça fait 3 semaines, c'est plus long que pour moi, je ne sais pas quoi dire, les rappeler car je crois que tu l'as déjà fait, mais ne t’inquiète pas trop, car on ne maitrise pas grand chose, juste appeler le CIC tant qu'on a pas satisfaction,

 

 

Mon mari a eu le CIC, malheureusement c'est plus lent à Dakar. Pas d'accusé de réception, alors le dossier n'est pas encore traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement