Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
 
Mon mari a eu le CIC, malheureusement c'est plus lent à Dakar. Pas d'accusé de réception, alors le dossier n'est pas encore traité.

Dakar est plus rapide que le bureau d'accra en tout cas. On accuse pas de réception lorsque le dossier est transféré ds un bureau de visa. Sur mon compte je vois nous avons commencé le traitement de votre dossier le 27 avril. Bureau accra.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, theodore84 a dit :


Dakar est plus rapide que le bureau d'accra en tout cas. On accuse pas de réception lorsque le dossier est transféré ds un bureau de visa. Sur mon compte je vois nous avons commencé le traitement de votre dossier le 27 avril. Bureau accra.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 
 

 

La dame du CIC a bien dit que Mississauga est supposé recevoir un accusé de réception du BVC quand le dossier est reçu et le traitement du dossier a commencé. Mais dans notre dossier, il n'y a pas d'accusé de réception initié (processus interne du CIC). Alors cela veut dire que le Dakar n'a pas commencé le traitement.

 

Dans tes stats tu as ta notification de transfert de dossier au bureau d'Accra le 18 avril et début de trairement le 27 avril. Nous avons reçu cette notification pour le transfert à Dakar depuis le 3 avril. Alors je crois bien qu'Accra va bien plus vite que Dakar.

Modifié par Girlinlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Girlinlove a dit :

Lefils depuis combien de temps? quelles sont tes stats?

Envoi du dossier le 21 février 

AR le 7 mars

Début du traitement le 6 mars

Lettre d'acceptation le 13 mars et de correspondance le même jour l annex A et le certificat de police. Msg qu on a jamais eu.

Envoi de correspondance encore le 3 Avril pour l annex A et certificat de police. 

Demande de passer la visite médicale le 11 avril

24 avril réception du courriel pour le transfert du dossier au BVC dakar et depuis rien..silence radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lefils a dit :

Envoi du dossier le 21 février 

AR le 7 mars

Début du traitement le 6 mars

Lettre d'acceptation le 13 mars et de correspondance le même jour l annex A et le certificat de police. Msg qu on a jamais eu.

Envoi de correspondance encore le 3 Avril pour l annex A et certificat de police. 

Demande de passer la visite médicale le 11 avril

24 avril réception du courriel pour le transfert du dossier au BVC dakar et depuis rien..silence radio 

On a presk les mêmes date .mon dossier aussi est allé au bvc de dakar depuis le 18 avril et je ne vois aucune modification en ligne.certain vw même sur lr compte en ligne la date a la quelle on a cmc a traiter lr dossier moi non.même la partie concernant les examens medicaux cest tjrs ecrit kils examinent les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Sashasadey a dit :

On a presk les mêmes date .mon dossier aussi est allé au bvc de dakar depuis le 18 avril et je ne vois aucune modification en ligne.certain vw même sur lr compte en ligne la date a la quelle on a cmc a traiter lr dossier moi non.même la partie concernant les examens medicaux cest tjrs ecrit kils examinent les resultats

As tu envoyé ton csq a dakar?

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sashasadey a dit :

Oui par lr adresse de courrier general et par formulaire web.

Mais sur la lettre que j'ai recu en plus des csq c'est ecrit k le Midi communique avec les autorites federales au sujet du csq.dc peut etre ils avaient même déjà ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Sashasadey a dit :

Mais sur la lettre que j'ai recu en plus des csq c'est ecrit k le Midi communique avec les autorites federales au sujet du csq.dc peut etre ils avaient même déjà ca.

Oui ils envoient ca directement.. dakar te la demandé ou t as juste anticipé? Moi j ai reçu le mien ce jeudi par poste mais tjrs pas de nouvelles de dakar demandant le csq mais je compte bien l envoyer ce lundi par courriel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lefils a dit :

Oui ils envoient ca directement.. dakar te la demandé ou t as juste anticipé? Moi j ai reçu le mien ce jeudi par poste mais tjrs pas de nouvelles de dakar demandant le csq mais je compte bien l envoyer ce lundi par courriel 

J'ai anticipé .comme ca ils vont seulement le moment venu demandé d'envoyer les passports.la moyenne d traitement a dakar c'est koi ?tu as une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sashasadey a dit :

J'ai anticipé .comme ca ils vont seulement le moment venu demandé d'envoyer les passports.la moyenne d traitement a dakar c'est koi ?tu as une idée?

C est aléatoire..ca dépend des agents ou du dossier sinn apres la visite médicale ca doit pas dépasser 1 à 2 mois max pour le visa..est ce que sur ton ecas c est ecrit nous avons reçu vos analyses médicaux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Lefils a dit :

C est aléatoire..ca dépend des agents ou du dossier sinn apres la visite médicale ca doit pas dépasser 1 à 2 mois max pour le visa..est ce que sur ton ecas c est ecrit nous avons reçu vos analyses médicaux ? 

Non c'est tjrs ecrit nous examinons vos examens medicaux depuis le jr même où ils l'ont demandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Sashasadey a dit :

Non c'est tjrs ecrit nous examinons vos examens medicaux depuis le jr même où ils l'ont demandés

Je pense que tu parles de ton compte cic...check sur vérifier l etat ma demande..je pense que tu dois avoir des nouvelles labas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-04-28 à 15:43, theodore84 a dit :


Dakar est plus rapide que le bureau d'accra en tout cas. On accuse pas de réception lorsque le dossier est transféré ds un bureau de visa. Sur mon compte je vois nous avons commencé le traitement de votre dossier le 27 avril. Bureau accra.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

hello la gang, de mon côté, je vois sur mon compte que les résultats médicaux sont favorables, alors qu'ils ont été transmis hier seulement par la clinique, c'est plutôt rapide, pourvu que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Sashasadey a dit :

Non c'est tjrs ecrit nous examinons vos examens medicaux depuis le jr même où ils l'ont demandés

oui, c'est normal, ils le font dés qu'ils te les demandent, c'est ce qu'on m'a dit au téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fredgersende a dit :

hello la gang, de mon côté, je vois sur mon compte que les résultats médicaux sont favorables, alors qu'ils ont été transmis hier seulement par la clinique, c'est plutôt rapide, pourvu que ça dure

Ben tu es ben chanceux mon ami. Je souhaite que ça continue ainsi pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'apprête à déposer pour le parrainage de mon époux sénégalais. 
J'ai une petite question technique concernant les formulaires : dans les formulaires, j'ai inscris mon adresse e-mail autant dans les formulaires pour lui que pour moi étant donné que mon mari ne va pas voir ses e-mails tous les jours, je préfèrerais recevoir moi même toutes les notifications.
 Pensez-vous que ceci sera problématique ? Est-ce mieux d'inscrire 2 adresses différentes ? 

Merci pour avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cel. a dit :

Bonjour, je m'apprête à déposer pour le parrainage de mon époux sénégalais. 
J'ai une petite question technique concernant les formulaires : dans les formulaires, j'ai inscris mon adresse e-mail autant dans les formulaires pour lui que pour moi étant donné que mon mari ne va pas voir ses e-mails tous les jours, je préfèrerais recevoir moi même toutes les notifications.
 Pensez-vous que ceci sera problématique ? Est-ce mieux d'inscrire 2 adresses différentes ? 

Merci pour avis :)

Je crois que tu devrais créer un courriel pour ton époux ou demander ses accès si tu préfères gérer les communications. Le CIC va envoyer les informations à 2 courriels séparés pour le parrainé et le parrain étant donné qu'après l'acceptation tu n'as plus le droit aux communications directes entre le BVC et ton mari. Mon avis en tk. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2017 à 19:11, fredgersende a dit :

hello la gang, de mon côté, je vois sur mon compte que les résultats médicaux sont favorables, alors qu'ils ont été transmis hier seulement par la clinique, c'est plutôt rapide, pourvu que ça dure

Vraiment vraiment bizarre que moi depuis le 17 kil a passé les examens medicaux il n'ya eu aucune actualisation de ce coté.ca dit tjs nous examinons les resultats de vos examens medicaux??..

Je pense qu'il va aller a la clinique mardi pour se rassurer k'ils ont vraiment transmis.

Fred est ce que si mon dossier est deja a dakar et que j'appel cic a ce sujet ils pourront me repondre genre s'ils ont recu ou pas les examens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. une question; 

Est-ce que l'annexe A et le certificat de police on les envoie à la même adresse que le dossier de parrainage? CTD-Mississauga ? c'est une demande de parrainage dont la demandeur principale habite à l’extérieur du Canada 

Merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mike007 a dit :

Bonjour tout le monde. une question; 

Est-ce que l'annexe A et le certificat de police on les envoie à la même adresse que le dossier de parrainage? CTD-Mississauga ? c'est une demande de parrainage dont la demandeur principale habite à l’extérieur du Canada 

Merci de votre réponse 

Bonjour Mike007 

Voici l addresse a laquelle on m avait dit de les envoyer si c est par la poste:

Documents exigés 
CPC Mississauga / CTD Mississauga
PO BOX 6100, Station A / CP 6100, Station A
Mississauga (Ontario) L5A 4H4

 

Mais attend de voir d autre avis on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement