Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

29 jours ouvrables, tu dois être content, tu arrives au bout, que te reste t il à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredgersende a dit :

 

Capture.JPG

Coucou mon dossier a eté recu au midi le 30 mars . Et j ai pas eu de nouvelle ? Est ce que c est un movais signe ?? Car je n est rien recu a date ? Est ce que ca veut dire que mon dossier revient ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, Saltiness2 said:

Coucou mon dossier a eté recu au midi le 30 mars . Et j ai pas eu de nouvelle ? Est ce que c est un movais signe ?? Car je n est rien recu a date ? Est ce que ca veut dire que mon dossier revient ?????

As tu été prélevé Et reçu un accusé de réception par lA poste?

si oui appelle le MIDI (514) 864-9191

sinon ça ne sent pas bon mais appelle quand même le MIDI

 

Bon courage 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Lefils said:

je l ai depose le 16 mars et accuse de reception le 21 mars..csq recu le 27 avril

@Lefils as tu des nouvelles pour l examen médical de ta femme CIC  t a t il contacté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2017-05-02 at 6:03 AM, Sashasadey said:

Bonjour comme j'ai dit hier j'ai envoyé mon mari a la clinique où il s passé ses examens medicaux.il les a fait le 17 avril au jour d'aujourd'hui il ne les ont pas soumis ??????????? raison pour laquelle je ne vois aucun changement sur son compte en ligne.vraiment deçu de cette clinique .pourtant ils ont pe emedical je ne sais pas ce que ca prd pour soumettre les resultats!l'afrique reste l'afrique puffff  

Coucou mon bureau de visa est aussi Dakar Et l examen de mon Mari au cameroun en effet ils n ont pas encore envoyé les résultats mon Mari a passé son examen le 11 Avril Ils lui ont dit qU ils emverraient cette semaine croissons les doigts ?? 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jsk a dit :

Coucou mon bureau de visa est aussi Dakar Et l examen de mon Mari au cameroun en effet ils n ont pas encore envoyé les résultats mon Mari a passé son examen le 11 Avril Ils lui ont dit qU ils emverraient cette semaine croissons les doigts ?? 

Oui il etait là-bas hier il lui ont dit qu'ils enverrons cette semaine.mais je me demande ce qu'ils font avec ca!?.

Ils ont le emedical pourquoi ca prend presque 1 mois?

Le mien il a fait a la clinique muna a douala!et toi?

Cic t'a donné l'instruction quand?tu sais qu'ils doivent le recevoir dans un delai de 30 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Sashasadey said:

Oui il etait là-bas hier il lui ont dit qu'ils enverrons cette semaine.mais je me demande ce qu'ils font avec ca!?.

Ils ont le emedical pourquoi ca prend presque 1 mois?

Le mien il a fait a la clinique muna a douala!et toi?

Cic t'a donné l'instruction quand?tu sais qu'ils doivent le recevoir dans un delai de 30 jours?

Muna aussi

CIC nous a envoyé l instruction le 10 Avril  oui 30 jours le délai 

ils ont le e médical en effet

je me dis qU ils groupent les envois aucune idée 

Je suis d accord avec toi qUe ça ne fait aucun sens 

?  

 

 

 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jsk a dit :

Muna aussi

CIC nous a envoyé l instruction le 10 Avril  oui 30 jours le délai 

ils ont le e médical en effet

je me dis qU ils groupent les envois aucune idée 

Je suis d accord avec toi qUe ça ne fait aucun sens 

?  

 

 

 

Cest de la pure foutaise cette clinique, fred je pense son epouse a passé les exam le 19 avril et sa clinique a deja donné les resultats!as tu deja le csq?dakar a t'il debuté le traitement de ta demande?c'est koi tes dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, Sashasadey said:

Cest de la pure foutaise cette clinique, fred je pense son epouse a passé les exam le 19 avril et sa clinique a deja donné les resultats!as tu deja le csq?dakar a t'il debuté le traitement de ta demande?c'est koi tes dates?

Eh oui certaines cliniques sont pro actives surtout celle d Occident 

voici mes dates 

envoi parrainage 21 Février 

accuse de réception Cic le 28 Mars 

demande de liaison le 27 fevrier

Nous n avons Jamais réussi à lier la demande 

communication Par web ircc 

Lettre d acceptation 31 Mars

Envoi CSQ le 11 Avril 

accuse de réception reçu le 18 Avril 

Dakar n a pas encore reçu notre demande de résidence parce que CIC nous a demandé un complément d information pour l annexe À en fin Avril 

Donc retard à ce niveau ?

Voila c est qUoi Tes dates 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jsk a dit :

Eh oui certaines cliniques sont pro actives surtout celle d Occident 

voici mes dates 

envoi parrainage 21 Février 

accuse de réception Cic le 28 Mars 

demande de liaison le 27 fevrier

Nous n avons Jamais réussi à lier la demande 

communication Par web ircc 

Lettre d acceptation 31 Mars

Envoi CSQ le 11 Avril 

accuse de réception reçu le 18 Avril 

Dakar n a pas encore reçu notre demande de résidence parce que CIC nous a demandé un complément d information pour l annexe À en fin Avril 

Donc retard à ce niveau ?

Voila c est qUoi Tes dates 

Depot 17 fevrier 

Accusé de réception 03 mars

Creation et liaison du compte en ligne 7 mars

Lettre d'acceptation comme repondant 11 mars 

Galère pour recevoir l'instruction pr l'annexe A apres plusieurs péripéties je finis par avoir l'instruction en ligne le 06 avril

Ivm 11 avril

Ivm passée le 17 avril

Transfère du dossier a dakar le 18 avril

Csq reçu 24 avril

Je l'ai envoyé par mail a dakar et par formulaire web de mon gré

Voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shipirou a dit :

je viens de suivre religieusement ce que tu as ecrit et il ne trouve aucune demande :fou4:

j'ai lié mon compte hier et sa à fonctionner avec ses instructions. concentre toi et ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au bout de combien de tentative tu as réussi à la lier ta demande stp 

il y a 6 minutes, BOUDJEMAI a dit :

j'ai lié mon compte hier et sa à fonctionner avec ses instructions. concentre toi et ça ira

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme j'ai raconté hier, que mon épouse à reçu l'acceptation hier et on a lié son compte  sans problème. aujourd'hui, elle reçu un autre message pour envoyer l'annexe A mais pas certificat de police ( je l'ai ajouter dans mon dossier lors de l'envoie) et on l'a envoyé via son compte avec succès, même si j'ai pas encore la lettre d'accéptation.et il y pas que des bonne nouvel, moi j'ai reçu un courriel sur le quelle mon dossier est incomplet parce que j'ai mis dans le formulaire IMM0008  adresse de domicile de ma femme et adresse postale ( mon adresse Montréal) donc pour faire sa je dois ajouter un formulaire IMM5476 recours au service d'un représentant /ou de supprimer la case que j'ai ajouter mon adresse postale pour éviter se formulaire, donc j'ai mal rédiger le formulaire et du temps perdu encre;

ma question :

- soumettez via « formulaire Web » ....c'est quoi cette procédure ?

- Si vous soumettez par « MonCIC », le demandeur principal doit simplement écrire son nom en caractère imprimée.

1° quant ,on a soumis le formulaire annexe A via son compte ...comme d’appel cette procédure ?.

2) il y a bc de gens qui le transmis par la poste et formulaire Web .....et parfois IRCC aussi ; pourquoi ils font ca ? pour etre sur que leur formulaire est arrivé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Shipirou a dit :

Au bout de combien de tentative tu as réussi à la lier ta demande stp 

 

au début j'ai mal saisi mes informations dans 2 tentatif, la 3eme j'ai corrigé mes fautes et là le dossier est relié au bout de 3 tentative en tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Girlinlove a dit :

CSQ reçu youpi. Comme ils ont considéré la première lettre le CIC et ont envoyé une copie du CSQ à Mississauga. Alors il faudra que j'envoie une copie demain à Dakar. Ça sera fait demain. Superbe nouvelle. 

Allo, quand tu parles de la 1ere lettre. est ce que c'est bien la lettre d'admissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jsk a dit :

As tu été prélevé Et reçu un accusé de réception par lA poste?

si oui appelle le MIDI (514) 864-9191

sinon ça ne sent pas bon mais appelle quand même le MIDI

 

Bon courage 

Oui l accusé de reption de la poste eté du 30 mars. Je pense que je vais les appeler aujourd hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Mike007 a dit :

Allo, quand tu parles de la 1ere lettre. est ce que c'est bien la lettre d'admissibilité ?

Oui la première lettre d'acceptation ne comportait pas les informations du BVC, la 2eme lettre reçue 3 jours plus tard exprimait que le dossier avait été transféré à Dakar. Je viens d'écrire un courriel à dakar et de transmettre mon CSQ par Formulaire Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, fredgersende a dit :

oui j'ai eu un message sur le compte comme quoi il est traité depuis le 21 Avril, pour le savoir appelle le CIC et si tu as une réponse, peux tu la mettre ici ?

Oui moi le traitement a commencé le 24 avril ...on est proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Saltiness2 a dit :

Coucou mon dossier a eté recu au midi le 30 mars . Et j ai pas eu de nouvelle ? Est ce que c est un movais signe ?? Car je n est rien recu a date ? Est ce que ca veut dire que mon dossier revient ?????

Moi le 29 mars ...ils sont en route .on va les recevoir par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement