Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 43 minutes, Lefils a dit :

Binjour@ROCHEROUGE non je ne pense pas qu apres réception du csq qu on envoi le dossier parceque mon dossier a été envoyé bien avant le csq et je pense que ca depend des cas et agents..ton dossier est sûrement a dakar.pour moi ils l ont envoyé depuis longtemps avant mm de le me dire. L agent m avait dit que s ils demandent le médicale ce que ton dossier est au BVC

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis de Mada donc le bvc c'est Pretoria Afrique du Sud. 

Mais quand on les appelle ils disent qu'ils n'ont pas encore reçu les annexeA et certificat de police. Tu crois que meme sans avoir reçu ces documents ils ont quand meme transféré mon dossier.

En tout cas on a reçu l'AR pr le dcsq et on a deja ete prelevé.

Mon compte en ligne il n'y a pas de mise a jour depuis mars :( il faut toujours qu'on les appelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ROCHEROUGE a dit :

@Lefils ah mais c'est pas après reception de la demande de csq qu'ils transmettent le dossier au BVC?

Jusqu'a maintenant ils n'ont pas reçu mon annexeA que j'ai envoyé le formulaire web.ca fait 1mois deja . Cela veut dire donc que mon dossier n'a pas encore été traité au BVC? :( 

Si l'on renvoi par poste la signature doit-elle etre original ou on peut envoyé le formulaire avec signature electronique?

 

Je suis dans le meme cas que toi concernant le l envoie de l annexe A . Je les ai appeler hier pr leur dire que ca fait 15jrs que j ai envoyer l annexe A et le certificat de police par web formulaire elle ma repondu que le traitement peu ce faire jusqu a 40 jours et si au bout de 40 jours j ai rien je devais leur signaler ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Binjour@ROCHEROUGE non je ne pense pas qu apres réception du csq qu on envoi le dossier parceque mon dossier a été envoyé bien avant le csq et je pense que ca depend des cas et agents..ton dossier est sûrement a dakar.pour moi ils l ont envoyé depuis longtemps avant mm de le me dire. L agent m avait dit que s ils demandent le médicale ce que ton dossier est au BVC

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non pas forcement . Moi mon mari a passer la visite medicale elle eté favorable et le dossier est toujours a mississauga 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Saltiness2 a dit :

Je suis dans le meme cas que toi concernant le l envoie de l annexe A . Je les ai appeler hier pr leur dire que ca fait 15jrs que j ai envoyer l annexe A et le certificat de police par web formulaire elle ma repondu que le traitement peu ce faire jusqu a 40 jours et si au bout de 40 jours j ai rien je devais leur signaler ca 

40jours et ouvrables en plus. C'est long quand meme. Nous on nous a dit 25jr, apres on ne sait plus. Moi j'espere juste que ca ne retardera pas le traitement.

Sur la piece jointe qu'ils m'ont envoyé en tout cas (je suis la parrainee) c'est ecrit "si tot ces documents reçu,le traitement commencera". Apres je sais pas si ils ont vraiment respecté ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ROCHEROUGE a dit :

40jours et ouvrables en plus. C'est long quand meme. Nous on nous a dit 25jr, apres on ne sait plus. Moi j'espere juste que ca ne retardera pas le traitement.

Sur la piece jointe qu'ils m'ont envoyé en tout cas (je suis la parrainee) c'est ecrit "si tot ces documents reçu,le traitement commencera". Apres je sais pas si ils ont vraiment respecté ça.

Je crois que c'est mieux d'envoyer le tout par poste. C'était aussi le même cas pour moi. Quand j'ai parlé avec un agent de CIC il m'a conseillé d'envoyé l'original par poste c'est plus rapide que formulaire web. J'ai envoyé cela cette semaine. Concernant les délais inscrit sur la lettre, il m'a dis de ne pas vraiment en tenir compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2017-05-06 at 8:34 AM, Saltiness2 said:

Non pas forcement . Moi mon mari a passer la visite medicale elle eté favorable et le dossier est toujours a mississauga 

Pareil pour moi on dirait qU on a peut être le même agent?

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Lefils a dit :

Salut@girlinlove oui silence radio ici ainsi qu aux BVC...l attente commence à être longue

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Moi aussi pas de nouvelles du BVC. C'est vraiment terrible l'attente mais je suis positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/5/2017 à 23:48, Mike007 a dit :

Je crois que c'est mieux d'envoyer le tout par poste. C'était aussi le même cas pour moi. Quand j'ai parlé avec un agent de CIC il m'a conseillé d'envoyé l'original par poste c'est plus rapide que formulaire web. J'ai envoyé cela cette semaine. Concernant les délais inscrit sur la lettre, il m'a dis de ne pas vraiment en tenir compte. 

Bonjour,

@mike007 Oui on vient d'envoyer par poste hier aussi. Sauf que quand on a envoyer l'annexe par le formulaire web, on a oublier un zero dans le numero de dossier (F004... au lieu de F0004...) je ne sais pas si c'est pour cela qu'ils n'ont pas encore reçu les documents. Du coup on a renvoyé par une adresse de messagerie qu'un agent nous a donné et une adresse postale.

On espere que tout ira bien. Ca commence a bien faire l'attente,sans nouvelle en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour,

@mike007 Oui on vient d'envoyer par poste hier aussi. Sauf que quand on a envoyer l'annexe par le formulaire web, on a oublier un zero dans le numero de dossier (F004... au lieu de F0004...) je ne sais pas si c'est pour cela qu'ils n'ont pas encore reçu les documents. Du coup on a renvoyé par une adresse de messagerie qu'un agent nous a donné et une adresse postale.

On espere que tout ira bien. Ca commence a bien faire l'attente,sans nouvelle en plus :(

Je ne crois pas que l'effet d'avoir omis d'ajouter un "0" peut causer un problème, car tous le numéros commence par F0004. c'est les chiffres après qui sont importants. moi ça fait 2 semaines que j'ai envoyé sur formulaire web et une semaine que j'ai envoyé par poste. toujours pas des nouvelles, même pas un AR. je vais probablement les appeler cette semaine, car je trouve ça long surtout que je n'ai des nouvelles.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Jsk a dit :

Bonjour tout le monde quelqu un a t il deja reçu ce genre d accusé de réception après soumission de l antécédent A Par web ircc

car habituellent c est un message automatisé  après soumission IMG_8412.thumb.PNG.82da23e7a0fb275314a8a92aadf62c4c.PNG

 

Il y a 1 heure, Jsk a dit :

Bonjour tout le monde quelqu un a t il deja reçu ce genre d accusé de réception après soumission de l antécédent A Par web ircc

car habituellent c est un message automatisé  après soumission IMG_8412.thumb.PNG.82da23e7a0fb275314a8a92aadf62c4c.PNG

Moi il a fallut que jenvois un msg au bvc de paris pour confirmer si ils ont bien reçu l'annexe A et le CP.  J'ai reçu un retour de leurs part qui confirmer bien la réception . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sama2012 a dit :

 

Moi il a fallut que jenvois un msg au bvc de paris pour confirmer si ils ont bien reçu l'annexe A et le CP.  J'ai reçu un retour de leurs part qui confirmer bien la réception . 

Bonjour, il y a combien de temps que vous avez envoyé l'annexe A et CP. est ce par formulaire web ou poste? Moi de puis que j'ai envoyé il y a 2 semaines et tjrs pas de réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Jsk said:

Bonjour tout le monde quelqu un a t il deja reçu ce genre d accusé de réception après soumission de l antécédent A Par web ircc

car habituellent c est un message automatisé  après soumission IMG_8412.thumb.PNG.82da23e7a0fb275314a8a92aadf62c4c.PNG

tu as recu ce msg apres combien de temps apres lenvoir par web ircc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
37 minutes ago, Mike007 said:

Bonjour, il y a combien de temps que vous avez envoyé l'annexe A et CP. est ce par formulaire web ou poste? Moi de puis que j'ai envoyé il y a 2 semaines et tjrs pas de réponse 

Je l avais envoyé Par web le 4 Avril Et aussi Par lA poste 

CIC m avait ecrit vers la fin Avril pour un complément d information ce que j ai retourne Par lA poste en fin Avril 

je m aperçois qU il faut privilégier la poste car le web ircc est Tres lent et ne tient  pas compte des dernières modifications soumises 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement