Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis.
Moi je savais pas que les résultats médicaux en papier ( pas emedical )pour l afrique de l ouest sont tous achemi acheminés à Londres avant d être communiqués au BVC

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, fredgersende a dit :

comment sais tu ça?

C' est le medecin designe qui me l a dit..Comme tu le sais au debut le medecin a refuse de faire l examen medical de ma femme parcequ elle est enceinte..donc j ai appele CIC pour me plaindre donc elle a finalement accepter de le faire et elle a envoye le resultat vendredi par dhl. Je l ai appele ce matin pour avoir le numero de suivi et c est deja delivrer a londres ce matin .je l ai rappele pour avoir des explications 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Lefils a dit :

C' est le medecin designe qui me l a dit..Comme tu le sais au debut le medecin a refuse de faire l examen medical de ma femme parcequ elle est enceinte..donc j ai appele CIC pour me plaindre donc elle a finalement accepter de le faire et elle a envoye le resultat vendredi par dhl. Je l ai appele ce matin pour avoir le numero de suivi et c est deja delivrer a londres ce matin .je l ai rappele pour avoir des explications 

Bonsoir,

En fait, selon le docteur certifiee ici,tous les resultat du VM sont transferes à Londres quelque soit le pays du parrainee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Mike007 a dit :

Bonjour à tous, 

une question; quand un agent de CIC dit que mon dossier est en transit pour le BVC  , cela veut dire quoi? 

 

@Mike007 ça veut dire que ton dossier est dans la valise diplomatique en route vers le BVC oü la résidence permanente doit être traitée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Girlinlove a dit :

@Mike007 ça veut dire que ton dossier est dans la valise diplomatique en route vers le BVC oü la résidence permanente doit être traitée. 

Merci pour l'explication!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous. J avais une question . Une fois le csq recu . Et l imm5669 televerser . C est quoi la suite ??? 

 

Aussi est ce que le csq doit etre envoyé au parainnée ?? Je ne me rappel plus si a la douane on doit fournir le csq ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saltiness2 a dit :

Slt a tous. J avais une question . Une fois le csq recu . Et l imm5669 televerser . C est quoi la suite ??? 

 

Aussi est ce que le csq doit etre envoyé au parainnée ?? Je ne me rappel plus si a la douane on doit fournir le csq ou pas ? 

attendre la réception de la lettre définitive de cic Mississauga pour t'informer que le dossier est transférer au BVC.

MIDI enverra le CSQ au BVC.

pas besoin d'envoyer le CSQ au parrainée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Mootassem a dit :

attendre la réception de la lettre définitive de cic Mississauga pour t'informer que le dossier est transférer au BVC.

MIDI enverra le CSQ au BVC.

pas besoin d'envoyer le CSQ au parrainée 

j'ajoute

Le parrainé a besoin du document CSQ intitulé 1 requérant pour ses démarches quand il ou elle arrive aux douanes canadiennes

Il ou elle peut avoir besoin du document du CSQ 3 Immigration Canada si le BVC le demande

 

donc envoies les 2 comme ça, tout sera OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Saltiness2 said:

Slt a tous. J avais une question . Une fois le csq recu . Et l imm5669 televerser . C est quoi la suite ??? 

 

Aussi est ce que le csq doit etre envoyé au parainnée ?? Je ne me rappel plus si a la douane on doit fournir le csq ou pas ? 

@Saltiness2

salut As tu reçu ton CSQ avant même de televerser le 5669?

Est ce que ton bureau de visa était deja précise sur lA lettre d admissibilité comme répondant?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2017-05-11 at 10:17 AM, Sama2012 said:

Bonjour 

J'ai appelle le MIDI  aujourd'hui pour savoir mon dossier est rendu ou (début de traitement 28 mars ) 

ils m'ont dit qu'on attend une information du fédéral ...est ce que quelquun a eu le même problème ?  

Ça me stress bcp .

As tu Du nouveau?

moi toujours rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fredgersende a dit :

j'ajoute

Le parrainé a besoin du document CSQ intitulé 1 requérant pour ses démarches quand il ou elle arrive aux douanes canadiennes

Il ou elle peut avoir besoin du document du CSQ 3 Immigration Canada si le BVC le demande

 

donc envoies les 2 comme ça, tout sera OK

@Fred , il y aura 3 lettres mentionnant encore le CSQ ou c'est quoi c'est "CSQ intitulé 1 , 2, 3" ?? Peut tu expliquer stp?

Sinon ca veut dire que ce sera des copies que le parrainé va emmené ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Girlinlove a dit :

@Mike007 ça veut dire que ton dossier est dans la valise diplomatique en route vers le BVC oü la résidence permanente doit être traitée. 

Le traitement de la RP ca prend combien de temp a peu pres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jsk a dit :

@Saltiness2

salut As tu reçu ton CSQ avant même de televerser le 5669?

Est ce que ton bureau de visa était deja précise sur lA lettre d admissibilité comme répondant?

merci

Oui j ai recu le csq avant de televerser l imm5669

 

Et non  y avait pas de precisin du bvc dans la lettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour besoin d'aire svp

après avoir lié ma demande au compte autant que parrainé , j'ai eu ce message :

"Nous vous remercions d'avoir entré vos renseignements

Nous avons effectué une recherche dans notre système et voici le résultat : une demande correspond aux renseignements que vous avez entré

Remarque : en liant votre demande à ce compte , vous recevez désormais tous les messages et toutes les mises à jour "

 

et pourtant la rubrique " consulter l'état de ma demande " ne s'affiche toujours pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ROCHEROUGE a dit :

@Fred , il y aura 3 lettres mentionnant encore le CSQ ou c'est quoi c'est "CSQ intitulé 1 , 2, 3" ?? Peut tu expliquer stp?

Sinon ca veut dire que ce sera des copies que le parrainé va emmené ?

Il y a 2 copies du CSQ qui sont reçues. 1 copie avec la mention 1-requérant qui est la copie de la personne parrainée à présenter à l'immigration à l'arrivée à l'aéroport. Et une autre avec la mention 3-immigration Canada qui peut être réclamée par le BVC avec l'envoi du passeport pour vérification. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Mise a jour dans les 2 comptes :
Nous avons reçu les résultats médicaux et vos résultats médicaux sont favorables..
On attend la prochaine étape maintenant InshaAllah

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement