Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous
Jai envoyer hier ma demande de csq sans la montions du bvc qui traitera la demande car j'ai eu l'acceptation depuis le 5 mai , ce matin je reçois une autre lettre qui dit que mon dossier a été transféré à Paris
Est-ce que je dois renvoyer ce document à part au MIDI ou dois-je attendre qu'il me le demande ou espérer que le csq sera fourni sans la montions
SVP partagez vos expériences merci [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Shipirou a dit :

Bonjour à tous
Jai envoyer hier ma demande de csq sans la montions du bvc qui traitera la demande car j'ai eu l'acceptation depuis le 5 mai , ce matin je reçois une autre lettre qui dit que mon dossier a été transféré à Paris
Est-ce que je dois renvoyer ce document à part au MIDI ou dois-je attendre qu'il me le demande ou espérer que le csq sera fourni sans la montions
SVP partagez vos expériences merci emoji16.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Nous avons reçu notre CSQ et comme notre première lettre ne contenait pas d'informations sur le BVC, notre CSQ était addressée à Mississauga. Par mesure de sécurité, nous avons envoyé le CSQ au BVC de Dakar par email et formulaire Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nataly34 a dit :

Bon matin à tous!

Je suis toute mêlée!

J'ai reçu la lettre qui confirme que je suis acceptée comme marraine, le 12 avril.

Ensuite, j'ai reçu une lettre le 25 avril, me disant que je dois leur fournir l'annexe A et les antécédents policiers. J'ai envoyé le tout le 27 avril par courrier, car impossible de le televerser. Depuis rien! Est ce normal?

Dans la lettre on me dit qu'une fois ces documents reçus ils enverront mon dossier au BVC correspondant, sans le nommer et qu'une lette me serait envoyer pour me confirmer l'endroit où il sera envoyé

J'attendais d'avoir cette lettre contenant le BVC afin de faire la demande du CSQ, car on m'avait dit d'attendre la lettre m'invitant à faire les démarches au MIDI et mentionnant le BVC.

Donc, voici mes questions:

1- combien de temps ça prend au CIC pour traiter un document reçu par la poste? On dit que lorsque l'on le televerse à notre dossier c'est 10 jours ouvrables et par la poste, quelqu'un le sait?

2- est ce normal que je n'ai pas eu cette lettre encore? J'imagine que s'ils n'ont pas traiter encore les documents supplémentaires que j'ai envoyé c'est normal que je l'ai pas reçu?

3- j'aimerais savoir, si j'envoie ma demande de CSQ avec la lettre que j'ai reçu, confirmant mon admissibilité, est ce qu'ils m'enverront le CSQ et je devrai l'envoyer moi-même au BVC lorsque je le connaitrerai ou bien ils en chargeront? Ou bien ils vont l'envoyer à Mississauga?

Je vous remercie pour vos réponses

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour

pour ta 1ere question j'ai eu le meme soucis, ça a pris une 20 de jours pour qui'il recoivent mon annexe A. j'ai meme ecris au CIC pour leur mentionner le fait qu'il est impossible de téléverser mes document, cette étape a été tres embétante, mais si tu as envoyer le tout par la poste prend juste le temps de remplir le formulaire des soucis technique pour qu'il corrige le problème et qu'a lavenir tu puisses téléverser tes documents.

 

pour ta 2eme question, il vont te transmettre la lettre une fois qu'ils auront traité tes documents, tu peux toujours envoyer le document sans la mention du BVC dessus et débuter ton csq, pour ma part je l'ai envoyer le 9 mars je ne l'ai recu que le 8 mai a cause de la mention manquante mais jai surement pas eu de chance.

 

Pour ce qui est d'envoyer ton csq au bvc, je pense que pour la nouvelle trousse ça n'est plus nécéssaire puisque dans ton acceptation du csq ils vont y indiqué que le docuement en question a été envoyer au BVC qui te concernera....

Voila bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lynda720 a dit :

Bonjour

pour ta 1ere question j'ai eu le meme soucis, ça a pris une 20 de jours pour qui'il recoivent mon annexe A. j'ai meme ecris au CIC pour leur mentionner le fait qu'il est impossible de téléverser mes document, cette étape a été tres embétante, mais si tu as envoyer le tout par la poste prend juste le temps de remplir le formulaire des soucis technique pour qu'il corrige le problème et qu'a lavenir tu puisses téléverser tes documents.

 

pour ta 2eme question, il vont te transmettre la lettre une fois qu'ils auront traité tes documents, tu peux toujours envoyer le document sans la mention du BVC dessus et débuter ton csq, pour ma part je l'ai envoyer le 9 mars je ne l'ai recu que le 8 mai a cause de la mention manquante mais jai surement pas eu de chance.

 

Pour ce qui est d'envoyer ton csq au bvc, je pense que pour la nouvelle trousse ça n'est plus nécéssaire puisque dans ton acceptation du csq ils vont y indiqué que le docuement en question a été envoyer au BVC qui te concernera....

Voila bonne continuation 

Un gros merciiii pour ta réponse ça m'a éclairé les lanternes :)

 

bonne continuation à toi également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Girlinlove a dit :

Nous avons reçu notre CSQ et comme notre première lettre ne contenait pas d'informations sur le BVC, notre CSQ était addressée à Mississauga. Par mesure de sécurité, nous avons envoyé le CSQ au BVC de Dakar par email et formulaire Web.

Merci pour ta repense 

dit moi stp si on reçois la lettre disant que notre dossier a été envoyé au bvc de Paris cela veux dire qu'ils ont réceptionner l'annexe À ainsi que les casiers judiciaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, je viens de recevoir la lettre d'admissibilité et aussi mon épouse la demande pour la visite médicale mais tous le monde dans ce forum parle la mention de BVC, dans cette lettre que j'ai reçu rien de ça. donc j'aimerai savoir est ce que je vais entamer ma démarche pour la demande CSQ pour quoi faire? J'aimerai avoir votre éclaircissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde, je viens de recevoir la lettre d'admissibilité et aussi mon épouse la demande pour la visite médicale mais tous le monde dans ce forum parle la mention de BVC, dans cette lettre que j'ai reçu rien de ça. donc j'aimerai savoir est ce que je vais entamer ma démarche pour la demande CSQ pour quoi faire? J'aimerai avoir votre éclaircissement .

Jai reçu les mêmes lettre que toi le 4mai sans montions du bvc
Vendredi jai appeler cic et aujourd'hui j'ai reçu la 2 eme lettre avec le bureau des visa
Entre temps jai envoyer ma demande de csq hier ( pas de bol [emoji854]) donc je ne sais pas si ca a un impact ou pas , tu peux les appeler pour demander de te renvoyé une autre lettre avec la montion du bvc


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shipirou a dit :


Jai reçu les mêmes lettre que toi le 4mai sans montions du bvc
Vendredi jai appeler cic et aujourd'hui j'ai reçu la 2 eme lettre avec le bureau des visa
Entre temps jai envoyer ma demande de csq hier ( pas de bol emoji854.png) donc je ne sais pas si ca a un impact ou pas , tu peux les appeler pour demander de te renvoyé une autre lettre avec la montion du bvc


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

d'après se qui j'ai lu des autres ,il y a pas d’impact mais de préférence d'avoir cette lettre avec mention BVC . merci bien, on a les mêmé date d’envoyé toi et moi mais il mon retarder d 15 jours  à cause d'un complément dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, Shipirou said:

Bonjour à tous
Jai envoyer hier ma demande de csq sans la montions du bvc qui traitera la demande car j'ai eu l'acceptation depuis le 5 mai , ce matin je reçois une autre lettre qui dit que mon dossier a été transféré à Paris
Est-ce que je dois renvoyer ce document à part au MIDI ou dois-je attendre qu'il me le demande ou espérer que le csq sera fourni sans la montions
SVP partagez vos expériences merci emoji16.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

2 hours ago, Shipirou said:


Jai reçu les mêmes lettre que toi le 4mai sans montions du bvc
Vendredi jai appeler cic et aujourd'hui j'ai reçu la 2 eme lettre avec le bureau des visa
Entre temps jai envoyer ma demande de csq hier ( pas de bol emoji854.png) donc je ne sais pas si ca a un impact ou pas , tu peux les appeler pour demander de te renvoyé une autre lettre avec la montion du bvc


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi aussi je viens de recevoir la lettre qui dit que le dossier est transfere au BVC de paris pour traitement ,et hier j'ai recu l'AR pour le csq alors j'ai joint juste la lettre sans la mention du BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

combien de temps en général prend t-il au MIDI pour envoyer  AR concernant la demande de CSQ et combien de temps pour le prélèvement de la somme? au cas où la demande est retournée, est ce que le délais reste toujours de 25 jours ou bien ?  merci de partager vos expériences 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, Mike007 said:

Bonjour à tous,

combien de temps en général prend t-il au MIDI pour envoyer  AR concernant la demande de CSQ et combien de temps pour le prélèvement de la somme? au cas où la demande est retournée, est ce que le délais reste toujours de 25 jours ou bien ?  merci de partager vos expériences 

une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mike007 a dit :

Bonjour à tous,

combien de temps en général prend t-il au MIDI pour envoyer  AR concernant la demande de CSQ et combien de temps pour le prélèvement de la somme? au cas où la demande est retournée, est ce que le délais reste toujours de 25 jours ou bien ?  merci de partager vos expériences 

Oui il respecte les delai . de 25jrs mais ya pas d AR de leur part.base toi sur la date de resption de ton dossier dans leur bureaux. 

Modifié par Saltiness2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Dites moi il est possible qu'on recoive le CSQ mais que le traitement de la residence permanente n'est pas encore commencé? (autrement dit pas encore transferé au Bvc). Si oui on doit qttendre combien de temp pour le traitement de la RP svp?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour les amis,

Dites moi il est possible qu'on recoive le CSQ mais que le traitement de la residence permanente n'est pas encore commencé? (autrement dit pas encore transferé au Bvc). Si oui on doit qttendre combien de temp pour le traitement de la RP svp?

Merci!

Allo @ROCHEROUGE nous avons reçu mon CSQ depuis presque 3 semaines, sans nouvelles du BVC, traitement du dossier pas commençé, dossier pas encore traité par le BVC de Dakar après presque 2 mois. Alors oui c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , si on reçois la lettre disant que notre dossier a été envoyé au bvc pour traitement

 

....Par conséquent, la Demande de résidence permanente d’un membre (de membres) de votre famille a été envoyée à un bureau des visas à l’étranger pour y être traitée.

 

cela veux dire qu'ils ont réceptionner l'annexe À ainsi que les casiers judiciaires? j'ai envoyer ca par formulaire web depuis juste une semaine ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,  je suis entrain de remplir le formulaire Formulaire d’engagement A-0546-GF  dans la section 4.1

C'est pas claire pour moi quoi mettre ? moi parrain et mon épouse (parrainé principale)
 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Girlinlove a dit :

Allo @ROCHEROUGE nous avons reçu mon CSQ depuis presque 3 semaines, sans nouvelles du BVC, traitement du dossier pas commençé, dossier pas encore traité par le BVC de Dakar après presque 2 mois. Alors oui c'est possible.

oh nonn j'en ai peur alors. Parce que là ils traitent les csq des dossiers reçu le 1er mai,c'est notre cas. Et pourtant ci  n'as pas encore mentionné que le traitement de la rp a commencé.

ca me stresse de penser qu'on va devoir attendre encore des mois là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, BOUDJEMAI said:

Salut tous le monde,  je suis entrain de remplir le formulaire Formulaire d’engagement A-0546-GF  dans la section 4.1

C'est pas claire pour moi quoi mettre ? moi parrain et mon épouse (parrainé principale)
 

Capture.JPG

la personne parrainee principale cest la personne que tu veux parrainer pour kel vienne au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 5/17/2017 at 8:22 AM, Lefils said:

 


Bonjour@Mike007
le csq avec Mention Immigration en bas de la page.On le scanne et on l envoi par email..MIDI s en charge maintenant de le faire puisque le BVC me l a pas demandé mais je l ai envoyé qu'à même.

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

j'aimerai savoir a quel moment on demande un complement dinformation concernant les entecedents,est ce que c;est le CIC ou le BVC.

moi mon dossier est deja envoye au BVC cela oudra t'il dire Qu'il le dossier est complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 5/17/2017 at 8:22 AM, Lefils said:

 


Bonjour@Mike007
le csq avec Mention Immigration en bas de la page.On le scanne et on l envoi par email..MIDI s en charge maintenant de le faire puisque le BVC me l a pas demandé mais je l ai envoyé qu'à même.

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

j'aimerai savoir a quel moment on demande un complement dinformation concernant les entecedents,est ce que c;est le CIC ou le BVC.

moi mon dossier est deja envoye au BVC cela oudra t'il dire Qu'il le dossier est complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement