Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, Mkelouaz a dit :

Demande d'AIDE SVP SVP SVP 

 

Bonjour, dans la liste de vérification IMM1344 :

1-Dois-je cocher sur la question 5 Emploi/source de soutien – Je travail et je réside à Montréal ?

2-Pour les Algerien, nous devons absolument joindre la carte d’identité de la personne parrainé et les membres de sa famille qu’ils n’accompagnent pas ma femme ? les cartes sont en Arabe, je peux éviter cette question et de ne pas les joindre et ne pas cocher cette case ou c’est vraiment obligatoire ??

3-Ma femme (parrainé) doit cocher cette case ? elle a jamais passé une visite médicale.

 

MERCI PAR AVANCE 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr  j ai besoin d aide svp.je suis entrain de préparer pr ma nvl demande d parrainage .là je fait des des captures ecran d mes conversations avc mon conjoint.mais je sui un peu perdue.puisque c mentionné 10 pages comment avez vs faites .d ma part j'utilise messenger  facebook. J des  screenshot d msg et appel est ce correct ?? Mrc de me répondre  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pour l employ et source de soutien tu dois remplir toute les cases pour justifier que tu es capable financierement  de parainer.

pour la carte d identite il faut juste envoyer celle de ta femme  si elle a une carte biometrique son non prenom est a l arriere si non je ne n ai jamais vu une traduction de carte d identite.

dons mon cas j ai envoyer une carte biometrique les deux faces  et la photociopie de son passeport. les premiere pages

mais les menbre de sa famille il faut juste le nom et prenom en arabe et enfranacais . si l un des menbres de la famille est au bout du monde comment donner une copie de la carte de chacun?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, narine said:

Bjr  j ai besoin d aide svp.je suis entrain de préparer pr ma nvl demande d parrainage .là je fait des des captures ecran d mes conversations avc mon conjoint.mais je sui un peu perdue.puisque c mentionné 10 pages comment avez vs faites .d ma part j'utilise messenger  facebook. J des  screenshot d msg et appel est ce correct ?? Mrc de me répondre  ..

Bonjour,

Il demqndent de joindre 10 pages de messagerie facebook, whats up ou messages texte ...moi je trouve que c'est tres peu si tu connai ta femme depuis lemptemps et que vous parlez souvent.

Ce que je te propose c'est de fournir le maximum de page ...autant que tu veux depuis le debut de la relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, narine a dit :

Bjr  j ai besoin d aide svp.je suis entrain de préparer pr ma nvl demande d parrainage .là je fait des des captures ecran d mes conversations avc mon conjoint.mais je sui un peu perdue.puisque c mentionné 10 pages comment avez vs faites .d ma part j'utilise messenger  facebook. J des  screenshot d msg et appel est ce correct ?? Mrc de me répondre  ..

Bonjour,

Vous prenez justes quelques echanges avec les dates. Meme si c'est pas continu c'est pas grave. Prenez les discussions durant toute votre relation et non pas ceux des debuts de relations. Et surlignez les mots clés pour qu'ils les voient directs dans les discussions assez importantes (mots doux- dispute-cadeau-dates clés-ect...)

Pour notre part,on a mis des pages de titres pour chaque preuve que nous voulions montrer dans les discussions. Comme ca ca facilite leur lecture

 

Modifié par ROCHEROUGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Hakimalgerien said:

salut pour l employ et source de soutien tu dois remplir toute les cases pour justifier que tu es capable financierement  de parainer.

pour la carte d identite il faut juste envoyer celle de ta femme  si elle a une carte biometrique son non prenom est a l arriere si non je ne n ai jamais vu une traduction de carte d identite.

dons mon cas j ai envoyer une carte biometrique les deux faces  et la photociopie de son passeport. les premiere pages

mais les menbre de sa famille il faut juste le nom et prenom en arabe et enfranacais . si l un des menbres de la famille est au bout du monde comment donner une copie de la carte de chacun?

 

Merci pour ton information !

Ma femme a deja une carte biometrique donc je vais la joindre sans probleme.

Ils demande dans la liste de verification la carte didentité de tous les membre de sa famille (pere mere frere et soeur);

es ce que c normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo, bonne nouvelle pour moi ce matin, je viens de recevoir la Ebrune. Dieu est bon. nous sommes vraiments contents. Ils nous demandent de compléter la « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe) dûment remplie, mais elle n'est pas en pièce jointe. :100_pray::100_pray::100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mkelouaz a dit :

Merci pour ton information !

Ma femme a deja une carte biometrique donc je vais la joindre sans probleme.

Ils demande dans la liste de verification la carte didentité de tous les membre de sa famille (pere mere frere et soeur);

es ce que c normal ??

Mais non membre de famille c.est ta femme et ses/vos enfants de plus de 18ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis la parrainée. oui je trouve très  peu 10pages .mais je crois qu il faut suivre leur consignes à la lettre .j ai choisi les msg ou y'avait photos cadeaux ,des mots doux...ect aussi des capture durée des apels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Girlinlove a dit :

Allo, bonne nouvelle pour moi ce matin, je viens de recevoir la Ebrune. Dieu est bon. nous sommes vraiments contents. Ils nous demandent de compléter la « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe) dûment remplie, mais elle n'est pas en pièce jointe. :100_pray::100_pray::100_pray::100_pray:

Felicitation @Girlinlove ,nous esperons vous suivre de prêts egalement. Ca vous amis combien de temps alors depuis l'envoi du dossoer au bvc?Car il me semble que ton dossier etai encore dans la valise diplomatique il n'y a pas longtemps ou je le trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, narine a dit :

Je suis la parrainée. oui je trouve très  peu 10pages .mais je crois qu il faut suivre leur consignes à la lettre .j ai choisi les msg ou y'avait photos cadeaux ,des mots doux...ect aussi des capture durée des apels

Oui c'est peu mais c'est compensé justement par les photos et autres. Vaut mieux ne pas trop exagèrer sinon ils auront la flème de tout lire. Il faut juste savoir bien trier. Mais je trouve qu'il essait de faciliter les choses comme nous on essayera de leur facilité la tache.

A moins de tout envoyer et mettre des surliners. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Felicitation @Girlinlove ,nous esperons vous suivre de prêts egalement. Ca vous amis combien de temps alors depuis l'envoi du dossoer au bvc?Car il me semble que ton dossier etai encore dans la valise diplomatique il n'y a pas longtemps ou je le trompe?

Oui on n'a aucune information sur la CléGC. On a déposé le dossier en mars. Mes stats sont dans le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Hakimalgerien said:

 

pour le soutien finacier ,tu remplis juste si vous avez des enfants.

ne donne rien sur la famille de ta femme .les personnes a charges sont seulement vos enfants,si vous en avait.

pour la peice d'identite,donne une copie de l'original et une traduction.cest ce que j'ai fait

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, ROCHEROUGE said:

mais si je recois la lettre,je peux l'envoyer comme ça toute seule a Midi?

Hier quand on a appeler Midi pourtant ils disent que le csq a deja èté prêt depuis le 11mai. Pensez-vous qu'ils attendent cette lettre de nous ou du Cic?

moi je viens d'appeler aussi le midi,la dame m'a dit que tout est pret mais qu'ils attendent une information du federal pour tout finaliser.donc cest sur c'est l'information concernant le BVC.

pour les gens a qui ont dit pareil,combien de temps est ce que ca a pris pour que cette confirmation se fasse./?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, djeny a dit :

moi je viens d'appeler aussi le midi,la dame m'a dit que tout est pret mais qu'ils attendent une information du federal pour tout finaliser.donc cest sur c'est l'information concernant le BVC.

pour les gens a qui ont dit pareil,combien de temps est ce que ca a pris pour que cette confirmation se fasse./?

Moi j'ai envoyé ma demande de csq le 24 mars ...jusqu'à date rien de reçu ! 

Ça prend 2 mois environ ou même plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j ai une question ma demande de parainage a ete recu le 27 avril 2017 et on est le 25 mai j ai pas encore recu de letter d acceptation. est ce que c est normal je pouvais pas joinder personne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement