Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

Oui tout nos discussion Skype télé ou messenger vocal en plus c est ma femme fiancée depuis mars 2015 mariée mars 2017. Si ils auront besoin d autre document ils vont les demader

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Hakimalgerien a dit :

alors t as pas coché la question dont on nous demande de fournir des conversations ou des couriels imprimés? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Girlinlove said:

Allo, bonne nouvelle pour moi ce matin, je viens de recevoir la Ebrune. Dieu est bon. nous sommes vraiments contents. Ils nous demandent de compléter la « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe) dûment remplie, mais elle n'est pas en pièce jointe. :100_pray::100_pray::100_pray::100_pray:

Super Il serait intéressant de voir aussi les stats entre lA ebrune Et lE retour du passport avec visa

SVP?? les filles  @Sashasadey et @Girlinlove tenez nous informes une fois le visa obtenu 

bravo encore à Vous  Et à vos epoux pour ce parcours du combattant?

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, narine a dit :

 

@Hakimalgerien ca c'est des preuves comme billet d'avion de ses visites ou de vos vacances passèes ensemble. avec photocopie passeport a vous deux.

invitation mariage.carte de voeux mariage. attestatioj de compte bancaire joint. ect...

c'est notre cas que je cite là

Modifié par ROCHEROUGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ROCHEROUGE a dit :

@Hakimalgerien ca c'est des preuves comme billet d'avion de ses visites ou de vos vacances passèes ensemble. avec photocopie passeport a vous deux.

invitation mariage.carte de voeux mariage. attestatioj de compte bancaire joint. ect...

c'est notre cas que je cite là

oui j ai donner des photocopie de mes pages de passeport pour mes visites labs depuis 2015.  pages faceebook avec les photos de notre ceremomie et la premiere ceremonier c est toute sa famille et ma famiille enciron 40 personnes sur une photo de groupe  et aussi des photos des sorti a alger  notre deame d afrique avec backgroup la mer mediteranee etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De tout ce que vs venez de citer je n qi que les billlets d avion et des photos fiancailles mariage ds photos avc nos familles facture hotel facture cadeau de mariage photos de nos sortie en pluss de son derneir voyage de 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, narine a dit :

De tout ce que vs venez de citer je n qi que les billlets d avion et des photos fiancailles mariage ds photos avc nos familles facture hotel facture cadeau de mariage photos de nos sortie en pluss de son derneir voyage de 6 mois

cava. C'est deja ca. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, narine a dit :

Je vous remercie infiniment pour vos reponse .c rassurant :) excusez moi si je pose trop de questions ..c 

Oh non pas de soucis. J'ai fait egalement comme vous et je m'en suis pas mal sortie. Je me dois de faire de meme aux autres. :)

 Bon courage!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu un courriel aujourd'hui du bvc dans laquelle on me demande d'envoyer par émail le csq ..mais je l'ai  pas encore reçu ..ça fait 2 mois que je l'attends ..est ce que quelquun a eu le même cas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu veux dire meme pas l'AR ?si c'est le cas c'est pas normal!dis est ce qu'ils ont retire le paimeent des 277 $ .dans le cas c'est non ,je t'encourage a les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous. 

 

Quelqu'un a t'il reçu la Fiche de renseignements pertinents transmise par le BVC? 

 

Malheureusement elle n'est pas en pièce jointe et nous avons peur que le BVC prenne trop de temps pour répondre au courriel. 

 

Si si vous pouvez nous transmettre la fiche en message privé ça serait très apprécié. Merci d'avance.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Girlinlove said:

Bonsoir à tous. 

 

Quelqu'un a t'il reçu la Fiche de renseignements pertinents transmise par le BVC? 

 

Malheureusement elle n'est pas en pièce jointe et nous avons peur que le BVC prenne trop de temps pour répondre au courriel. 

 

Si si vous pouvez nous transmettre la fiche en message privé ça serait très apprécié. Merci d'avance.   

cest nouveau !cest quoi encore cette fiche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Girlinlove said:

Bonsoir à tous. 

 

Quelqu'un a t'il reçu la Fiche de renseignements pertinents transmise par le BVC? 

 

Malheureusement elle n'est pas en pièce jointe et nous avons peur que le BVC prenne trop de temps pour répondre au courriel. 

 

Si si vous pouvez nous transmettre la fiche en message privé ça serait très apprécié. Merci d'avance.   

Salut As tu le numéro Du formulaire pour faire une recherche 

avec ce lien 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/index.asp

sinon appelle CIC Et/Ou renvoie un message au BVC afin qU il attache la pièce jointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Girlinlove a dit :

Allo, bonne nouvelle pour moi ce matin, je viens de recevoir la Ebrune. Dieu est bon. nous sommes vraiments contents. Ils nous demandent de compléter la « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe) dûment remplie, mais elle n'est pas en pièce jointe. :100_pray::100_pray::100_pray::100_pray:

Salut Girlinlove. Bavo. Félicitations. Comme tu l'as dit Dieu est bon. Dieu est Grand. Encore une fois Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement