Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, Girlinlove a dit :

 Allo @fredgersende oui je suis complètement surprise. Je ne m'y attendais pas du tout. On envoie mon pasteur la semaine prochaine avec les documents demandés et on attend. J'espère y être pour l'anniversaire de mon conjoint en fin juin. Je compte sur Dakar :) Et merci pour le document c'est bien ça.

La bonne phrase c'est je vais envoyé mon PASSEPORT la semaine prochaine :) pas mon Pasteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, May 25, 2017 à 13:35, Girlinlove a dit :

Allo, bonne nouvelle pour moi ce matin, je viens de recevoir la Ebrune. Dieu est bon. nous sommes vraiments contents. Ils nous demandent de compléter la « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe) dûment remplie, mais elle n'est pas en pièce jointe. :100_pray::100_pray::100_pray::100_pray:

Felicitations  Et bonne chance pour la suite...tu mas Donné beaucoup despoir Ce matin. Content pour toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo @papathiam merci pour les félicitations. Un merci spécial à @IKEN16 et @fredgersende qui m'ont aidé à avoir le document manquant. Vous êtes juste géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous j'ai tout essayé mais élas j'arrive pas à lier la demande ,cependant J'arrive suivre  l'état de la demande en ligne dans outil en ligne. Aidez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dosbill a dit :

Bonsoir à tous j'ai tout essayé mais élas j'arrive pas à lier la demande ,cependant J'arrive suivre  l'état de la demande en ligne dans outil en ligne. Aidez moi...

Si tu regardes la 1ère page de ce forum " mars-avril" tu trouveras une procédure claire à suivre pour lier la demande. Une chose à noter; tu n'écris rien dans les champs contenant les informations sur le passeport. Et pour la ville, tu mets une espace avec le barre d'espacement et n'écris rien dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mike007 a dit :

Si tu regardes la 1ère page de ce forum " mars-avril" tu trouveras une procédure claire à suivre pour lier la demande. Une chose à noter; tu n'écris rien dans les champs contenant les informations sur le passeport. Et pour la ville, tu mets une espace avec le barre d'espacement et n'écris rien dedans. 

Ok je vais essayé à nouveau dans 24h .il semble déjà fait cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dosbill a dit :

Ok je vais essayé à nouveau dans 24h .il semble déjà fait cela ...

Lorsque tu fais le 5 tentatives, tu peux toujours créer un autre (nouveau) compte et réessayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mike007 a dit :

Lorsque tu fais le 5 tentatives, tu peux toujours créer un autre (nouveau) compte et réessayer 

Merci bcp ....je viens de réussir à lier ma demande en suivant ta procédure merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/03/2017 à 14:12, Sassa86 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir le mail pour déposer mon passeport, et dans le mail une pièce jointe mentionnant de déclarer tout changement, or moi je prévois me marier dans 5 jours et ma future épouse est déjà au Québec depuis 1 an et demi, est ce que vous pensez que je dois déclarer mon mariage? Ou c'est pas vraiment important car elle est déjà installée la bas et possède sa RP, donc pas de parrainage et pas de traitement d'un nouveau membre de la famille car elle est déjà passé par toutes ses démarches.

Merci pour vos réponses.

 

Crdt,

Salut

Il faut déclarer tout avant ton départ.  Sinon si tu auras besoin de faire le parrainage ils vont te refuser à cause de fausse déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut
Il faut déclarer tout avant ton départ.  Sinon si tu auras besoin de faire le parrainage ils vont te refuser à cause de fausse déclaration.


Le gars n'a rien à déclarer !! ... il vient d'avoir sa RP et sa femme est déjà RP depuis un et demi ... donc aucun parrainage des deux côtés ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous avons reçu la confirmation de mon admissibilité en tant que parrain le 2 mai.

 

Dans ce mail, il était dit que mon époux (demandeur) recevrait une demande avec les infos pour l'envoi de l'annexe A pour les antécédents. 

 

A ce jour, nous n'avons toujours rien reçu (ni par mail, ni sur notre compte CIC, ni dans les spams). Cependant, lorsque je regarde l'état de notre demande à l'aide de l'outil en ligne, il est indiqué que du courrier nous a été envoyé le 4 mai. J'ai envoyé un mail à CIC, mais sans succès.

 

J'ai vu que certains d'entres vous avez soumis ce formulaire via le compte en ligne. Cela voudrait donc dire qu'on devrais voir apparaître qqchose sur notre compte?

 

J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation. Ce délai commence à m'inquiéter...

 

Pour info, voici nos dates : 

 

- Envoi du dossier à Mississauga : 01-04-2017

- Réception à CIC : 05-04-2017

- Acceptation : 02-05-2017

- Liaison demande : 03-05-2017

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

Trop contents (mon mari et moi)!

Csq recu par poste aujourdhui !!

ouf!Gloire a Dieu! Ils sont dans les temps quand même! ?

Bonne chance pour  e qui attendent encore,nous on attend la suite du parcours.

Hate hate hate!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, ROCHEROUGE said:

Bonsoir a tous,

Trop contents (mon mari et moi)!

Csq recu par poste aujourdhui !!

ouf!Gloire a Dieu! Ils sont dans les temps quand même! ?

Bonne chance pour  e qui attendent encore,nous on attend la suite du parcours.

Hate hate hate!!

 

Nous aussi ???

bon courage à nous

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Mibri said:

Bonjour à tous,

 

Nous avons reçu la confirmation de mon admissibilité en tant que parrain le 2 mai.

 

Dans ce mail, il était dit que mon époux (demandeur) recevrait une demande avec les infos pour l'envoi de l'annexe A pour les antécédents. 

 

A ce jour, nous n'avons toujours rien reçu (ni par mail, ni sur notre compte CIC, ni dans les spams). Cependant, lorsque je regarde l'état de notre demande à l'aide de l'outil en ligne, il est indiqué que du courrier nous a été envoyé le 4 mai. J'ai envoyé un mail à CIC, mais sans succès.

 

J'ai vu que certains d'entres vous avez soumis ce formulaire via le compte en ligne. Cela voudrait donc dire qu'on devrais voir apparaître qqchose sur notre compte?

 

J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation. Ce délai commence à m'inquiéter...

 

Pour info, voici nos dates : 

 

- Envoi du dossier à Mississauga : 01-04-2017

- Réception à CIC : 05-04-2017

- Acceptation : 02-05-2017

- Liaison demande : 03-05-2017

 

Merci d'avance!

Je te dirai d être Juste patiente

tu auras des nouvelles bientôt 

Bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Jsk a dit :

Nous aussi ???

bon courage à nous

Apres il y a quelque chose a faire après tout ca ou comment?ils disent dans la lettre que le midi a informé cic que ces documents nous a ete delivrés.

Puis il y a une lettre que l'on doit bien gardé au cas où le bvc le demamde pour delivrer le visa. Cette lettre c'est le csq avec mention 3-requerant?

Est ce que c'est celle-là que nonbreux parmis vous ont tt de suite envoyé au bvc?sans meme qu'il le reclame?

Merci de me repondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut-il m'informer plus sur ce qu'il y a à envoyer au bvc svp?est-ce une copie du csq et 2 photos d'identité format  visa?

Et c'est à envoyer par poste ou par courriel?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un peut-il m'informer plus sur ce qu'il y a à envoyer au bvc svp?est-ce une copie du csq et 2 photos d'identité format  visa?
Et c'est à envoyer par poste ou par courriel?
 
 


A envoyer par email
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Xander a dit :

 


A envoyer par email

 

Les photos d'identité ont été demandé au début ..avant même d'envoyer la trousse ( la nouvelle ) donc je les ai envoyé avec la trousse .

pour le csq mon époux a envoyé une copie qui mentionne immigration Canada (en bas adroite ) par email au bvc de paris comme ils ont demandé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement