Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, ROCHEROUGE said:

Ok mais je vois dans le tableau des stats que vous avez tous rempli la colonne "envoi du csq". Cela veut dire que vous avez tous attendu un courriel du bvc avant de l'envoyer?

Allo

Sans doute lA majorité  a envoyée Sans qUe le BVC le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé un courriel au bvc pretoria (adresse courriel pour demander des infos en général) et j'ai alors demander l'adresse courriel pour l'envoi du csq. Et il me demamde de leur envoyer une copie du csq. 

Pensez-vous qu'il y a un risque d'envoyer la copie de mon csq à une adresse generalisée comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
53 minutes ago, ROCHEROUGE said:

J'ai envoyé un courriel au bvc pretoria (adresse courriel pour demander des infos en général) et j'ai alors demander l'adresse courriel pour l'envoi du csq. Et il me demamde de leur envoyer une copie du csq. 

Pensez-vous qu'il y a un risque d'envoyer la copie de mon csq à une adresse generalisée comme ca?

Avant d envoyer la copie tu peux numériser pour te faire une sauvegarde 

Puis tu envois comme Il le demande Mais envois avec un numéro de suivi Par lA poste Pour t assurer qU il le reçoive 

à mon avis aucun risque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, djeny a dit :

2jours!

mon mari a passe sa visite le 16 mai ,et tjrs rien sur son compte!!!!!!!!!!

nous ça a pris 2 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Jsk a dit :

Avant d envoyer la copie tu peux numériser pour te faire une sauvegarde 

Puis tu envois comme Il le demande Mais envois avec un numéro de suivi Par lA poste Pour t assurer qU il le reçoive 

à mon avis aucun risque 

non c'est à envoyer par mail. Il m'ont dit pas mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tesates02 a dit :

Bjr ,

Est-ce que vous avez envoyer les documents pour la CSQ uniquement avec la lettre d'acceptation sans mention du BVC choisi ?

Merci

En ce qui me concerne oui car mon dossier n'a pas encore été transféré au bvc concerné. Apres j'ai obtenu mon csq, en meme temps mon dossier a été tranferé seulement hier, j'ai pas eu de soucis.

Selon moi,je pense que  si le dossier a ete tranferé au bvc avant meme l'obtention du csq,le Midi exige la lettre avec mention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, 

Est ce qu'il y a parmi vous qui a envoyé les documents de la visite medicale depuis le debut de l'envoi du dossier de parainage? et combien de temps apres le debut du traitement au bvc avez-vous reçu la Brune?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Bonsoir, 

Est ce qu'il y a parmi vous qui a envoyé les documents de la visite medicale depuis le debut de l'envoi du dossier de parainage? et combien de temps apres le debut du traitement au bvc avez-vous reçu la Brune?

Merci

Moi j'ai fait la visite médicale avant d'envoyer le dossier et tout a été envoyé depuis le début avec la preuve de soumission emedical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ROCHEROUGE a dit :

En ce qui me concerne oui car mon dossier n'a pas encore été transféré au bvc concerné. Apres j'ai obtenu mon csq, en meme temps mon dossier a été tranferé seulement hier, j'ai pas eu de soucis.

Selon moi,je pense que  si le dossier a ete tranferé au bvc avant meme l'obtention du csq,le Midi exige la lettre avec mention.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Girlinlove a dit :

Moi j'ai fait la visite médicale avant d'envoyer le dossier et tout a été envoyé depuis le début avec la preuve de soumission emedical.

oui moi aussi. Et combien de temps ca leur a pris le traitement de la rp alors pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 5/30/2017 at 10:37 AM, Girlinlove said:

nous ça a pris 2 mois .

c'est bon la visite medicale de mon mari est favorble. donc ca a pris 15jours.maintenant j'espere recevoire le csq cette semaine .pour tt finaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Svp c'est quoi le meilleur mode d'envoie de l'Annexe A et le certificat de police, est ce que c'est par poste ou par Web IRCC ou bien les televerser en ligne ????
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Televerser online

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com





Comment on peut les téléverser en ligne est ce que le certificat de police et l'Annexe A vous les avez scanné et comment scanné en couleur ? Et pour la signature de la parrainé dans le formulaire Annexe A est-elle electronique ou comment?
Merci de l'eclaircir svp


Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Mahaa a dit :

 

 


Comment on peut les téléverser en ligne est ce que le certificat de police et l'Annexe A vous les avez scanné et comment scanné en couleur ? Et pour la signature de la parrainé dans le formulaire Annexe A est-elle electronique ou comment?
Merci de l'eclaircir svp


Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Bonsoir,

Le televersement ne peux se faire que s'il vous le demande dans le compte en ligne.

Par contre utiliser le formulaire web d'Ircc c.est un peu long. Ca peut prendre jusqu'a 1mois pour qu'ils les receptionnent.

Nombreux ont opté pour l'envoi par poste et ca avait l'air d'etre efficace.

A vous de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
Le televersement ne peux se faire que s'il vous le demande dans le compte en ligne.
Par contre utiliser le formulaire web d'Ircc c.est un peu long. Ca peut prendre jusqu'a 1mois pour qu'ils les receptionnent.
Nombreux ont opté pour l'envoi par poste et ca avait l'air d'etre efficace.
A vous de choisir.

Donc vous me proposer de les envoyer par poste ?


Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Mahaa a dit :


Donc vous me proposer de les envoyer par poste ?


Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui c.est mieux.

J'ai fait de meme mais seulement apres avoir utiliser le formulaire web car j'ai pas eu de retour depuis 1mois. Puis encore rien,2semaines apres on me demande de televerser les documents. C'etait tout un cafouillage. C'est seulement là qu'ils ont recu. (selon l'agent qui nous a recu) .

Mais avez-vous dabord recu un mail disont de les envoyé?si oui optez pour l'envoi par poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement