Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
3 hours ago, la yem said:


Merci mon frère mais puis je savoir à quelle adresse peut on envoyer ?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ici 

Documents exigés

CPC Mississauga / CTD Mississauga
PO BOX 6100, Station A / CP 6100, Station A Mississauga (Ontario) L5A 4H4 

petit conseil envois le en recommandé c est plus rapide Et Mississauga Le recevra vite 

bonne journée 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Jsk a dit :

Oui parrainée =demandeur principal

époux Dans ce cas ici c est Toi donc pas applicable vu que c est Toi le parrain 

couleur des yeux c est décrit Dans Le passport  en general ou Elle mettra lA couleur de ses yeux au mieux de sa connaissance 

voilà 

bon courage 

 

Très bien, merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, la yem said:


Merci mon frère mais puis je savoir à quelle adresse peut on envoyer ?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 CPC Mississauga / CTD Mississauga
PO BOX 6100, Station A / CP 6100, Station A Mississauga (Ontario) L5A 4H4  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, June 06, 2017 à 03:19, papathiam a dit :

Salut a toutes et a tous

pour ceux qui sont passés par un entrevu pouvez-vous me dire comment ça se passe et quelles sont les question quoi son généralement pausées

merci d'avance et bien à vous

Allo @Xander, @Mike007 @Girlinlove 

Avez vous Passé un Entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo [mention=36444]Xander[/mention], [mention=169838]Mike007[/mention] [mention=172164]Girlinlove[/mention] 
Avez vous Passé un Entretien?


Pas d'entrevue en vu pour l'instant pour nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ROCHEROUGE a dit :

Bonjou @Mike007 , oû en etes-vous? vous avez envoyé les passepot finalement? Et le csq avez-vous reclamer deja?

@ROCHEROUGE je ne l'ai pas encore envoyé, je le ferai dans les prochains jours. Je n'ai pas encore eu le csq, mais ils m'ont dis d'envoyer le passeport avec l'accusé de réception de MIDI et lorsque le csq sera dispo, MIDI s'en chargera de l'envoyer au BVC. normalement le csq ne doit plus tarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mike007 a dit :

@ROCHEROUGE je ne l'ai pas encore envoyé, je le ferai dans les prochains jours. Je n'ai pas encore eu le csq, mais ils m'ont dis d'envoyer le passeport avec l'accusé de réception de MIDI et lorsque le csq sera dispo, MIDI s'en chargera de l'envoyer au BVC. normalement le csq ne doit plus tarder. 

Ah d'accord. C'est bien. Vous etes a la fin du processus. Moi j'attend encore la Brune. Le traitement de mon rp n'a commencé que le 01 juin :( Je me demande ca va encore prendre combien de temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bonjour. Félicitations à tous ceux pour qui ça avance. Mon dossier a commencé à être traité le 14 avril. À Paris… Je remarque après analyse que tous  Dakar ça avance très vite mais je me demande ce qu'ils font à Paris… j ai tenté le courriel mais réponse automatique. Quelqu'un a t il des info ?? Merci à vous et bOnne patience. La mienne est dépassée depuis une boutte !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ROCHEROUGE a dit :

Ah d'accord. C'est bien. Vous etes a la fin du processus. Moi j'attend encore la Brune. Le traitement de mon rp n'a commencé que le 01 juin :( Je me demande ca va encore prendre combien de temps

 

Je te dirais normalement dans environ 3 semaines tu aura déjà la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Blanchedel a dit :

 Bonjour. Félicitations à tous ceux pour qui ça avance. Mon dossier a commencé à être traité le 14 avril. À Paris… Je remarque après analyse que tous  Dakar ça avance très vite mais je me demande ce qu'ils font à Paris… j ai tenté le courriel mais réponse automatique. Quelqu'un a t il des info ?? Merci à vous et bOnne patience. La mienne est dépassée depuis une boutte !!!! 

Bonjour, vous parlez du debut de traitement de la rp là 14avril?

Moi je suis pas de bvc Paris mais Pretoria Afrique du Sud. Alors si je vois les stat, un debut de traitement du 01juin ca risque d'etre long! Courage à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour, vous parlez du debut de traitement de la rp là 14avril?

Moi je suis pas de bvc Paris mais Pretoria Afrique du Sud. Alors si je vois les stat, un debut de traitement du 01juin ca risque d'etre long! Courage à nous!

Quand je vois Dakar après deux semaines c est en ordre. Pretoria je connais pas. Mais Paris ça devient abusé. En plus on a jms pu lier le compte. On peut pas les contacter , ne réponde pas au courriel. J espère que pour toi à Pretoria ça ira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour, vous parlez du debut de traitement de la rp là 14avril?

Moi je suis pas de bvc Paris mais Pretoria Afrique du Sud. Alors si je vois les stat, un debut de traitement du 01juin ca risque d'etre long! Courage à nous!

Quand je vois Dakar après deux semaines c est en ordre. Pretoria je connais pas. Mais Paris ça devient abusé. En plus on a jms pu lier le compte. On peut pas les contacter , ne réponde pas au courriel. J espère que pour toi à Pretoria ça ira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Blanchedel said:

 Bonjour. Félicitations à tous ceux pour qui ça avance. Mon dossier a commencé à être traité le 14 avril. À Paris… Je remarque après analyse que tous  Dakar ça avance très vite mais je me demande ce qu'ils font à Paris… j ai tenté le courriel mais réponse automatique. Quelqu'un a t il des info ?? Merci à vous et bOnne patience. La mienne est dépassée depuis une boutte !!!! 

Courage tu auras des nouvelles bientôt 

LA patience c est tout ce qui nous reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Blanchedel a dit :

 Bonjour. Félicitations à tous ceux pour qui ça avance. Mon dossier a commencé à être traité le 14 avril. À Paris… Je remarque après analyse que tous  Dakar ça avance très vite mais je me demande ce qu'ils font à Paris… j ai tenté le courriel mais réponse automatique. Quelqu'un a t il des info ?? Merci à vous et bOnne patience. La mienne est dépassée depuis une boutte !!!! 

Moi c'est depuis le 24 avril qui est en traitement à paris ! J'avoue que c long ! Mais je penses que la ebrune va être pour là fin de juin ! On reste fort !! Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, un petit retour, rien de nouveau pour moi, tout est fait on attend, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir , voila aujourdhui mon epoux a recu un msg du bureau des visa a paris lui demandant le csq ,et dans la lettre ca dit que le MIDI leur a dit qu'il n ya pas de demande de csq en son nom ......enfin voici la lettre sachant que j'ai formule ma demande d'engagement depuis le 5 mai et j'ai meme recu l'AR.

j'ai appele le midi ,et il me dise qu'on attend une information du du federal pour finaliser me delivrer le csq et cela depuis plus de 15 jours.

QUELQU'UN A RECU CETTE MEME LETTRE?moi je pense leur scaner l'AR .

depuis le debut de cette procedure le federal n'est pas vraiment a jour,moi personnelemnt je n'ai jamais recu les instructions pour l'annexe A,heureusement j'ai tout envoye alors qu'ils me disait tjrs d'attendre,puis pour la lettre d'admissibilite et la lettre avec la mention du BVC j'ai du appeller pour les recevoir,car en ligne ca me disait une correspondance vous a etait envoyer et du federal je ne recevais rien.

donc un conseil les amis,comparez vos dates avec les stat sur ce forum et ne vous genez pas appellez le service d'immigration et le midi pour ne pas trop perdre du temps,

IMG_2155.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, djeny a dit :

bonsoir , voila aujourdhui mon epoux a recu un msg du bureau des visa a paris lui demandant le csq ,et dans la lettre ca dit que le MIDI leur a dit qu'il n ya pas de demande de csq en son nom ......enfin voici la lettre sachant que j'ai formule ma demande d'engagement depuis le 5 mai et j'ai meme recu l'AR.

j'ai appele le midi ,et il me dise qu'on attend une information du du federal pour finaliser me delivrer le csq et cela depuis plus de 15 jours.

QUELQU'UN A RECU CETTE MEME LETTRE?moi je pense leur scaner l'AR .

depuis le debut de cette procedure le federal n'est pas vraiment a jour,moi personnelemnt je n'ai jamais recu les instructions pour l'annexe A,heureusement j'ai tout envoye alors qu'ils me disait tjrs d'attendre,puis pour la lettre d'admissibilite et la lettre avec la mention du BVC j'ai du appeller pour les recevoir,car en ligne ca me disait une correspondance vous a etait envoyer et du federal je ne recevais rien.

donc un conseil les amis,comparez vos dates avec les stat sur ce forum et ne vous genez pas appellez le service d'immigration et le midi pour ne pas trop perdre du temps,

IMG_2155.JPG

Bonjour  les amis.... J'ai un soucis...j'ai envoyé demande de csq des la réception de la première lettre le 30 et livrer le 1 et juin. Le 7 juin je reçois 2 eme lettre  avec les instructions pour le Midi si je vis au Québec.Aussi qu'il m'informe que ma demande est transférée à Dakar pour y être traitée.Ma question  ,que dois je faire maintenant avec les 2 eme lettres de Mississauga? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement