Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

Mes amis j ai besoin d aide. Immigration Canada ma retourne le dossier à cause.du manque des 10 pages de messagerie fb. Et les deux photos. 

Pour les photos on avait fourni les deux photo selon les spécifications.le photographe était imcompetent je pense.

Pour les gens d alger ou de tizi est ce que vous pouvez M indiquer un photographe qui a l habitude de faire des photos pour les résident permanent. 

Merci

20170608_170711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, djeny said:

ca t'a pris combien de temps pour recevoir le csq STP?

1 mois 3 semaines

mes Stats sont Dans le tableau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
37 minutes ago, Hakimalgerien said:

Mes amis j ai besoin d aide. Immigration Canada ma retourne le dossier à cause.du manque des 10 pages de messagerie fb. Et les deux photos. 

Pour les photos on avait fourni les deux photo selon les spécifications.le photographe était imcompetent je pense.

Pour les gens d alger ou de tizi est ce que vous pouvez M indiquer un photographe qui a l habitude de faire des photos pour les résident permanent. 

Merci

20170608_170711.jpg

Completes ce qU il manque 

courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Blanchedel said:

Bob21 aussi. Tt est complet. Silence radio. Le dossier est béton. Toi t en es rendu ou? Les 4 étaient affirmatif. Faut vraiment de la chance. C koi tes stats 

Je viens de l ajouter Dans le fichier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Jsk a dit :

Completes ce qU il manque 

courage 

Le formulaire 

 

il y a 47 minutes, Jsk a dit :

Completes ce qU il manque 

courage 

 

il y a 47 minutes, Jsk a dit :

Completes ce qU il manque 

courage 

Bonsoir Hakimalgerien 

Pour le formulaire manquant ( vérifications ) je crois qu'il faut cocher tout les documents de ton épouse que tu as mis dans ton dossier.

Pour les photos, il faut prendre avec toi les mesures quand tu pars chez un photographe. Conseil: imprime la feuille des instructions.

Le photographe qui se trouve en face le portail de la foire de nouvelle ville ( amyoud) réussi très bien les photos pour l'immigration. Tu peux aussi voir TITOUS. il est ancien. 

Pour les preuves de communication avec ton épouse,  imprime les appels skype ou viber. Si tu utilises viber fais tes recherches sur internet pour savoir comment les imprimer même si tu les a supprimés. Je crois que tu dois installer un logiciel à 50$ pour qu'il puisse lire tes messages.

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Jsk said:

1 mois 3 semaines

mes Stats sont Dans le tableau 

dis moi tu as envoye comment ton csq au bureau des visa par le compte ircc ou par email?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
50 minutes ago, djeny said:

dis moi tu as envoye comment ton csq au bureau des visa par le compte ircc ou par email?

Par Email 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, djeny said:

Que dois faire les amis,paris nous demande de televerser le csq ou une preuve comme quoi j'ai formule ma demande d'engagement et de csq.je ne sais pas si je dois leur televerser l'AR recu du midi depuis le 10 mai ou encrore attendre de recevoir le csq?Quelqu'un a t'il recu cette lettre de paris?le traitement a paris a commence juste le 22 mai et on demande deja le csq!!!!!!!!!

IMG_2155.JPG

Moi J enverrai l AR du CSQ comme preuve de soumission par   Email ou web ircc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut jsk

Merci pour l info donc ma dl femme doit aller à tizi. En face portail de la foir de la nouvelle ville amyoude. Csa?

La dernière fois j ai imprimer le papier des spec mais que veut tu.

Elle pourrait me les envoyer par DHL? 

Pour messenger fb. J arrive pas a imprimer y aura t il un logiciel pour facilité sa.

 

Merci beacoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils M ont renvoyer les deux photos avec le dossier. Ils ont mis l accent sur les conditions et je vien de M apercevoir qu il ya pas de date derrière. Je vais en mener les photo à un photographe ici pour confirmer les specs ou infirmerM c est c est bon rajouter là dare la photo doit avoir moins de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hakimalgerien a dit :

Salut jsk

Merci pour l info donc ma dl femme doit aller à tizi. En face portail de la foir de la nouvelle ville amyoude. Csa?

La dernière fois j ai imprimer le papier des spec mais que veut tu.

Elle pourrait me les envoyer par DHL? 

Pour messenger fb. J arrive pas a imprimer y aura t il un logiciel pour facilité sa.

 

Merci beacoup

Bonjour hakim algerien 

Il existe un logiciel pour pouvoir imprimer tes messages

Screenshot_2017-06-09-06-01-22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Winnipeg a dit :

Bonjour hakim algerien 

Il existe un logiciel pour pouvoir imprimer tes messages

Screenshot_2017-06-09-06-01-22.png

Tu peux ouvrir cette page et suivre les instructions étape par étape. Moi je l'ai pas essayé auparavant , mais si le bureau de Paris me demande l'historique de conversation j'imprime mes appels à l'aide d'un logiciel payant. 

Merci

Winnipeg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Hakimalgerien a dit :

Merci c est très gentil

Dans le pire des cas si tu ne réussis pas à les imprimer, tu fais la capture de l'écran. Tu les imprimes comme photo sur papier et tu ajoutes une note qui explique ton incapacité d'imprimer tes messages messenger. ( tu peux utiliser cette méthode si seulement tu n'as aucune autre solution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Winnipeg said:

Dans le pire des cas si tu ne réussis pas à les imprimer, tu fais la capture de l'écran. Tu les imprimes comme photo sur papier et tu ajoutes une note qui explique ton incapacité d'imprimer tes messages messenger. ( tu peux utiliser cette méthode si seulement tu n'as aucune autre solution)

oui des captures d'ecran.c'est ce que j'ai fait moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hakimalgerien a dit :

Salut jsk

Merci pour l info donc ma dl femme doit aller à tizi. En face portail de la foir de la nouvelle ville amyoude. Csa?

La dernière fois j ai imprimer le papier des spec mais que veut tu.

Elle pourrait me les envoyer par DHL? 

Pour messenger fb. J arrive pas a imprimer y aura t il un logiciel pour facilité sa.

 

Merci beacoup

essaie avec cette extension je viens de l'essayer et ça marche :)

https://chrome.google.com/webstore/detail/messagechat-downloader/nkinapjekllgfipphkgpmombekfclghe

il y a une video tuto ça t'aidera à le faire 
bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi les photos demande c est les même que  des cartes residents permanent. 50mm largeur.70mm.

Longueur du visage du montant au so met de la tête entre 31 et 36 MM

Avec toutes les autre conditions eclairages.etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur remplissant l'IMM1344.
Dans ma confirmation de résidant permanent c'est ecrit :
Document émis le 20 Jan 2015
Devenue RP : 19 Juin 2015
 
J'ai inscrit sur l'IMM1344 la date du 20 Janvier 2015 ...il a fallut que j'inscrive le 19 juin 2015.
Je viens d'envoyer le dossier du parrainage à CIC y'a une semaine. 
Comment dois-je faire ? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement