Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour 

Je vois qu' ils ont fait un petit changement ds le compte cleGC ils ont mis la colonne pour l empreint digital et le nom et numéro du demandeur principal ainsi que la date en haut du tableau..j espère que c bon ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lefils a dit :

Bonjour 

Je vois qu' ils ont fait un petit changement ds le compte cleGC ils ont mis la colonne pour l empreint digital et le nom et numéro du demandeur principal ainsi que la date en haut du tableau..j espère que c bon ca

Pareil chez moi. Le changement a eu lieu il y a environ une dizaine de jours après une mise à jour du site. Moi je me dis qu'ils sont peut-être en train d'améliorer le nouveau système.. Ou alors peut-être que le traitement de la RP a commencé. J'espère que c'est bon aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, otta a dit :

Pareil chez moi. Le changement a eu lieu il y a environ une dizaine de jours après une mise à jour du site. Moi je me dis qu'ils sont peut-être en train d'améliorer le nouveau système.. Ou alors peut-être que le traitement de la RP a commencé. J'espère que c'est bon aussi :)

Je l espère aussi..le traitement du RP a commencé depuis le 2 Mai pour moi et la vérification des antécédents il y a 2jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lefils a dit :

Je l espère aussi..le traitement du RP a commencé depuis le 2 Mai pour moi et la vérification des antécédents il y a 2jours..

Super ! Tu es bien plus avancé que moi alors :) Je te souhaite de bonnes nouvelles très très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, otta said:

Merci beaucoup @ROCHEROUGE et @Jsk ! Si j'envoie par poste, il faut que l'Annexe A soit signé au stylo, donc je dois l'envoyer par poste à mon mari (vu que c'est lui qui a l'original de mon certificat de police) pour que lui puisse l'envoyer à son tour. Cela me prendra une semaine environ plus le délai que mettra l'envoi de mon mari, donc disons deux semaines en tout. Vous croyez que ça vaut la peine ? Ou vous me conseillez de patienter encore un peu ? car dans 4 jours, ça fera un mois que j'ai envoyé les documents via le Formulaire Web.   

Dans ce cas patiente encore 

bon courage 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lefils bonsoir, comment avez vous su pour la vérification des antécédents svp?

avez vous reçu un message de BVC ou c'est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, otta a dit :

J'ai encore une question s'il vous plait. 

Pour ceux qui ont envoyé leur CSQ par mail au BVC avant que ce dernier ne le demande, qu'est ce que vous avez mis en objet du mail ? 

Salut

J'ai envoyé le CSQ via le formulaire avec lequel on peut choisir le BVC, pour mon cas c'est Londres, il a été envoyé le 15 Mai, J'ai reçu la semaine dernière un courriel de leur part avec la copie de la demande de formulaire envoyée le 15 mai en me demandant de l'envoyer de nouveau, pas très efficace, mais au moins, j'ai des nouvelles de leur part.......carpe diem :)

en objet j'ai mis :CSQ, le numéro de la demande et nos 2 noms respectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, narimane89 a dit :

@Lefils bonsoir, comment avez vous su pour la vérification des antécédents svp?

avez vous reçu un message de BVC ou c'est comment?

pour ma part, c'est indiqué dans le compte clefGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, otta a dit :

Bonjour à tous,

Je suis ce fil de discussion depuis un moment et il m'a été d'une grande utilité. Merci pour les précieuses contributions. 

Je me décide à écrire car là j'ai besoin d'un conseil qui n'a pas vraiment été abordé.

Donc mes stats (que j'ai déjà mis sur le tableau) :

Envoi de la demande de parrainage : le 03/04/2017

Acceptation du parrainage : le 24/04/2017

Résultats médicaux et favorables : mi mai 2017

Demande CSQ : le 16/05/2017

CSQ reçu : le 15/06/2017.

Jusque là tout va bien. Sauf que je fais partie des malchanceux qui n'ont pas pu téléverser leur Annexe A et Certificat de Police via le compte. J'ai donc signalé un problème technique à CIC le 10/05/2017, signalement auquel ils ont répondu le 26/05/2017, me demandant de remplir le formulaire Web et de joindre mes documents avec la mention "Veuillez téléverser ce document additionnel et le joindre à ma demande".

Compte tenu de vos contributions sur ce fil, j'avais déjà envoyé les documents via le formulaire Web le 20/05/2017 mais je les ai quand même envoyés à nouveau le 29/05/2017 au cas où.

Depuis je n'ai aucun retour. Je ne sais pas s'ils les ont reçus. Mon statut sur les outils de suivi de demande ne change pas et je peux lire " Examen des documents supplémentaires : Nous avons besoin de documents additionnels pour traiter votre demande". 

Nulle part il n'est mentionné que le traitement de ma résidence permanente a commencé. 

Mon mari a appelé aujourd'hui CIC qui lui disent que le traitement a bel et bien commencé mais qu'il ne peuvent pas lui confirmer la réception de l'Annexe A et du certificat de Police ?!?!

 

Désolée pour le pavé :-) La question que je pose est : Que dois-je faire selon vous ? 

 

Merciiiiiiiii ! 

Si tu as envoyé par la poste avec ton numéro de dossier et iuc  d’après moi tu devrais pas trop l’inquiété car c'est sur quil l'ont  reçu. Pour te rassurer rappel encore cic tu tomberas peut sur un agent quil te donnera plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Girlinlove a dit :

Comment ça va @fredgersende tu te fais rare. 

 

Je vais bien merci, j'attends la décision finale, j'ai eu des nouvelles du BVC me demandant le CSQ que j’avais déjà envoyé, et toi pas trop impatiente de recevoir ton passeport,

peux tu me confirmer si dans mon cas, Parrainage entre 2 français dont madame qui habite Londres, j'ai cru comprendre que je n'aurai pas cette étape mais un courriel confirmant la résidence, ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, otta a dit :

Bonjour à tous,

Je suis ce fil de discussion depuis un moment et il m'a été d'une grande utilité. Merci pour les précieuses contributions. 

Je me décide à écrire car là j'ai besoin d'un conseil qui n'a pas vraiment été abordé.

Donc mes stats (que j'ai déjà mis sur le tableau) :

Envoi de la demande de parrainage : le 03/04/2017

Acceptation du parrainage : le 24/04/2017

Résultats médicaux et favorables : mi mai 2017

Demande CSQ : le 16/05/2017

CSQ reçu : le 15/06/2017.

Jusque là tout va bien. Sauf que je fais partie des malchanceux qui n'ont pas pu téléverser leur Annexe A et Certificat de Police via le compte. J'ai donc signalé un problème technique à CIC le 10/05/2017, signalement auquel ils ont répondu le 26/05/2017, me demandant de remplir le formulaire Web et de joindre mes documents avec la mention "Veuillez téléverser ce document additionnel et le joindre à ma demande".

Compte tenu de vos contributions sur ce fil, j'avais déjà envoyé les documents via le formulaire Web le 20/05/2017 mais je les ai quand même envoyés à nouveau le 29/05/2017 au cas où.

Depuis je n'ai aucun retour. Je ne sais pas s'ils les ont reçus. Mon statut sur les outils de suivi de demande ne change pas et je peux lire " Examen des documents supplémentaires : Nous avons besoin de documents additionnels pour traiter votre demande". 

Nulle part il n'est mentionné que le traitement de ma résidence permanente a commencé. 

Mon mari a appelé aujourd'hui CIC qui lui disent que le traitement a bel et bien commencé mais qu'il ne peuvent pas lui confirmer la réception de l'Annexe A et du certificat de Police ?!?!

 

Désolée pour le pavé :-) La question que je pose est : Que dois-je faire selon vous ? 

 

Merciiiiiiiii ! 

Je suis exactement dans la même situation que toi, je ne sais pas quoi faire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, fredgersende said:

Je vais bien merci, j'attends la décision finale, j'ai eu des nouvelles du BVC me demandant le CSQ que j’avais déjà envoyé, et toi pas trop impatiente de recevoir ton passeport,

peux tu me confirmer si dans mon cas, Parrainage entre 2 français dont madame qui habite Londres, j'ai cru comprendre que je n'aurai pas cette étape mais un courriel confirmant la résidence, ????

apres combien de temps le traitement des entecedents commence t'il depuis le debut de traitement de la RP.stp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, djeny a dit :

apres combien de temps le traitement des entecedents commence t'il depuis le debut de traitement de la RP.stp.merci

Je crois que le traitement des antécédents est ce qui se fait avant la prise décision donc c’est déjà bon pour toi s'avance .  Tu dois comprendre tout ceci fait partir de traitement  de la rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/06/2017 à 03:02, narimane89 a dit :

@Lefils bonsoir, comment avez vous su pour la vérification des antécédents svp?

avez vous reçu un message de BVC ou c'est comment?

Bonjour @narimane c est indique dans le compte cleGC.

@Girlinlove a part la verification des antecedents rien de neuf et d apres certains c est bon signe. derniere etape juste avant decision finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi jai la mme chose sur mon compte,jaimerai savoir quand commencent -ils la verification des entecedents SVP?merci


Pareillement !! ... Je commence à en avoir marre ... c'est trop lent je vous jure ... bref ... ras-le-bol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement