Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, dosbill a dit :

c’est juste tes antécédents judiciaire .

@dosbill je doutes fortement que ce soit juste les antécédents judiciaires pour être honnête. Mon mari a vérifié  avec le CIC ils font une vérification complète de chaque profile. Mon mari avait un ami qui avait son dossier bloqué pour le parrainage de son épouse pendant des années sans réponse et il a fallu qu'il demande au député de sa région de contacter l'immigration en son nom pour savoir qu'il y a avait eu une de ses connaissances qui l'avait cité comme référence dans un dossier d'immigration frauduleux et que l'immigration faisait des investigations à ce sujet pour savoir s'il était complice de cette fraude. Il a fallu l'intervention pour débloquer son dossier. Je crois que toutes les informations sont rentrées et l'immigration fait des recoupements pour être certains de la validité des intéressés pour protéger ses citoyens. Ce qui est tout à fait louable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, Girlinlove said:

@dosbill je doutes fortement que ce soit juste les antécédents judiciaires pour être honnête. Mon mari a vérifié  avec le CIC ils font une vérification complète de chaque profile. Mon mari avait un ami qui avait son dossier bloqué pour le parrainage de son épouse pendant des années sans réponse et il a fallu qu'il demande au député de sa région de contacter l'immigration en son nom pour savoir qu'il y a avait eu une de ses connaissances qui l'avait cité comme référence dans un dossier d'immigration frauduleux et que l'immigration faisait des investigations à ce sujet pour savoir s'il était complice de cette fraude. Il a fallu l'intervention pour débloquer son dossier. Je crois que toutes les informations sont rentrées et l'immigration fait des recoupements pour être certains de la validité des intéressés pour protéger ses citoyens. Ce qui est tout à fait louable.

noooooooooooooo,pas de msg pareil,ca me stresse plus:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Girlinlove a dit :

@dosbill je doutes fortement que ce soit juste les antécédents judiciaires pour être honnête. Mon mari a vérifié  avec le CIC ils font une vérification complète de chaque profile. Mon mari avait un ami qui avait son dossier bloqué pour le parrainage de son épouse pendant des années sans réponse et il a fallu qu'il demande au député de sa région de contacter l'immigration en son nom pour savoir qu'il y a avait eu une de ses connaissances qui l'avait cité comme référence dans un dossier d'immigration frauduleux et que l'immigration faisait des investigations à ce sujet pour savoir s'il était complice de cette fraude. Il a fallu l'intervention pour débloquer son dossier. Je crois que toutes les informations sont rentrées et l'immigration fait des recoupements pour être certains de la validité des intéressés pour protéger ses citoyens. Ce qui est tout à fait louable.

 

il y a 27 minutes, djeny a dit :

noooooooooooooo,pas de msg pareil,ca me stresse plus:fou4:

Examens médicaux
Le conjoint ou conjoint de fait et
les enfants à charge du parrain ne
sont pas interdits de territoire
même si leur état de santé risque d’entraîner un
fardeau excessif pour les services sociaux ou de
santé [L38(2)
a)
].
Si un enfant à charge ne satisfait pas aux exigenc
es médicales pour d’autres motifs, les détails
sont communiqués au CTD-V, qui a la responsab
ilité d’en aviser le demandeur principal et le
parrain.
Pour de plus amples renseignements concernant les examens médicaux, voir
OP 15 –
P
rocédures médicales. Ce chapitre fournit également des indications sur la manière d’interpréter
les résultats médicaux afin
de déterminer si le demandeur ré
pond aux exigences médicales.
8.6.
Rôles et responsabilités dans
le processus d’approbation finale
Le CTD-Vegreville et le Ce
ntre d’immigration Canada
Le CTD-V retient le dossier, reçoit et traite la demande, informe le bureau des visas du traitement
simultané du cas de tout enfant à charge et s’oc
cupe de l’envoi de toutes les lettres (équité
procédurale, rejet, etc.) au demandeur principal.
 
OP 24 Traitement à l’étranger des memb
res de la famille de demandeurs de
résidence permanente au Canada
2006-02-15
14
Sauf si le dossier a été transféré par le
CTD-V à un bureau local de CIC pour la tenue
d’entrevues avec un parrain ou un demandeur principal, la responsabilité du dossier demeure
celle du CTD-V. Toutefois, lorsqu’un dossier
est transféré à un CIC, le bureau local de CIC
devient responsable du traitement de la demande jusqu’à sa conclusion.
Normalement les bureaux locaux de CIC n’indique
nt pas dans le SSOBL qu’un dossier a été
transféré à leur bureau, par conséquent les bureaux des visas devraient toujours communiquer
avec le CTD-V (
CTD-Vegreville-Questions
) en premier lieu lorsque le détenteur du dossier n’est
pas clairement identifié.
Bureau des visas
Avant de procéder à la délivranc
e du visa de résident permanent
à un membre de la famille qui
accompagne le demandeur, le bureau des visas doit en vertu de ses responsabilités :
s’assurer que les résultats des examens médica
ux et ceux des vérifications des antécédents
sont toujours valides;
s’assurer que tous les demandeurs sont t
oujours, par définition,
des enfants à charge;
s’assurer que les frais relatifs aux droits
de résidence permanente (FDRP) ont été payés, si
exigibles;
s’assurer que le demandeur principal au Canada a obtenu la résidence permanente;
délivrer les visas de résidence permanente aux enfants à charge demeurant à l’étranger.
Si des frais relatifs aux droits de résidence
permanente (FDRP) exigibles n’ont pas été payés
pour l’un ou l’autre des membres de la famille, le bureau des visas peut percevoir les frais.
Normalement, les frais sont payés par le demandeur principal au Canada afin de faciliter le
traitement; toutefois, les bureaux des visas peuv
ent percevoir les FDRP dans des circonstances
exceptionnelles.
Modifié par dosbill
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, dosbill said:

 

Examens médicaux
Le conjoint ou conjoint de fait et
les enfants à charge du parrain ne
sont pas interdits de territoire
même si leur état de santé risque d’entraîner un
fardeau excessif pour les services sociaux ou de
santé [L38(2)
a)
].
Si un enfant à charge ne satisfait pas aux exigenc
es médicales pour d’autres motifs, les détails
sont communiqués au CTD-V, qui a la responsab
ilité d’en aviser le demandeur principal et le
parrain.
Pour de plus amples renseignements concernant les examens médicaux, voir
OP 15 –
P
rocédures médicales. Ce chapitre fournit également des indications sur la manière d’interpréter
les résultats médicaux afin
de déterminer si le demandeur ré
pond aux exigences médicales.
8.6.
Rôles et responsabilités dans
le processus d’approbation finale
Le CTD-Vegreville et le Ce
ntre d’immigration Canada
Le CTD-V retient le dossier, reçoit et traite la demande, informe le bureau des visas du traitement
simultané du cas de tout enfant à charge et s’oc
cupe de l’envoi de toutes les lettres (équité
procédurale, rejet, etc.) au demandeur principal.
 
OP 24 Traitement à l’étranger des memb
res de la famille de demandeurs de
résidence permanente au Canada
2006-02-15
14
Sauf si le dossier a été transféré par le
CTD-V à un bureau local de CIC pour la tenue
d’entrevues avec un parrain ou un demandeur principal, la responsabilité du dossier demeure
celle du CTD-V. Toutefois, lorsqu’un dossier
est transféré à un CIC, le bureau local de CIC
devient responsable du traitement de la demande jusqu’à sa conclusion.
Normalement les bureaux locaux de CIC n’indique
nt pas dans le SSOBL qu’un dossier a été
transféré à leur bureau, par conséquent les bureaux des visas devraient toujours communiquer
avec le CTD-V (
CTD-Vegreville-Questions
) en premier lieu lorsque le détenteur du dossier n’est
pas clairement identifié.
Bureau des visas
Avant de procéder à la délivranc
e du visa de résident permanent
à un membre de la famille qui
accompagne le demandeur, le bureau des visas doit en vertu de ses responsabilités :
s’assurer que les résultats des examens médica
ux et ceux des vérifications des antécédents
sont toujours valides;
s’assurer que tous les demandeurs sont t
oujours, par définition,
des enfants à charge;
s’assurer que les frais relatifs aux droits
de résidence permanente (FDRP) ont été payés, si
exigibles;
s’assurer que le demandeur principal au Canada a obtenu la résidence permanente;
délivrer les visas de résidence permanente aux enfants à charge demeurant à l’étranger.
Si des frais relatifs aux droits de résidence
permanente (FDRP) exigibles n’ont pas été payés
pour l’un ou l’autre des membres de la famille, le bureau des visas peut percevoir les frais.
Normalement, les frais sont payés par le demandeur principal au Canada afin de faciliter le
traitement; toutefois, les bureaux des visas peuv
ent percevoir les FDRP dans des circonstances
exceptionnelles.

Et bien tt ca est bien interessant ,mais ce que je vois c'est qu'il disent  que les entecedents et resultats medicaus doivent etre valides,mais s'ils continuent a ce rythm tout le monde se verra demander de refaire la visite et les certificats de polices.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, djeny a dit :

Et bien tt ca est bien interessant ,mais ce que je vois c'est qu'il disent  que les entecedents et resultats medicaus doivent etre valides,mais s'ils continuent a ce rythm tout le monde se verra demander de refaire la visite et les certificats de polices.....lol

Généralement le certificat de police expire avant la délivrance du visa dépendant des pays dans mon cas un casier est valide de 3 mois .selon moi une fois le dossier est en traitement le casier même expiré  doit être correct .Mais pas la visite médicale. J'attends quelqu un sur le forum pour confirmer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout a fait Dosbil! ... la validité du casier judiciaire est de 03 mois ! ... et même expiré il sera considéré valable par le BVC ce qui n'est pas le cas pour la VM. ... si la VM arrivé à expiration le BVC peut offrir faire deux choses ... sois vous demandez de refaire la VM, sois elle décide rallonger la validité de la VM

Pour information. ... la validité du visa de résident permanent correspond au premier anniversaire de la VM !

Ce qui signifie que si ta VM tu l'as faite exemple le 22 décembre 2017 ... la date d'expiration qui sera sur le visa RP sera le 22 décembre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Xander a dit :

Tout a fait Dosbil! ... la validité du casier judiciaire est de 03 mois ! ... et même expiré il sera considéré valable par le BVC ce qui n'est pas le cas pour la VM. ... si la VM arrivé à expiration le BVC peut offrir faire deux choses ... sois vous demandez de refaire la VM, sois elle décide rallonger la validité de la VM

Pour information. ... la validité du visa de résident permanent correspond au premier anniversaire de la VM !

Ce qui signifie que si ta VM tu l'as faite exemple le 22 décembre 2017 ... la date d'expiration qui sera sur le visa RP sera le 22 décembre 2018.

Merci de confirmer! @Xander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Xander a dit :

Tout a fait Dosbil! ... la validité du casier judiciaire est de 03 mois ! ... et même expiré il sera considéré valable par le BVC ce qui n'est pas le cas pour la VM. ... si la VM arrivé à expiration le BVC peut offrir faire deux choses ... sois vous demandez de refaire la VM, sois elle décide rallonger la validité de la VM

Pour information. ... la validité du visa de résident permanent correspond au premier anniversaire de la VM !

Ce qui signifie que si ta VM tu l'as faite exemple le 22 décembre 2017 ... la date d'expiration qui sera sur le visa RP sera le 22 décembre 2018.

Bonjour,

Moi jai envoyer les antecedents en mai deja. Ce qui veut dire que mon certificat de police va expirer aout. et ma VM je l.ai fait en octobre 2016, cela veut dire ma RP va expiré en octobre 2017? C'est trop court comme delai car en ce moment j'attend encore cette fameus e-brune là,comme vous tous je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Xander tu penses que tu peux s'il te plait ajouter au tableau une colonne pour date de reception de passeport avec visa. Parce que c'est la vrai date de la fin du procéssus. La ebrune c'est pas la fin. Certains attendent le retour de leur passeport depuis des mois.

Modifié par Girlinlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour,

Moi jai envoyer les antecedents en mai deja. Ce qui veut dire que mon certificat de police va expirer aout. et ma VM je l.ai fait en octobre 2016, cela veut dire ma RP va expiré en octobre 2017? C'est trop court comme delai car en ce moment j'attend encore cette fameus e-brune là,comme vous tous je pense.

 

Oui ton visa de RP expirera en octobre 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Girlinlove a dit :

@Xander tu penses que tu peux s'il te plait ajouter au tableau une colonne pour date de reception de passeport avec visa. Parce que c'est la vrai date de la fin du procéssus. La ebrune c'est pas la fin. Certains attendent le retour de leur passeport depuis des mois.

 

Hein !?!?!?! ... y a du monde qui sont entrain d'attendre le retour de leurs passeport depuis des mois !?!?!? .... c'est malade tout ça.

 

Oui je peux rajouter une colonne, mais pas sur que tout le monde va la remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Xander a dit :

 

Oui ton visa de RP expirera en octobre 2017.

Mais je l'ai meme pas encore eu. Uls ont interet à me le donner tres vite alors. Si je ne l'ai qu'en aout je n'aurai que 2mois pour mon depart. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ROCHEROUGE a dit :

Mais je l'ai meme pas encore eu. Uls ont interet à me le donner tres vite alors. Si je ne l'ai qu'en aout je n'aurai que 2mois pour mon depart. :o

 

Oui tout à fait !! ... c'est pour cela il faut s'y prendre à l'avance et pas attendre à la dernière minute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Xander a dit :

 

Oui tout à fait !! ... c'est pour cela il faut s'y prendre à l'avance et pas attendre à la dernière minute :)

Mais qu'est  ce qui aurait etai mieux: le faire dès le debut ou aprés seulement? Le risque de l'avoir fait avant c'est qu'il est possible de ne pas encore obtenir sa RP mais avec la VM expirée.

@Girlinlove, toi ca va expiré quand ta VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Mais qu'est  ce qui aurait etai mieux: le faire dès le debut ou aprés seulement? Le risque de l'avoir fait avant c'est qu'il est possible de ne pas encore obtenir sa RP mais avec la VM expirée.

@Girlinlove, toi ca va expiré quand ta VM?

Hello @ROCHEROUGE ma visite médicale expire en février 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ROCHEROUGE a dit :

Mais qu'est  ce qui aurait etai mieux: le faire dès le debut ou aprés seulement? Le risque de l'avoir fait avant c'est qu'il est possible de ne pas encore obtenir sa RP mais avec la VM expirée.

@Girlinlove, toi ca va expiré quand ta VM?

 

Ils pourront te demander de la refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=149920]Shipirou[/mention] Courage à toi ! Je viens de regarder tes stats et effectivement, on a presque les mêmes. Je suis quasiment certaine que tu recevras ton CSQ en début de semaine prochaine [emoji4] Sinon, pour le BVC de Paris, j'ai vu que ça bougeait pas mal pour certains dossiers. Disons que je mise sur un délai de deux mois ! Il faut dire que je suis de nature optimiste [emoji4] Ca va bien se passer. Juste un peu de patience   

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je viens partager une information Avec vous . Je viens de raccrocher avec une agente de CIc pour faire court , jai envoyer l'annexe A et les casiers judiciaires via le formulaire web le 12mai à ce jour mon compte clé gc affiche la mention nous avons besoin de documents supplémentaires après presque 2 mois je penser que les documents on été reçu d'autant plus que ma femme a écrit au bvc de Paris qui ont confirmer la réception du dossier ( finalement ils nous prennent vraiment pour des lapins )
On faisant des vérifications l'agent me dit que y'a aucun document rattaché à mon dossier c à d que ils les ont pas reçu elle m'a conseiller de les renvoyer en expliquant que c déjà fait ( en gros leur site cest définitivement de la merde ) comment on peu perdre dès document par informatique!!![emoji35][emoji35][emoji35][emoji35]
En gros je dois les renvoyer encore par formulaire web vue que sur le compte jai aucun moyen de televersement c'est une vrai connerie
On a encore perdu 2 mois à cause de leur plateforme instable
J'essaie de trouver du courage MAis c'est dure quand ta femme est au bout du monde et que tu ne sais même pas quand la revoir


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement