Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, la yem a dit :

Moi je pensais plutôt à l'annexe A et le certificat de police

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

est ce que tu avais déjà envoyé l annexe Ae t le certificat de police? par ce que dans mon cas javais déjà déposé .et mon dossier est déjà a DAKAR DEPUIS LE 7 JUIN LE TRAITEMENT  a DÉBUTE LE 8 JUIN . D’après moi une fois le dossier transféré au bureau de visa bvc cela signifie tout est complet dans le dossier ce qui manque c’est le csq  en général .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, la yem a dit :

Non moi jai pas wncore deposé lannexe A etvle CP . tu peux me donner tes statistique ?

Dépôt Mississauga le 18 avril 2017.le 26 mai demande de lier le compte et 29 compte lier. 30 mai demande de visite médicale.le 1juin visite médicale .le 05 juin résultats sur le compte est favorable   2eme lettre d'acceptation le 7 juin et dossier transféré le 7 juin début de traitement Dakar le 8juin . 2eme envoi de csq avec la 2 eme lettre le 12 juin . Ar le 15 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mike007 a dit :

Lol oh oui c'est cher! Le nôtre a été reçu il y a 1 semaine. 

lol..ouii ils negocient mm pas..J espere que ca va pas depasser 2 semaines s il plait a Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tesates02 a dit :

CSQ reçu le 21 juin mais pas de réponse du fédéral depuis l'envoi de l'Annexe A et le certificat de police envoyé le 5 juin.

STP quelles sont tes dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lefils a dit :

lol..ouii ils negocient mm pas..J espere que ca va pas depasser 2 semaines s il plait a Dieu.

@Lefils je te souhaite. Moi ça fait 3 semaines :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, tesates02 a dit :

Reception demande 6 avr.

Accepation de parrainage 7 mai

Envoi Annexe A et demande CSQ 4 juin

Réception CSQ 21 juin

Le csq à été très rapide je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut il me dire à quoi ça correspond la fiche de renseignement pertinent ? Un lien ? Le demande t'on pour tous les bvc et origine ? Qu'est ce QuE ca demande ?  Merci pour vos réponses 

Modifié par Blanchedel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mike007 a dit :

@ROCHEROUGE C'est exact, tu es rendu à quel niveau, quel BVC?

Moi j'attends encore la e-brune.mon traitement n'a commencer qu'au 1juin. je ne sais pas ca va prendre combien de temps. Je suis du BVC Pretoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo, Je viens d'envoyer un courriel au BVC. Je sais pas si ça va avoir une utilité, mais on verra. Je n'ai pas le choix, j'ai besoin d'être située au moins pour savoir quand le passeport va arriver. Je suis vraiment mal prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Girlinlove a dit :

Allo, Je viens d'envoyer un courriel au BVC. Je sais pas si ça va avoir une utilité, mais on verra. Je n'ai pas le choix, j'ai besoin d'être située au moins pour savoir quand le passeport va arriver. Je suis vraiment mal prise.

C'est long quand même le retour de ton passeport.. j'imagine quand sa sera nos tour..sa craint. J'espère tu l'auras bientôt.

Modifié par dosbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement