Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, dosbill a dit :

C'est long quand même le retour de ton passeport.. j'imagine quand sa sera nos tour..sa craint. J'espère tu l'auras bientôt.

Je sais pas pourquoi c'est aussi long. Mais bon on verra la semaine prochaine. J'espère avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girlinlove a dit :

Je sais pas pourquoi c'est aussi long. Mais bon on verra la semaine prochaine. J'espère avoir des nouvelles.

Svp Girlinlove vous avez envoyé votre passeport ça fait combien de semaine? Mon mari a envoyé son passeport il ya 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, STLC a dit :

Svp Girlinlove vous avez envoyé votre passeport ça fait combien de semaine? Mon mari a envoyé son passeport il ya 1 semaine.

@STLC j'ai envoyé le passeport ça fait 3 semaines et 4 semaines lundi prochain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Girlinlove a dit :

@STLC j'ai envoyé le passeport ça fait 3 semaines et 4 semaines lundi prochain :(

Girlinlove stp est ce que sur ton compte en ligne ils ont deja cmc a etudier tes antécédents?pour mon mari on a 4 semainse déjà mais il n'ont pas encore cmc l'evaluation de ses antecedents ca m'inkiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Sashasadey a dit :

Girlinlove stp est ce que sur ton compte en ligne ils ont deja cmc a etudier tes antécédents?pour mon mari on a 4 semainse déjà mais il n'ont pas encore cmc l'evaluation de ses antecedents ca m'inkiet

@Sashasadey mon compte est inchangé regarde ci-dessous. Mais ce n'est pas une référence. Le BVC ne met pas souvent les comptes à jour.

 

594c8150194a5_Sanstitre.thumb.jpg.3b68a13912f7d62ae71f788e1e8778d7.jpg

Modifié par Girlinlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girlinlove a dit :

@Sashasadey mon compte est inchangé regarde ci-dessous. Mais ce n'est pas une référence. Le BVC ne met pas souvent les comptes à jour.

 

594c8150194a5_Sanstitre.thumb.jpg.3b68a13912f7d62ae71f788e1e8778d7.jpg

Ah ok peut être  ils n'ont juste pas mis le compte a jour comme tu dis!mais j'ai lu ici k beaucoup d'entre ns comme fred il a cette mention sur les antecedents.bref croisons les doigts moi je ne veux pas attendre des mois et des mois le retour du passeport c'est rudicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girlinlove a dit :

@STLC j'ai envoyé le passeport ça fait 3 semaines et 4 semaines lundi prochain :(

Je me suis renseigné auprès de mon entourage , ils m'ont tou dis 1 mois d'attente quand tu envoies ton passeport à Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, STLC a dit :

Je me suis renseigné auprès de mon entourage , ils m'ont tou dis 1 mois d'attente quand tu envoies ton passeport à Dakar

Même information pour moi, j'ai un ami dont sa femme vient d'arriver m'a dis que son passeport à pris 1 mois et une semaine. Courage nous sommes presqu'à la fin ✊?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

j'ai reçu ce matin l'email pour lier mon compte-en ligne, chose que j'ai réussi a faire après 5 tentatives. 
( la demande avait été reçue le 26 mai )

Ils me demandent Annexe A Antécédents/Déclaration (IMM 5669) mais doit-on l'envoyer sans signature si on l'envoie en ligne via le dossier en ligne puisqu'ils disent qu'on ne peut pas envoyer un scan du document ?

J'ai déjà le formulaire rempli et signé mais si je l'envoie par la poste j'ai peur que ça allonge le processus ? 

 

De plus, j'avais cru comprendre que avant de nous demander ces documents ( IMM5669 et certificat de police ) il faudrait appliquer au MIDI mais je n'ai eu aucune info a ce sujet. Est-ce normal ? 


Merci pour votre aide 

Modifié par celinem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, celinem a dit :

Bonjour, 

 

j'ai reçu ce matin l'email pour lier mon compte-en ligne, chose que j'ai réussi a faire après 5 tentatives. 
( la demande avait été reçue le 26 mai )

Ils me demandent Annexe A Antécédents/Déclaration (IMM 5669) mais doit-on l'envoyer sans signature si on l'envoie en ligne via le dossier en ligne puisqu'ils disent qu'on ne peut pas envoyer un scan du document ?

J'ai déjà le formulaire rempli et signé mais si je l'envoie par la poste j'ai peur que ça allonge le processus ? 

Merci pour votre aide 

Bonjour,

entrez dans votre compte en ligne et s'il y a un bouton pour le téleverser bah faites-le. C'est plus rapide.

Dans votre mail n'y-a-t-il pas un choix d'envoi de ces documents par hasard? genre soit via le formulaire web, soit par poste et il y a une adresse dessus.

Si vous n'envoyez pas par poste,mettez juste dans le cadre votre nom et prénom à la place de la signature. Verifiez bien que vous ayez le bon formulaire Annexe A. (dernière version svp)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour,

entrez dans votre compte en ligne et s'il y a un bouton pour le téleverser bah faites-le. C'est plus rapide.

Dans votre mail n'y-a-t-il pas un choix d'envoi de ces documents par hasard? genre soit via le formulaire web, soit par poste et il y a une adresse dessus.

Si vous n'envoyez pas par poste,mettez juste dans le cadre votre nom et prénom à la place de la signature. Verifiez bien que vous ayez le bon formulaire Annexe A. (dernière version svp)

 

Merci pour votre aide. 

Oui ils me donnent le choix dans la lettre mais je me demande si par la poste ca allonge grandement le processus ou pas tant que ca . 

Le problème est qu'ils disent qu'il faut ''valider'' le document avant de l'enregistrer mais aucun bouton '' valider '' n'apparait comme c'était le cas sur d'autres formulaires.  De plus, impossible d'écrire dans la section signature, je peux seulement entrer la date. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, celinem a dit :

Merci pour votre aide. 

Oui ils me donnent le choix dans la lettre mais je me demande si par la poste ca allonge grandement le processus ou pas tant que ca . 

Le problème est qu'ils disent qu'il faut ''valider'' le document avant de l'enregistrer mais aucun bouton '' valider '' n'apparait comme c'était le cas sur d'autres formulaires.  De plus, impossible d'écrire dans la section signature, je peux seulement entrer la date. :( 

Je vous suggère de l'envoyer par poste.

Donc par poste vous mettrez une signature manuscrite.

Je pense que vous n'avez pas le bon document alors. Allez à la page oû on recherche les formulaires sur le site de cic et telechargez celui de version janvier 2017, si ca n'a deja changé. Malheureusement j'ai plus ce formulaire sinon je vous l'aurez donner ici. Vous verrez le bouton valider en haut ou en bas du formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, STLC a dit :

Je me suis renseigné auprès de mon entourage , ils m'ont tou dis 1 mois d'attente quand tu envoies ton passeport à Dakar

Donc le bvc de Dakar est plus rapide que celui de paris au niveau du traitement ..et celui de paris plus rapide au niveau du retour des passeports. .j'ai vu 4 jours ...et certains deux semaines .

mais ça reste que ce n'est pas de la science exacte ! Vrm ça dépend d'un dossier à un autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, celinem a dit :

Merci pour votre aide. 

Oui ils me donnent le choix dans la lettre mais je me demande si par la poste ca allonge grandement le processus ou pas tant que ca . 

Le problème est qu'ils disent qu'il faut ''valider'' le document avant de l'enregistrer mais aucun bouton '' valider '' n'apparait comme c'était le cas sur d'autres formulaires.  De plus, impossible d'écrire dans la section signature, je peux seulement entrer la date. :( 

Si vous avez la version 2012 (version qui vient avec la lettre) il n'y a pas de bouton "valider" je vous conseil de prendre celui de 2016 qui de trouve sur le site CIC. Conseil si vous n'avez pas de bouton televerser dans votre compte. Envoyer le tout par poste. Ne perdez pas le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mike007 a dit :

Si vous avez la version 2012 (version qui vient avec la lettre) il n'y a pas de bouton "valider" je vous conseil de prendre celui de 2016 qui de trouve sur le site CIC. Conseil si vous n'avez pas de bouton televerser dans votre compte. Envoyer le tout par poste. Ne perdez pas le temps. 


Grace à votre aide et celle de d'autres membres qui m'ont répondu ici (merci) , j'ai trouvé le bon formulaire avec l'option pour valider. Je l'ai rempli et  ca me confirme que c'est bien validé mais quand j'essaye de téléverser ca me met ce message d'erreur : 
Erreur: Le formulaire que vous avez téléversé n'a pas été accepté.

  • Description de l'erreur : 

    Vous avez soumis un formulaire invalide. Veuillez remplir et valider une version électronique du formulaire de demande, le sauvegarder dans votre ordinateur et le téléverser.

    Remarque : Vous ne pouvez pas soumettre un formulaire de demande qui a été balayé.

    Vous n'avez pas besoin de signer votre formulaire de demande.  Vous devez fournir une signature numérique une fois que vous êtes prêt(e) à transmettre votre demande dûment remplie.

    J'ai essayé d'enlever la signature mais ca ne change rien. 
    Savez-vous ce que signifie un formulaire qui a été ''balayé '' ? 

    Merci 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon lundi à tous.

 

On ne se décourage pas les amis, je crois que cette semaine va être profitable pour tous. Dieu est au contrôle.

 

Girl in love :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! Dites moi, les delais dans le tableau des stats c'est les week end inclus ou pas quand on compte les jours?

Et dns ce cas, vous avez recu la RP en combien de temps svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Girlinlove a dit :

Bon lundi à tous.

 

On ne se décourage pas les amis, je crois que cette semaine va être profitable pour tous. Dieu est au contrôle.

 

Girl in love :wub:

On garde le moral, c'est entre les mains de Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement