Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

ßalut tout le monde ....parrainage la c'est stressant deh...

SVP, combien de temps environ entre la reception du csq, de l'envoi d'une copie de ce dernier au bvc et le DEBUT de traitements de la rp?

Allo @Girlinlove , oui dakar est en congé pour la fête  Eid bon .... bon courage a TOUT le monde et biens de bonnes nouvelles pour toutes et tous ....:427_golf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Winnipeg a dit :

Dans mon cas, ça fait 7 mois que la visite médicale de mon mari est expirée. Le traitement à commencé avril 2016. Comment faut-il faire pour que mon dossier avance dans son traitement ?  Le seule moyen est la corespondance avec le bureau des visas via émail.  Surtout que je n'ai pas lié ma demande en ligne. On m'a confirmé qu'ils vont terminé le traitement dès qu'ils vont recevoir les nouveaux résultats médicaux. 

Quant à  toi, la liaison du compte en ligne se fait quand le traitement de RP commence. 

 

Personne ne peut entrer au Canada avec un médical expiré. D'ailleurs la durée de la validité du visa à une liaison avec la date d'expiration de la visite médicale. Si tu auras ton visa le debut du mois de septembre, sa validité va être un mois. S'ils dépassent le mois d'octobre, tu seras dans l'obligation de refaire une autre visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 mai 2017 à 16:48, Mike007 a dit :

Je crois que c'est mieux d'envoyer le tout par poste. C'était aussi le même cas pour moi. Quand j'ai parlé avec un agent de CIC il m'a conseillé d'envoyé l'original par poste c'est plus rapide que formulaire web. J'ai envoyé cela cette semaine. Concernant les délais inscrit sur la lettre, il m'a dis de ne pas vraiment en tenir compte. 

j'ai une question est ce que tu as envoie les document par poste ou en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, karimkarim a dit :

j'ai une question est ce que tu as envoie les document par poste ou en ligne

J'ai commencé par envoyer via formulaire web et quelques jours après j'ai envoyé par poste. bien entendu pour la poste cela a pris 3 jours, cependant pour le formulaire web cela a pris 1 mois et demi alors que mon dossier était rendu même au BVC  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Winnipeg said:

Moi je suis le parrain, crois moi que j'ai vraiment souffert dans la constitution de ce dossier de parrainage. Ça m'à coûté 5 mois pour rassembler tout les documents et les lettres justificatives, les preuves... j'ai rempli les formulaires plus de 10 fois, à chaque fois j'enlève des idées,  je rajoute d'autres...

J'ai perdu assez de temps et assez d'énergie, à la fin de compte le traitement de mon dossier à pris 13 mois sans compter les mois qui vont suivre. J'espère que mon mari aura son visa ce mois de juillet. 

mais pour quoi tout ce temps 13 moisssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont recu une demande de complement de documents,quand le bvc demande t'il un complement de documents?genre s'il te demande juste le csq cela signifie qu'ils leur manque juste le csq pour finaliser le traitement de la RP ou ils peuvent demander autres chose?et est ce que il demande ca au meme moment ou il demande de fournir le csq?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, djeny a dit :

Pour ceux qui ont recu une demande de complement de documents,quand le bvc demande t'il un complement de documents?genre s'il te demande juste le csq cela signifie qu'ils leur manque juste le csq pour finaliser le traitement de la RP ou ils peuvent demander autres chose?et est ce que il demande ca au meme moment ou il demande de fournir le csq?merci

Ils peuvent te demander d autres documents s'ils ont des doutes sur l authenticité de votre mariage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, Mississauga a reçu annexe A depuis 2 semaines aucun signe de transfert BVC ou début de traitement, en principe ça prendra combien du temps entre annexe A et début traitement ou transfert au BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, keremi a dit :

Bonjour tout le monde, Mississauga a reçu annexe A depuis 2 semaines aucun signe de transfert BVC ou début de traitement, en principe ça prendra combien du temps entre annexe A et début traitement ou transfert au BVC?

Normalement quand tu reçois la lettre d'acceptation de CIC  ils envoient ton dossier le même jour au bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dosbill a dit :

Normalement quand tu reçois la lettre d'acceptation de CIC  ils envoient ton dossier le même jour au bvc

C'est qui est indiqué sur ma lettre admissibilitée ils vont l'envoyer la demande au bvc après avoir reçu annexe A et sur la lettre pas de bvc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.... petite question: La lettre de confirmation d'admissibilité qui envoie le site CIC aux parrains est envoyé normalement par email ou par la poste? Ou bien il/elle(parrain) doit ouvrir une compte sur moncic et réviser l'état de la demande? Je suis bloquée à cause de cela, on a tous les documents pour envoyer la demande d'engagement sauf la lettre invitant a déposer la demande d'engagement (Confirmation de recevabilité, admissibilité, etc) . :(

Modifié par Pawla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, keremi a dit :

C'est qui est indiqué sur ma lettre admissibilitée ils vont l'envoyer la demande au bvc après avoir reçu annexe A et sur la lettre pas de bvc.

Donc dans ton cas il faut les envoyer d'abord les annexes c'est quand rien ne manque que le dossier est transféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dosbill a dit :

Il te fait aussi lier ton compte en créant un compte si ce n'est pas encore fait.

oui c'est fait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info à tous. On m'a demander des documents supplémentaires comme les voyages le csq et une preuve de résidence. L agent était mf/as. Après réponse il ma re envoyé l'annexe des antécédents en demandant de répondre répondre. La communication de courriel à changer. J avais mf/asf000. Et mtnt asf000... quelqu'un a déjà eu ce cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo @Mike007, @fredgersende, @dosbill  @djeny, @ROCHEROUGEDites moi svp si vous avez une idée ce qui se fait apres avoir recu le csq et environ combien de temps avant la prochaine étape(?). 

Merci d'avance et bon courage a tous

Modifié par papathiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo [mention=169838]Mike007[/mention], [mention=170649]fredgersende[/mention], [mention=142485]dosbill[/mention]  [mention=171695]djeny[/mention], [mention=172557]ROCHEROUGE[/mention]Dites moi svp si vous avez une idée ce qui se fait apres avoir recu le csq et environ combien de temps avant la prochaine étape(?). 
Merci d'avance et bon courage a tous


Après avoir envoyé le CSQ y a absolument rien à faire sauf patienter ... et les délais varie de une semaine a 8mois si ce n'est plus pour certains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement