Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Comment vous savez que tel agent traite votre dossier? C'est ecrit quelque part dans une lettre?

Puis Comment il nous informe que la decision a été prise et que l'on reçois la RP?Par mail ou par poste?

J'ai pas mentionné le nom d'un agent mais je pense tout de même que nos différents dossiers sont traités par des agent de CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Comment vous savez que tel agent traite votre dossier? C'est ecrit quelque part dans une lettre?

Puis Comment il nous informe que la decision a été prise et que l'on reçois la RP?Par mail ou par poste?

La décision prise  est envoyé par mail appelé ici ebrune et aussi il arrive que tu vois avant le ebrune ..sur ton compte décision prise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dosbill a dit :

La décision prise  est envoyé par mail appelé ici ebrune et aussi il arrive que tu vois avant le ebrune ..sur ton compte décision prise .

ok merci @dosbill pour les precisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girlinlove a dit :

Un autre jour sans nouvelles. On se décourage pas.

Girlinlove, mon mari et moi sommes inquiets aussi, ça fait déjà 2 semaines qu'on a envoyé le passeport à Dakar, jusqu'à présent aucune nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, STLC a dit :

Girlinlove, mon mari et moi sommes inquiets aussi, ça fait déjà 2 semaines qu'on a envoyé le passeport à Dakar, jusqu'à présent aucune nouvelle

@STLC ne te décourage pas. Moi ça fait 1 mois, et le mari de ma cousine 1 mois 2 semaines.  Je comprends pas les délais mais il semble que ce soit la norme. Lache pas, ça va pas tarder. À chaqu'un sa chance et à chacun son agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

merci pour toutes les aides . je voudrais savoir comment avez vous fait pour télécharger les communications facebook afin de les joindre avec le dossier , même si je trouve que 10 pages c'est peu . En ce qui concerne la liste des voyages si on ne se rappelle pas des dates exactes comment faire et pour les personnes en charges si on a pas on remplie pas cette formulaire .

 

 

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, simsima a dit :

Bjr .pour les communication facebook .fais des screenshot (captures d ecran) et en ajustant le  format de chaque screenshot ensuite fais coller plusieurs sur une page word 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 2 heures, simsima a dit :

bonjour tout le monde

 

merci pour toutes les aides . je voudrais savoir comment avez vous fait pour télécharger les communications facebook afin de les joindre avec le dossier , même si je trouve que 10 pages c'est peu . En ce qui concerne la liste des voyages si on ne se rappelle pas des dates exactes comment faire et pour les personnes en charges si on a pas on remplie pas cette formulaire .

 

 

merci pour votre aide

 

Hello, nous on a tout imprimé et on a scanné le tout en un seul document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai reçue la demande de VM mais je n'ai pas encore reçu l'acceptation du parrainage est-ce normal? Est ce que cela veut dire que la demande de parrainage est accepter? Merci des reponses le stress commence a se faire sentir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, workalic a dit :

Bonjour j'ai reçue la demande de VM mais je n'ai pas encore reçu l'acceptation du parrainage est-ce normal? Est ce que cela veut dire que la demande de parrainage est accepter? Merci des reponses le stress commence a se faire sentir ??

Oui c'est normal c'est le ou la.parrainee qui le reçois et le parrain reçois l'acceptation juste après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, workalic a dit :

Bonjour j'ai reçue la demande de VM mais je n'ai pas encore reçu l'acceptation du parrainage est-ce normal? Est ce que cela veut dire que la demande de parrainage est accepter? Merci des reponses le stress commence a se faire sentir ??

Bonjour workalic, est ce que tu peux nous dire c'est quoi tes stats stp, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, TQ123 a dit :

Bonjour workalic, est ce que tu peux nous dire c'est quoi tes stats stp, merci!

Demande envoyer par la poste le 24 mai

Reçu a cic le 26 mai

AR le 27 juin

demande de creation de compte 28 juin

demande visite medicale 29 juin.

la je suis en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Svp, dans l'étape CSQ quels sont les documents supplémentaires demandés par le bureau de visa???
Et sa prend combien du temps entre envoi de CSQ au BVC et le visa ??
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mahaa a dit :

Bonjour,
Svp, dans l'étape CSQ quels sont les documents supplémentaires demandés par le bureau de visa???
Et sa prend combien du temps entre envoi de CSQ au BVC et le visa ??
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Soit un peu précis pour qu'on puisse répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement