Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

pour ceux et celles aui ont du mal à lier leurs demandes, suivez ces étapes là et ça ira.

c'est ce que j'ai fait moi.

 

bon courage à nous tous.

589f6e6d2c2ff_liercompte.PNG.dc9dda7a0390504375b9976c891dec26.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sashasadey a dit :

@Girlinlove tu n'as eu aucune nouvelle de dakar ni aucun changement ds ton compte en ligne?moi ca fait déjà 1 mois que le passport de mon mari est a dakar aucun changement en ligne et il a donné sa demission pr le 3 aout ds sa compagnie deja jpr kil ne sera pas obligé de resté longtemps a ne rien faire ??

Pourquoi donné démission aussitôt...c'est pas conseiller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Sashasadey a dit :

@Girlinlove tu n'as eu aucune nouvelle de dakar ni aucun changement ds ton compte en ligne?moi ca fait déjà 1 mois que le passport de mon mari est a dakar aucun changement en ligne et il a donné sa demission pr le 3 aout ds sa compagnie deja jpr kil ne sera pas obligé de resté longtemps a ne rien faire ??

Allo @Sashasadey toujours pas de nouvelles pour le moment. On reste dans l'attente.  Je garde beaucoup d'espoir pour cette semaine. Bon courage à toi. J'espère que ton chéri aura des nouvelles sous peu pour n'en pas que son geste de foi qu'il a posé en démissionnant lui soit défavorable. Continue à prier, toute chose arrive en son temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/07/2017 à 07:25, Blanchedel a dit :

Courage et bonne chance à vous pour une nouvelle semaine qui commence !!! On attend les brunes ! Paris bougez vous les fesses on en a marre !!!!

On est déjà au mois de juillet ! Ça devrait être pour bientôt !! Gardons espoirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Sama2012 a dit :

On est déjà au mois de juillet ! Ça devrait être pour bientôt !! Gardons espoirs .

Bonjour @Sama2012, je vois dans tes dates que le traitement de la rp a commencé en avril, et l'envoi du csq le 27/05. Quand tu dis "on est au mois de juillet c pour bientot":as tu eu des references de date sur la duree de la rp ou c'est une suppositionbde ta part? Moi aussi j'attend la RP encore et ca n'a fait que 1 mois et sans nouvelle. Je desespère deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Girlinlove a dit :

Allo @Sashasadey toujours pas de nouvelles pour le moment. On reste dans l'attente.  Je garde beaucoup d'espoir pour cette semaine. Bon courage à toi. J'espère que ton chéri aura des nouvelles sous peu pour n'en pas que son geste de foi qu'il a posé en démissionnant lui soit défavorable. Continue à prier, toute chose arrive en son temps. 

@Girlinlove ton commentaire me remonte le moral. Gardons courage et tenons nous informé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Girlinlove a dit :

Allo @Sashasadey toujours pas de nouvelles pour le moment. On reste dans l'attente.  Je garde beaucoup d'espoir pour cette semaine. Bon courage à toi. J'espère que ton chéri aura des nouvelles sous peu pour n'en pas que son geste de foi qu'il a posé en démissionnant lui soit défavorable. Continue à prier, toute chose arrive en son temps. 

Je ne suis pas croyant dans le sens où aucune religion ne forge mon esprit ou peut-être toutes à la fois, mais je crois en une force supérieure que je nomme sous différents noms, je crois en l'amour et ce qu'il apporte dans nos vies, nous fait nous dépasser, Je médite sur cette attente, ces incertitudes, et ma capacité à faire preuve de résilience, tout viendra quand ce sera le moment, je vis ces moments comme une expérience avec moi-même

bonne journée Girlinlove

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, narimane89 a dit :

@ROCHEROUGE l'étude  de ma RP a commencé en mois de février et toujours rien !!

ooh Mon Dieu tant d'attente!! Mais qu'est ce qu'ils font dans les bvc là. Donc moi je ne fais que commencé.

Bon courage à nous! J'espere que tu aura une reponse tres bientot.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ceci peut donner un peu de moral à tous ceux qui sont à cette étape......j'ai appelé Midi pour savoir comment allait mon dossier il mont dit que mon csq et engagement accepté .Et depuis le 28 le csq à été posté à mon adresse donc j'attend de regarder ma Boîte aux lettres après. Pour rappel dossier envoyé le 12 ouvert le 15 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demandeenvoyee fin janvier  en cours depuis le debut avril. Document supplément dont csq envoyé le 20 juin. Voici la réponse lorsque je demande où ca en est rendu. ????... la précision de la réponse est superbe. ⏰⏰⏰

 

Monsieur,


Veuillez noter que le traitement de votre demande est  en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées. 



Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/07/2017 à 15:16, papathiam a dit :

Allo @dosbill j'espère que le moral est beau fixe pour toi et tout le reste du groupe... 

Est ce que quelqu'un  aurait une idée de ce que veut dire le "NR" inscrit en dessous de la partie 13 du csq...

un entrevu ou pas entrevue

l'attente de l'ebrune est stressante....1mois que j'ai recus le csq et pas encore de nouvelles

Merci d'avance pour vos reponses et bon courage a tous 

Sur le forum la réponse qui a été donné par l'un d'entre nous c'était Non Requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour @Sama2012, je vois dans tes dates que le traitement de la rp a commencé en avril, et l'envoi du csq le 27/05. Quand tu dis "on est au mois de juillet c pour bientot":as tu eu des references de date sur la duree de la rp ou c'est une suppositionbde ta part? Moi aussi j'attend la RP encore et ca n'a fait que 1 mois et sans nouvelle. Je desespère deja.

J'ai deux amies qui sont passées par cette expérience ...le traitement pour leira dossiers a pris 4 mois pour une et 6 mois pour l'autre (à compte de la date de réception du dossier au Mississauga )  bvc paris ! Donc je me réfère pas mal auX expériences des autres pcq le bvc ne te donneras jamais une date précise ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Sama2012 a dit :

J'ai deux amies qui sont passées par cette expérience ...le traitement pour leira dossiers a pris 4 mois pour une et 6 mois pour l'autre (à compte de la date de réception du dossier au Mississauga )  bvc paris ! Donc je me réfère pas mal auX expériences des autres pcq le bvc ne te donneras jamais une date précise ! 

Il parait qu'en plus les délais s'allongent parce que certains agents sont en vacances annuelles. Il faut donc patienter! Moi de mon côté j'ai décidé de lâcher prise. Je me donne jusqu'au 8 juillet pour prendre des actions.

Modifié par Girlinlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Juste question de vous sentir moins seuls, l'attente commence à se faire ressentir par là :) Même si j'ai décidé de ne pas m'alarmer avant le mois de septembre, à vous lire, il m'arrive des fois de stresser...

Pour la petite histoire, je suis loin de mon mari depuis août 2016. J'ai du passer ma grossesse seule. J'ai accouché en février et heureusement que Monsieur Papa a pu être présent pour l'accouchement. Il est reparti au bout d'à peine un mois et depuis, je mène dans les faits une vie de mère célibataire, seule avec mon bébé, à bosser (de chez moi heureusement). Bébé a aujourd'hui 5 mois et grandit loin de son papa... Ce n'est évident pour personne. Bon, mon homme vient passer le mois d'août avec nous, donc on se concentre sur cette date pour l'instant :D

C'est fou ce que des vies entières peuvent basculer à cause de ces fichues histoires de papiers... Des fois je me demande si les gouvernements, les agents de l'immigration, etc. s'en rendent réellement compte. Aimer au-delà des frontières est devenu une vraie épreuve, un parcours de combattant.

La bonne chose c'est que je me dis que si notre amour résiste à cette épreuve, c'est qu'il résistera à tout.

Donc, je rejoins @Fred dans sa réflexion... Il faut le vivre comme une expérience avec soi-même.

 

Bon courage à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, otta a dit :

Bonsoir à tous,

Juste question de vous sentir moins seuls, l'attente commence à se faire ressentir par là :) Même si j'ai décidé de ne pas m'alarmer avant le mois de septembre, à vous lire, il m'arrive des fois de stresser...

Pour la petite histoire, je suis loin de mon mari depuis août 2016. J'ai du passer ma grossesse seule. J'ai accouché en février et heureusement que Monsieur Papa a pu être présent pour l'accouchement. Il est reparti au bout d'à peine un mois et depuis, je mène dans les faits une vie de mère célibataire, seule avec mon bébé, à bosser (de chez moi heureusement). Bébé a aujourd'hui 5 mois et grandit loin de son papa... Ce n'est évident pour personne. Bon, mon homme vient passer le mois d'août avec nous, donc on se concentre sur cette date pour l'instant :D

C'est fou ce que des vies entières peuvent basculer à cause de ces fichues histoires de papiers... Des fois je me demande si les gouvernements, les agents de l'immigration, etc. s'en rendent réellement compte. Aimer au-delà des frontières est devenu une vraie épreuve, un parcours de combattant.

La bonne chose c'est que je me dis que si notre amour résiste à cette épreuve, c'est qu'il résistera à tout.

Donc, je rejoins @Fred dans sa réflexion... Il faut le vivre comme une expérience avec soi-même.

 

Bon courage à tous ! 

Une histoire  qui m'a fois arrache un souri ☺️ ils sont en vacances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Girlinlove a dit :

Il parait qu'en plus les délais s'allongent parce que certains agents sont en vacances annuelles. Il faut donc patienter! Moi de mon côté j'ai décidé de lâcher prise. Je me donne jusqu'au 8 juillet pour prendre des actions.

Oui à mississauga ils ont profité de la fête du Canada pour prendre le congé annuel  je me demande combien de semaine encore ca va prendre ca.

C 'est stressant.

Et comme @otta moi aussi j'ai une petite qui n'a pas vu son père depuis l'année derniere mais elle s'en rappelle et ces derniers temps elle le réclame toujours. Trop triste car tu ne sais pas quoi lui répondre. :'(

Enfin j'espère vraiment que ces BVC ils vont bougé vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ROCHEROUGE a dit :

Oui à mississauga ils ont profité de la fête du Canada pour prendre le congé annuel  je me demande combien de semaine encore ca va prendre ca.

C 'est stressant.

Et comme @otta moi aussi j'ai une petite qui n'a pas vu son père depuis l'année derniere mais elle s'en rappelle et ces derniers temps elle le réclame toujours. Trop triste car tu ne sais pas quoi lui répondre. :'(

Enfin j'espère vraiment que ces BVC ils vont bougé vite.

Je te souhaite beaucouuuuuuup de courage @ROCHEROUGE^_^ Il faut tirer profit de la technologie au maximum : Facebook, Messenger, Skype... Tous les moyens sont bons pour que papa puisse partager un maximum de moments avec nous. Et ne sois pas triste ! Vous serez très bientôt réunis et toute cette histoire de papiers ne sera plus qu'un lointain souvenir :) Couraaaaage !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, otta a dit :

Je te souhaite beaucouuuuuuup de courage @ROCHEROUGE^_^ Il faut tirer profit de la technologie au maximum : Facebook, Messenger, Skype... Tous les moyens sont bons pour que papa puisse partager un maximum de moments avec nous. Et ne sois pas triste ! Vous serez très bientôt réunis et toute cette histoire de papiers ne sera plus qu'un lointain souvenir :) Couraaaaage !   

Merci beaucoup @otta Oui on communique beaucoup dejà.

Courage aussi à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement