Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, ROCHEROUGE a dit :

Oui à mississauga ils ont profité de la fête du Canada pour prendre le congé annuel  je me demande combien de semaine encore ca va prendre ca.

C 'est stressant.

Et comme @otta moi aussi j'ai une petite qui n'a pas vu son père depuis l'année derniere mais elle s'en rappelle et ces derniers temps elle le réclame toujours. Trop triste car tu ne sais pas quoi lui répondre. :'(

Enfin j'espère vraiment que ces BVC ils vont bougé vite.

Un service du gouvernement ne peut pas donner des vacances à tous ses employés et fermer ses services puis mettre des dossiers en suspension ! Certainement y a des employés qui vont en congé ou en vacance mais y a d'autres qui prennent la charge ! 

Je suis canadienne de naissance et je peux confirmer que depuis que j'ai ouvert les yeux dans ce pays j'ai jamais vu un service gouvernemental qui donne des vacances à tous ses employés en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

s'il vous plait est ce que avec ce tableau dans la rubrique antécédents, ça veut dire qu'ils ont commencé à étudier mes antécédents ou quoi au juste?

 

Merci à l'avance pour vos réponses et bon courage à toutes et à tous.

tableau.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/4/2017 at 3:07 PM, dosbill said:

Sur le forum la réponse qui a été donné par l'un d'entre nous c'était Non Requis.

cette mention ne signifie pas forcement qu'il n'y aura pas d'entrevue car j'ai une amie qui a recu le CSQ avec la mention NR mais apres un mois ,elle a ete convoque pour une entrevue car ,elle n'a pas celebre le mariage (yavait pas de cerimonie donc ils voulaientt verifier l'authenticite de la relation).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, narimane89 a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

s'il vous plait est ce que avec ce tableau dans la rubrique antécédents, ça veut dire qu'ils ont commencé à étudier mes antécédents ou quoi au juste?

 

Merci à l'avance pour vos réponses et bon courage à toutes et à tous.

tableau.png

Bonjour narimane89,

On a le même tableau que toi, depuis le 24 avril et rien ne bouge. Malgré que le message aille beaucoup d'ambiguïté on n'a pas le choix que d'attendre la suite du déroulement des procédures.

Bonne chance à tous et à toutes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il fait beau à Abidjan. On garde le moral comme un soleil haut dans les cieux. Dieu nous donne un autre jour, et une bonne occasion de nous réjouir. On se décourage pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girlinlove a dit :

Il fait beau à Abidjan. On garde le moral comme un soleil haut dans les cieux. Dieu nous donne un autre jour, et une bonne occasion de nous réjouir. On se décourage pas.

 

:100_pray: on est là et on attend, il faut garder la cap.

espoir, espoir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis,

Moi j'ai envoyé mon dossier le 30 Mai parrainage Extérieur, reçu le 2 juin et depuis cette date je n'ai reçu aucun AR ni réponse, mais, je sais que le dossier est arrivé chez eux (preuve poste Canada).

j'ai appelé Hier le CIC et après 45 minutes d'attente, je tombe sur un Agent d'immigration gentil et il m'a confirmé qu'ils sont entrain de traiter les dossier reçu le 19 Mai.

Quand je regarde vos discussion sur ce Forum et le tableau des Statistiques ...beaucoup de personnes ont envoyé leur dossier Fin mai et ils ont déjà reçu leur AR + Lettre d'Acceptation.

Que pensez-vous ?

Y'a des personnes ici qui ont envoyees leur dossier APRES LE 19 MAI ...??

Car je ne comprends pas pourquoi ca prends plus que un mois pour un AR au lieu de 2 semaines.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Sama2012 a dit :

Un service du gouvernement ne peut pas donner des vacances à tous ses employés et fermer ses services puis mettre des dossiers en suspension ! Certainement y a des employés qui vont en congé ou en vacance mais y a d'autres qui prennent la charge ! 

Je suis canadienne de naissance et je peux confirmer que depuis que j'ai ouvert les yeux dans ce pays j'ai jamais vu un service gouvernemental qui donne des vacances à tous ses employés en même temps !

Oh c'est une supposition que l'on a fait mon mari et moi,excusez de pas l'avoir préciser. Car il a appelé cic plusieurs fois et c'est un répondeur automatique. Et encore on a commencé à appeler lundi apres la fete du Canada. D'oû la supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Oh c'est une supposition que l'on a fait mon mari et moi,excusez de pas l'avoir préciser. Car il a appelé cic plusieurs fois et c'est un répondeur automatique. Et encore on a commencé à appeler lundi apres la fete du Canada. D'oû la supposition

Ah mais c normal ..ils répondent jamais ! Ne t'en fait pas pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Girlinlove a dit :

Il fait beau à Abidjan. On garde le moral comme un soleil haut dans les cieux. Dieu nous donne un autre jour, et une bonne occasion de nous réjouir. On se décourage pas.

 

Bonjour ,ton agent m'inquiète .je me demande si c'est de l'incompétence.....demandé le passeport sachant que il n'était pas encore près ...c'est grave .

Modifié par dosbill
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, dosbill a dit :

Bonjour ,ton agent m'inquiète .je me demande si c'est de l'incompétence.....demandé le passeport sachant que il n'était pas encore près ...c'est grave .

Je ne sais pas à quoi l'agent pense mais je ne semble pas être la seule dans ce cas, alors je ne me décourage pas.

 

Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici là le 8 juillet, nous allons prendre d'autres mesures. Mon mari va contacter son député pour avoir une intervention je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Girlinlove a dit :

Je ne sais pas à quoi l'agent pense mais je ne semble pas être la seule dans ce cas, alors je ne me décourage pas.

 

Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici là le 8 juillet, nous allons prendre d'autres mesures. Mon mari va contacter son député pour avoir une intervention je crois. 

J'ai trouvé des liens sur les détails relatifs aux antécédents, pour ceux qui se posent la question de savoir ce qui est vérifié et pourquoi ça prend autant de temps. Il semblerait que ce ne soit pas l'immigration qui fasse cette vérification mais plutot le Service canadien du renseignement de sécurité qui ensuite transmet les informations au BVC de Dakar:

 

xxxxxxxx

 

https://www.csis-scrs.gc.ca/scrtscrnng/index-fr.php

Modifié par Deadpool
Lien non autorisé (le premier)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Girlinlove a dit :

J'ai trouvé des liens sur les détails relatifs aux antécédents, pour ceux qui se posent la question de savoir ce qui est vérifié et pourquoi ça prend autant de temps. Il semblerait que ce ne soit pas l'immigration qui fasse cette vérification mais plutot le Service canadien du renseignement de sécurité qui ensuite transmet les informations au BVC de Dakar:

 

xxxxxxxx

 

https://www.csis-scrs.gc.ca/scrtscrnng/index-fr.php

Aussi le retard est aussi du à lenteur des autorités du pays à donner des informations concernant les antécédents du parrainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si je veut envoyer l'annexe A par formulaire web je dois l'envoyer comme si sa serait le bureau de visa où normalement ma demande sera envoyer ou je choisit l'option interieur je suis toute melanger parce que dans la lettre d'admissibilite sa dit que tant que je n'ai pas envoyer l'annexe A la demande ne sera pas transmise au bvc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Girlinlove a dit :

J'ai trouvé des liens sur les détails relatifs aux antécédents, pour ceux qui se posent la question de savoir ce qui est vérifié et pourquoi ça prend autant de temps. Il semblerait que ce ne soit pas l'immigration qui fasse cette vérification mais plutot le Service canadien du renseignement de sécurité qui ensuite transmet les informations au BVC de Dakar:

 

xxxxxxxx

 

https://www.csis-scrs.gc.ca/scrtscrnng/index-fr.php

Merci pour l'info. Raison pour laquelle le bvc ne réponds jamais au courriel alors car ils ne savent pas exactement oû en est le dossier. ils attendent eux aussi.

Dans mon cas quand je leur ai ecrit la derniere fois, ils m'ont juste répondu que mon dossier est en attente de vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ROCHEROUGE a dit :

Merci pour l'info. Raison pour laquelle le bvc ne réponds jamais au courriel alors car ils ne savent pas exactement oû en est le dossier. ils attendent eux aussi.

Dans mon cas quand je leur ai ecrit la derniere fois, ils m'ont juste répondu que mon dossier est en attente de vérification.

Bonjour

ton bvc est Dakar? Je leur écris mais j'ai jamais eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Labadjo a dit :

Bonjour

ton bvc est Dakar? Je leur écris mais j'ai jamais eu de réponse.

Non Prétoria. 

Je viens de recevoir une correspondance d.'ailleurs de mon bvc comme quoi je dois leur envoyé l'original de mon certificat de police. A ceux à qui on a demandé cela, vous l'avez envoyé par poste à votre bvc alors? Pourtant il ne donne aucune adresse postale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde. 

@Girlinlove et @dosbill vous en êtes ou avec vos passeports ? Tjrs pas de nouvelles ? 

Moi je j'attend le ebrune car le csq a  été délivré le 27 .Donc mon regard est tourné vers Dakar espérant que j'ai des nouvelles bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde. 

@Girlinlove et @dosbill vous en êtes ou avec vos passeports ? Tjrs pas de nouvelles ? 

@Lefils @Girlinlove vous a t-on demandé le certificat de police original? et si oui comment l'avez-vous envoyé, par poste dhl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement