Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, ROCHEROUGE a dit :

Non Prétoria. 

Je viens de recevoir une correspondance d.'ailleurs de mon bvc comme quoi je dois leur envoyé l'original de mon certificat de police. A ceux à qui on a demandé cela, vous l'avez envoyé par poste à votre bvc alors? Pourtant il ne donne aucune adresse postale.

Allo @ROCHEROUGE nous avons joint une copie du casier judiciaire avec notre demande initiale et j'ai soumis à nouveau le casier judiciaire original lorsque ce dernier a expiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde. 

@Girlinlove et @dosbill vous en êtes ou avec vos passeports ? Tjrs pas de nouvelles ? 

Allo @Lefils j'ai appris hier que le retard accusé n'avait rien à avoir avec le BVC qui a fini son analyse de dossier, raison pour laquelle ils ont fait la demande du passeport. Ils attendent la validation des services de sécurité canadiens pour la vérification des antécédents de sécurité et criminelles. Et apparemment il y a un certain retard accumulé à ce niveau et qui se répercute sur les BVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Girlinlove a dit :

Allo @Lefils j'ai appris hier que le retard accusé n'avait rien à avoir avec le BVC qui a fini son analyse de dossier, raison pour laquelle ils ont fait la demande du passeport. Ils attendent la validation des services de sécurité canadiens pour la vérification des antécédents de sécurité et criminelles. Et apparemment il y a un certain retard accumulé à ce niveau et qui se répercute sur les BVC.

@GirlinloveLa vérification des antécédents de sécurité et criminelles du parrainé ? ? @ROCHEROUGE depuis qu' on les a televerse, on nous a rien demandé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lefils a dit :

@GirlinloveLa vérification des antécédents de sécurité et criminelles du parrainé ? ? @ROCHEROUGE depuis qu' on les a televerse, on nous a rien demandé  

@Lefils vérification des antécédents pour moi la parrainée. Le service de sécurité communique avec les services de sécurité des pays des parrainés pour les vérifications d'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Une question s'il vous plait. Comment avez-vous connu la date exacte de début de traitement de la résidence permanente. Celle que vous mettez dans le tableau de suivi. Sur les outils de suivi de demande en ligne rien n'indique une date de début de traitement de ma RP. Mon Annexe A et certificat de police ont à priori étaient reçus étant donné que le tableau indique désormais "Nous n'avons pas besoin de documents additionnels." contrairement à il y a une dizaine de jours où ils évoquaient avoir besoin de documents supplémentaires.
Le Traitement de ma RP est supposé avoir commencé non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, otta said:

Bonjour à tous,

Une question s'il vous plait. Comment avez-vous connu la date exacte de début de traitement de la résidence permanente. Celle que vous mettez dans le tableau de suivi. Sur les outils de suivi de demande en ligne rien n'indique une date de début de traitement de ma RP. Mon Annexe A et certificat de police ont à priori étaient reçus étant donné que le tableau indique désormais "Nous n'avons pas besoin de documents additionnels." contrairement à il y a une dizaine de jours où ils évoquaient avoir besoin de documents supplémentaires.
Le Traitement de ma RP est supposé avoir commencé non ? 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=2.51495721.1243908996.1499442734-1920722473.1499311805

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, djeny a dit :

Merci @djeny mais justement à travers ce lien, rien n'indique une date de début de traitement de ma RP :

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 avril 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 20 avril 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, djeny a dit :

1-nous avons recu la demande de...............le 28 mars 2017

2-nous avons commence a traite la demande de ........le 22 mai 2017

3-les resultats medicaux ont ete recus

Merci beaucoup @djeny ! Donc y a toujours pas eu de mise à jour pour mon Annexe A et mon certificat de police :( et je peux considérer que le traitement a commencé le 20 avril (?!?!), enfin je crois... grrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Modifié par otta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, simsima a dit :

Bonjour tout le monde 

 

Si on ne se rappelle pas des dates des voyages qu' on a fait comment faire pour remplir le formulaire de la liste des voyage

Merci

Allo @simsima je voyage beaucoup pour le travail et je n'ai pas les liens de tous les voyage en Afrique de l'Ouest. Ce que j'ai fait, j'ai cherché le maximum d'informations avec les cachets dans mon passeport, les numéros de billet d'avion et les cartes d'embarquements. 10 ans de voyage ce n'est pas facile de tout se rappeler. Je crois qu'ils comprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Saltiness2 a dit :

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrreeeee d attennnddddreeeeeee

Courage @Saltiness2 ce n'est pas facile. De mon côté je vais devoir prendre des mesures drastiques, parce que je ne sais plus comment justifier l'attente. Mon contrat de bail prend fin, je dois le renouveler pour 1 an. Je n'ai pas le choix que de libérer l'appartement j'avais demandé un délai mais il est échu. De plus je dois voyager dans 1 semaine. SI je ne donne pas de nouvelles de mon passeport, je vais devoir démissionner. Alors cette attente a de grosses conséquences. Je ne le prends pas mal. Je vais devoir libérer mon appartement demain et retourner chez mes parents, et essayer de vendre des affaires. Après cela, je vais surement démissionner le 13 juillet au plus tard si je suis sans nouvelles de mon passeport. Alors je te dis courage, lâche pas!

 

Modifié par Girlinlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis,

Moi j'ai envoyé mon dossier le 30 Mai parrainage Extérieur, reçu le 2 juin et depuis cette date je n'ai reçu aucun AR ni réponse, mais, je sais que le dossier est arrivé chez eux (preuve poste Canada).

j'ai appelé Hier le CIC et après 45 minutes d'attente, je tombe sur un Agent d'immigration gentil et il m'a confirmé qu'ils sont entrain de traiter les dossier reçu le 19 Mai.

Quand je regarde vos discussion sur ce Forum et le tableau des Statistiques ...beaucoup de personnes ont envoyé leur dossier Fin mai et ils ont déjà reçu leur AR + Lettre d'Acceptation.

Que pensez-vous ?

Y'a des personnes ici qui ont envoyees leur dossier APRES LE 19 MAI ...??

Car je ne comprends pas pourquoi ca prends plus que un mois pour un AR au lieu de 2 semaines.

Merci d'avance pour vos réponses.


bonjour
le 7 juillet j'ai appelé au cic. ils sont entrain de traiter les dossiers du 23 mai.
bonne chance

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/07/2017 à 21:42, Girlinlove a dit :

Courage @Saltiness2 ce n'est pas facile. De mon côté je vais devoir prendre des mesures drastiques, parce que je ne sais plus comment justifier l'attente. Mon contrat de bail prend fin, je dois le renouveler pour 1 an. Je n'ai pas le choix que de libérer l'appartement j'avais demandé un délai mais il est échu. De plus je dois voyager dans 1 semaine. SI je ne donne pas de nouvelles de mon passeport, je vais devoir démissionner. Alors cette attente a de grosses conséquences. Je ne le prends pas mal. Je vais devoir libérer mon appartement demain et retourner chez mes parents, et essayer de vendre des affaires. Après cela, je vais surement démissionner le 13 juillet au plus tard si je suis sans nouvelles de mon passeport. Alors je te dis courage, lâche pas!

 

Bonjour @Girlinlove avais-tu finalement contacté le BVC de Dakar, comment justifie-t-il ce délais? De notre côté nous attendons encore quelques jours avant de le contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Girlinlove, svp est ce que vous avez eu les nouvelles du BVC de Dakar? Mon mari a envoyé son passeport mi juin, donc bientôt 1 mois et aucune nouvelle. On commence à être stresser. Ce que je ne comprends pas, pourquoi ils demandent le passeport alors qu'ils n'ont pas terminé l'étude de la demande de résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, STLC a dit :

Salut Girlinlove, svp est ce que vous avez eu les nouvelles du BVC de Dakar? Mon mari a envoyé son passeport mi juin, donc bientôt 1 mois et aucune nouvelle. On commence à être stresser. Ce que je ne comprends pas, pourquoi ils demandent le passeport alors qu'ils n'ont pas terminé l'étude de la demande de résidence permanente

@STLC la même question que je me pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, de mon côté ça commence à un peu bouger, finalement rectification de mon adresse courriel a été fait, ils m'ont re-envoyé IMM1017, visite médical est déjà fait et résultats transmis par emedical. J'ai reçu aussi CSQ. Comme je n'ai pas pu relié mon compte, je surveille évolution par ecas, statut changé en réception de demande par EN COURS.

Concernant CSQ, sur la lettre engagement bien indiqué bureau visa DAKAR est informé, est ce que j'attends qu'ils me demande avant de envoyé ou j'envoie maintenant? Et comment on peut envoyer csq?

Bon courage à vous tous!

Modifié par keremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement