Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

aidez moi svp jai une question

jarrive a letape pour envoyer lannexe a IMM 5669

----- Afin de poursuivre le traitement de votre demande, nous avons besoin des documents suivants :
 Vous devez remplir le formulaire Annexe A Antécédents/Déclaration (IMM 5669), lequel se
trouve à l’adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5669F.pdf.----

 

dans les explications ils demandent de valider le formulaire alors que ya aucun boutton pour valider 

a force de chercher ji trouve un autre formulaire eIMM 5669

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/eIMM5669F.pdf

 

ya un petit e en avant du IMM et jimagine e pour electronique et on peu valider mais on dirait que cest une autre version du formulaire

 

pour ceux qui ont passer par la quel fomulaire avez vous utiliser 

et dite moi pour lenvoi par Formulaire Web d’IRCC comment on doit faire imprimer signer puis scanner ou juste ecrrire le nom et prenom cest assez 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

 

Est-ce que quelqu'un d'autre à reçu une demande du BVC de Paris pour envoyer de nouvelles photos (les 2 photos type passeport) avec la CSQ?

 

On demande d'envoyer l'info préférablement par email ou sinon par courrier.

 

Par contre contre cette forme d'envoie ne tient pas la route pour les photos (à moins qu'ils veulent une version électronique)

 

Il y a aussi un espace sur GleGC pour télécharger le CSQ et une photo.

 

et cette demande de photo ça veut dire quoi? Qu'on est près de la décision ou simplement qu'ils ont perdu celles que j'ai envoyées??

Modifié par biglebowsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, dzca2017 said:

aidez moi svp jai une question

jarrive a letape pour envoyer lannexe a IMM 5669

----- Afin de poursuivre le traitement de votre demande, nous avons besoin des documents suivants :
 Vous devez remplir le formulaire Annexe A Antécédents/Déclaration (IMM 5669), lequel se
trouve à l’adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5669F.pdf.----

 

dans les explications ils demandent de valider le formulaire alors que ya aucun boutton pour valider 

a force de chercher ji trouve un autre formulaire eIMM 5669

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/eIMM5669F.pdf

 

ya un petit e en avant du IMM et jimagine e pour electronique et on peu valider mais on dirait que cest une autre version du formulaire

 

pour ceux qui ont passer par la quel fomulaire avez vous utiliser 

et dite moi pour lenvoi par Formulaire Web d’IRCC comment on doit faire imprimer signer puis scanner ou juste ecrrire le nom et prenom cest assez 

 

merci

Salut 

utilise le eimm5669 version électronique 

option 1: Si tu as lié ta demande Il suffit de valider le formulaire et le televerser lA signature sera électronique c est à dire le nom 

option 2: Si tu n as pas réussi lie ta demande alors tu devras valider puis imprimer juste la page de signature Et signer à lA main Et scanner et renvoyer le le reste du formulaire complèté Et validé Par web ircc Ou sinon Par lA poste 

 

bon courage 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, biglebowsky said:

Bonjour! 

 

Est-ce que quelqu'un d'autre à reçu une demande du BVC de Paris pour envoyer de nouvelles photos (les 2 photos type passeport) avec la CSQ?

 

On demande d'envoyer l'info préférablement par email ou sinon par courrier.

 

Par contre contre cette forme d'envoie ne tient pas la route pour les photos (à moins qu'ils veulent une version électronique)

 

Il y a aussi un espace sur GleGC pour télécharger le CSQ et une photo.

 

et cette demande de photo ça veut dire quoi? Qu'on est près de la décision ou simplement qu'ils ont perdu celles que j'ai envoyées??

Je te dirai que oui proche de la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jsk a dit :

Je te dirai que oui proche de la fin 

 

Je l'espère

:)

 

je crois que je vais envoyer la photo des 3 manières (email, gle gc et poste)... au cas où :fou4:

Modifié par biglebowsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/10/2017 à 16:13, Sashasadey a dit :

@Girlinlove mon mari a recu aujourdhui le mail de dakar coe koi il peut envoyer dhl recuperer son passport.on lavait envoyé le 2 juin courage ils vt te contacter sous peu.

Fin de la procedure pour nous merci a tous depot le 17 fevrier mois de 5 mois au total???????????

Depuis combien de temps le passeport était il à Dakar ? :) Felicitation !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerai vous poser une question, s'il-vous-plaît.  Savez-vous pourquoi la validation électronique du document est impossible si l'on coche la case emploi ''en cours'' ou adresse ''en cours'', au lieu de donner une date (la case de la date est encadrée en rouge après chaque tentative de validation).  De plus, je tape mon nom comme signature, mais la validation n'est pas acceptée car la signature n'est pas jugée adéquate (la case de la signature est encadrée en rouge après chaque tentative de validation).

 

Merci d'avance tout le monde,

Votre aide sera grandement appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

je voudrais savoir qui vient de  déposer le dossier en utilisant la nouvelle formule liste de contrôle: ils demandent à la question 7-e

Fournir au moins deux des document suivants (cochez ceux que vous fournissez) :
Documents importants pour vous et votre conjoint indiquant que vous êtes reconnus comme le conjoint l'un de l'autre (comme
des documents d'emploi ou des prestations d'assurance).// CHACUN DE NOUS DANS UN PAYS PAS ENCORE D'ASSURANCE POUR MOI
Preuve documentaire de votre soutien financier mutuel ou du partage de vos dépenses.// ILS M’ENVOIE PAS D'ARGENT CAR JE TRAVAIL
Autre preuve que votre relation est reconnue par vos amis ou votre famille (p. ex. lettres d'amis ou de la famille, information
sur le médias sociaux qui montre une relation publique, etc.).// PAS DE MESSAGES CAR LES AMIS ET LA FAMILLE ÉTAIENT PRÉSENT  A LA FÊTE.
 
 
COMMENT VOUS AVEZ FAIT
 
 
MERCI
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, simsima a dit :

bonjour tout le monde

 

je voudrais savoir qui vient de  déposer le dossier en utilisant la nouvelle formule liste de contrôle: ils demandent à la question 7-e

Fournir au moins deux des document suivants (cochez ceux que vous fournissez) :
Documents importants pour vous et votre conjoint indiquant que vous êtes reconnus comme le conjoint l'un de l'autre (comme
des documents d'emploi ou des prestations d'assurance).// CHACUN DE NOUS DANS UN PAYS PAS ENCORE D'ASSURANCE POUR MOI
Preuve documentaire de votre soutien financier mutuel ou du partage de vos dépenses.// ILS M’ENVOIE PAS D'ARGENT CAR JE TRAVAIL
Autre preuve que votre relation est reconnue par vos amis ou votre famille (p. ex. lettres d'amis ou de la famille, information
sur le médias sociaux qui montre une relation publique, etc.).// PAS DE MESSAGES CAR LES AMIS ET LA FAMILLE ÉTAIENT PRÉSENT  A LA FÊTE.
 
 
COMMENT VOUS AVEZ FAIT
 
 
MERCI
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J’aimerais bien partager la bonne nouvelle dont j'ai reçu il y a quelques minutes. Ma femme m'a appelé pour m'annoncer qu'elle est enceinte. Donc je serais papa dans quelques mois.

Notre dossier est en cours de traitement depuis le 24 avril 2017 au BVC Paris (tous mes stat sont dans le tableau XLS). Ma question est la suivante :

Puisque c'est un fait nouveau, pensez-vous que nous devons informer le BVC de Paris de la nouvelle?

Pensez-vous que ça va aider à accélérer le traitement de notre dossier?

Merci de me donner vos avis   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mootassem a dit :

Bonjour tout le monde,

J’aimerais bien partager la bonne nouvelle dont j'ai reçu il y a quelques minutes. Ma femme m'a appelé pour m'annoncer qu'elle est enceinte. Donc je serais papa dans quelques mois.

Notre dossier est en cours de traitement depuis le 24 avril 2017 au BVC Paris (tous mes stat sont dans le tableau XLS). Ma question est la suivante :

Puisque c'est un fait nouveau, pensez-vous que nous devons informer le BVC de Paris de la nouvelle?

Pensez-vous que ça va aider à accélérer le traitement de notre dossier?

Merci de me donner vos avis   

 

Félicitation Mootassem !! ... honnêtement, je ne sais pas si il est important d'informer le BVC vu que le bébé viendra au monde dans 8 à 9 mois ... est-ce vraiment nécessaire !? ... peut-être que les autres auront une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mootassem a dit :

Bonjour tout le monde,

J’aimerais bien partager la bonne nouvelle dont j'ai reçu il y a quelques minutes. Ma femme m'a appelé pour m'annoncer qu'elle est enceinte. Donc je serais papa dans quelques mois.

Notre dossier est en cours de traitement depuis le 24 avril 2017 au BVC Paris (tous mes stat sont dans le tableau XLS). Ma question est la suivante :

Puisque c'est un fait nouveau, pensez-vous que nous devons informer le BVC de Paris de la nouvelle?

Pensez-vous que ça va aider à accélérer le traitement de notre dossier?

Merci de me donner vos avis   

Allo @Mootassem , toutes mes félicitations. À mon avis tu devrais informer le BVC, je me rappelle que dans l'un des formulaires on demandait si j'étais enceinte et quand était la date prévue de l'accouchement. Alors je crois que c'est une information importante à transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girlinlove a dit :

Allo @Mootassem , toutes mes félicitations. À mon avis tu devrais informer le BVC, je me rappelle que dans l'un des formulaires on demandait si j'étais enceinte et quand était la date prévue de l'accouchement. Alors je crois que c'est une information importante à transmettre.

@Girlinlove Merci pour ta réponse oui oui je me rappel bien de cette question merci de m'avoir allumé.

:10_wink: 

Modifié par Mootassem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/06/2017 à 16:36, Girlinlove a dit :

Allo @Mahaa nous on a fait le choix de faire la visite médicale et d'ajouter l'information du Emedical à l'application et je dois dire que personnellement ça nous a sauvé du temps. Pour l'annexe A je te dirai qu'il est préférable d'attendre que le CIC le demande car tu dois y ajouter le numéro de demande et le IUC sinon il sera retourné. Quand ta demande de parrainage sera acceptée au CIC tu recevras un email pour transmettre la demande au MIDI. À ce moment tu pourras faire la demande de CSQ et payer les frais de 277$. 

Bonjour Girlinlove si je comprends bien, vous n'avez pas attendu de recevoir les instructions pour le médical, c'est bien ça? De quelle façon avez-vous procédé? Vous avez rempli vous-même le formulaire? Vous avez dit quoi au médecin? Le Emedical, on peut le garder en attente et l'envoyer seulement quand CIC nous demande le médical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, happysmilyso a dit :

Bonjour Girlinlove si je comprends bien, vous n'avez pas attendu de recevoir les instructions pour le médical, c'est bien ça? De quelle façon avez-vous procédé? Vous avez rempli vous-même le formulaire? Vous avez dit quoi au médecin? Le Emedical, on peut le garder en attente et l'envoyer seulement quand CIC nous demande le médical?

Allo @happysmilyso nous nous somme présenté dans une clinique attitrée de la liste proposée par le CIC et avons informé le medecin que nous étions en processus de parrainage. Il nous demandé si nous avions le document du CIC pour la demande médicale. Nous lui avons répondu que non, et il a dit qu'il pouvait me créér un profile emedical si je lui apportais mon passeport et une photo d'identité. À la fin des examens il nous a remis le reçu le création du compte emedical, et nous avons utilisé les informations fournies pour compléter le formulaire en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo [mention=173661]happysmilyso[/mention] nous nous somme présenté dans une clinique attitrée de la liste proposée par le CIC et avons informé le medecin que nous étions en processus de parrainage. Il nous demandé si nous avions le document du CIC pour la demande médicale. Nous lui avons répondu que non, et il a dit qu'il pouvait me créér un profile emedical si je lui apportais mon passeport et une photo d'identité. À la fin des examens il nous a remis le reçu le création du compte emedical, et nous avons utilisé les informations fournies pour compléter le formulaire en ligne.

Merci beaucoup!!! Je vais m'adresser directement à l'un des médecins désignés [emoji16]

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a reçu un message  du  BVC de Dakar le 02 juin comme quoi ils ont presque terminé l'étude de sa demande de résidence permanente,  ils ont donné 30 jours à mon mari pour qu'il envoie son passeport, original du casier judiciaire et la fiche de renseignements pertinents.  Ça fait aujourd'hui 1 mois qu'il a envoyé les documents demandés , jusqu'à présent rien. On est hyper stressé, je ne sais pas pourquoi ça prend trop de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, STLC a dit :

Mon mari a reçu un message  du  BVC de Dakar le 02 juin comme quoi ils ont presque terminé l'étude de sa demande de résidence permanente,  ils ont donné 30 jours à mon mari pour qu'il envoie son passeport, original du casier judiciaire et la fiche de renseignements pertinents.  Ça fait aujourd'hui 1 mois qu'il a envoyé les documents demandés , jusqu'à présent rien. On est hyper stressé, je ne sais pas pourquoi ça prend trop de temps.

Bonjour @STLC vous avez exactement les mêmes dates que nous. 1 mois également que Dakar a tout reçu via DHL. Nous gardons le moral et espérons que l'agent qui traite notre demande pensera a nous sous peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement