Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Le 21/07/2017 à 05:46, Girlinlove a dit :

Allo les amis, visa et passeport récupéré au CRDV. Libération totale. Je vais continuer à donner les topos à ceux qui en ont besoin. Merci à tous ceux qui m'ont aidé et pour vos conseils les amis. 

Félicitations et bon voyage a toi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/07/2017 à 04:46, Girlinlove a dit :

Allo les amis, visa et passeport récupéré au CRDV. Libération totale. Je vais continuer à donner les topos à ceux qui en ont besoin. Merci à tous ceux qui m'ont aidé et pour vos conseils les amis. 

Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiions !!!!!! Enfin la délivrance !!!! Bon vent pour cette nouvelle étape de ta vie que te souhaite magnifiiique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, ROCHEROUGE said:

On a les memes dates alors.  Moi aussi ca fera 2mois cette fin du mois . On t'a demandé des documents entre temps?

Bonsoir @ROCHEROUGE on ne m a rien demandé entre-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/7/2017 à 00:33, Jsk a dit :

Par web ça prend environ 1 mois et demi pour qU il transfére au centre de traitement.

La poste est plus rapide Et Si Il ha moyen de l envoyer en priorité c est encore mieux.

Appelle pour savoir s ils ont bien reçu cette fois ci

la prochaine Ils vont le transférer qU au BVC

bon courage 

Bonsoir,dites moi svp comment le transfert prend un mois et demi !!!!moi j'ai envoyé un document manquant par mon compte clé G et j'ai crû s'ils vont le recevoir le jour même ? Expliquer moi d'avantage svp , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, vivrenpaix2015 said:

Bonsoir,dites moi svp comment le transfert prend un mois et demi !!!!moi j'ai envoyé un document manquant par mon compte clé G et j'ai crû s'ils vont le recevoir le jour même ? Expliquer moi d'avantage svp , merci

Bonjour de ce que j ai compris CIC reçoit des milliers de formulaires Par Web Ircc donc Quand un formulaire est soumis Il n est pas toute suite transmis au service qUi traite lA demande Il y'a un certain delai

je le sais PArce qU une fois le formulaire soumis  un agent envoit 1 mois apres Ou 1 mois et demi un accusé de réception pour dire que le formulaire est transmis au service qUi traite lA demande.

Dans la capture plus Bas antécédent A envoyé le 1 Avril accusé de réception reçu le 08 mai 2017

Moi je n ai jamais pu lier ma demande donc communication Et transmission Par web ircc IMG_9275.PNG

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Jsk a dit :

Bonjour de ce que j ai compris CIC reçoit des milliers de formulaires Par Web Ircc donc Quand un formulaire est soumis Il n est pas toute suite transmis au service qUi traite lA demande Il y'a un certain delai

je le sais PArce qU une fois le formulaire soumis  un agent envoit 1 mois apres Ou 1 mois et demi un accusé de réception pour dire que le formulaire est transmis au service qUi traite lA demande.

Dans la capture plus Bas antécédent A envoyé le 1 Avril accusé de réception reçu le 08 mai 2017

Moi je n ai jamais pu lier ma demande donc communication Et transmission Par web ircc 

 

 

 

 

 

 

 

Vivrenpaix2015

il y a 11 minutes, Jsk a dit :

Wow c'est fou tout ça !!! Moi je fais parti de l'ancien programme version papier et après la réception de mon AR le06/07 et 15 j après je reçois une lettre m'informant que je dois rectifier et renvoyer un formulaire avec un delai d'une semaine si non mon dossier sera retourner ! Chose faite le même jour  via mon compte cleG et je  ne savais pas que ça r prendra énormément de temps,merci comme même de m'a voir répondu ?

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

une question pour les marié(es);

 

comment bénéficier des services de RAMQ (Régie Assurance Maladie de Québec) pour une femme enceinte pendant les 03 mois de carence à l'arrivée au Québec?

 

Car, dans le site de la RAMQ, ils disent que l'accouchement est couvert mais dans les forums, ils disent que la situation et la problématique est totalement inversée en réalité, où les parents doivent payer tous les frais liés à l'accouchement, depuis les visites médicales, ...etc; que se soit dans le public (CHU) ou privés(cliniques;...).

 

Ou bien de faire l'une des deux options: une demande CSQ/visa pour le nouveau né / faire un parrainage pour le nouveau né. !!!!!!!!!!!!!!

 

Merci d'avance de me répondre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/21/2017 à 01:37, STLC a dit :

Félicitation Girlinlove, je suis contente pour vous, ça fait 5 semaines que mon mari a envoyé son passeport à Dakar, toujours pas de nouvelle, svp ton passeport à fais combien de semaine au BVC de Dakar?

 bonjour, je pourrais savoir quel est le pays d'origine de votre mari ? C'est tellement dommage qu'ils prennent tant de temps une fois que le passeport est rendu entre leurs mains :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2017 à 03:46, Girlinlove a dit :

Allo les amis, visa et passeport récupéré au CRDV. Libération totale. Je vais continuer à donner les topos à ceux qui en ont besoin. Merci à tous ceux qui m'ont aidé et pour vos conseils les amis. 

toutes mes félicitation . bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

le dossier de parrainage de ma femme est dans les bureaux de l'ambassade du canada au Maroc . on nous a demandé d'autres preuves de contact que nous avons envoyés il y a deux moi ...mais depuis, aucun signe de vie de leur part :-) 

selon vous , combien de temps peut prendre le traitement du dossier au Maroc ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le CSQ de mon mari, j'avais déposé au MIDI il y a 2 semaines. 
Ils disent dans la lettre qu'ils l'ont transmis eux-même au BVC de Dakar. Est-ce que certains d'entre-vous l'ont quand même envoyer par e-mail au BVC au cas ou .. ? 
Combien de temps après la réception du CSQ le BVC vous-a-t-il contacté pour la suite des choses ? 

Pour le moment nous sommes content, le dossier avait été recu a Mississauga le 26 mai, 2 mois après nous avons le CSQ. J'espère que la suite continuera sur la même lancée


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de recevoir le CSQ de mon mari, j'avais déposé au MIDI il y a 2 semaines. 
Ils disent dans la lettre qu'ils l'ont transmis eux-même au BVC de Dakar. Est-ce que certains d'entre-vous l'ont quand même envoyer par e-mail au BVC au cas ou .. ? 
Combien de temps après la réception du CSQ le BVC vous-a-t-il contacté pour la suite des choses ? 

Pour le moment nous sommes content, le dossier avait été recu a Mississauga le 26 mai, 2 mois après nous avons le CSQ. J'espère que la suite continuera sur la même lancée


Merci


Félicitations cel! ... c'est rapide content pour vous ... envoi le CSQ par mail au BVC de Dakar, t'as rien à perdre.

Maintenant t'es a l'étape la plus flou (la plus stressante), car aucun moyen d'avoir un délais. ... regarde le tableau. ... c'est vraiment au cas par cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, July 21, 2017 à 12:45, djeny a dit :

ravie pour toi Girlilelsemaine .  

Allo @djeny

Comment ca se passe pour Vous? Pour ma part mon statut en ligne qui Affichait " reception de la demande par cic" est passé, depuis le debut De la semaine, á "En cours" 

Je rapelle Que jai Recus L'acceptation au mois d'avril Et le csq au mois de juin....Si quelqu'un a une idee de ce qui pourrait etre "en cours" Car, en cliquant dessus les infos sont restés les mêmes. Sinon au dernier appellle au cic ils nous ont confirmé avoir recu Les documents Comme, lannexe A qu'ils disaient n'avoir Pas Reçu et le csq...

Vos avis svp

Merci davance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, cel. a dit :

Je viens de recevoir le CSQ de mon mari, j'avais déposé au MIDI il y a 2 semaines. 
Ils disent dans la lettre qu'ils l'ont transmis eux-même au BVC de Dakar. Est-ce que certains d'entre-vous l'ont quand même envoyer par e-mail au BVC au cas ou .. ? 
Combien de temps après la réception du CSQ le BVC vous-a-t-il contacté pour la suite des choses ? 

Pour le moment nous sommes content, le dossier avait été recu a Mississauga le 26 mai, 2 mois après nous avons le CSQ. J'espère que la suite continuera sur la même lancée


Merci

Félicitation, t'es dans le bon avec ce record des states.

T'avais reçu l'accusé de réception après combien de temps ! 

As tu déjà passé les examens médicaux ! 

Le casier judiciaire tu l'a déjà envoyé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AmiJesus a dit :

Félicitation, t'es dans le bon avec ce record des states.

T'avais reçu l'accusé de réception après combien de temps ! 

As tu déjà passé les examens médicaux ! 

Le casier judiciaire tu l'a déjà envoyé ! 


J'ai recu l'accusé du Mississaugua 4 semaines après le dépot. 
En même temps que l'accusé on a recu la demande de lier le compte ainsi que la demande du casier judiciaire et de l'annexe A. Une semaine après environ on nous demandait de passer l'examen medical et 2 jours après on avait un rendez vous. Tout s'est fait rapidement. 
Maintenant que c'est entre les mains du BVC Dakar (sénégal) ca risque de ralentir ... Je croise les doigts quand même !  
Toi tu en es ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papathiam a dit :

Allo @djeny

Comment ca se passe pour Vous? Pour ma part mon statut en ligne qui Affichait " reception de la demande par cic" est passé, depuis le debut De la semaine, á "En cours" 

Je rapelle Que jai Recus L'acceptation au mois d'avril Et le csq au mois de juin....Si quelqu'un a une idee de ce qui pourrait etre "en cours" Car, en cliquant dessus les infos sont restés les mêmes. Sinon au dernier appellle au cic ils nous ont confirmé avoir recu Les documents Comme, lannexe A qu'ils disaient n'avoir Pas Reçu et le csq...

Vos avis svp

Merci davance 

 

 


Ton passeport est-il déjà à Dakar ? Depuis que tu as recu ton CSQ et qu'il a été transmis à Dakar tu n'as eu aucune nouvelle ? :( J'ai recu le CSQ aujourd'hui et je suis impatiente d'avoir des nouvelles du Sénégal, l'attente me rend dof. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement