Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, maximus1981 a dit :

salut sama2012

comment dans le pays d'origine qu'on traite les antécédents ???

@Sama2012 non c'est au Canada qu'ils traitent les antecedents. C'est le Canada qui veut connaitre tes antecedents pas ton propre pays d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 hours ago, ROCHEROUGE said:

Moi aussi j'attend encore et toujours la e-brune. Le dossier est au bvc Pretoria depuis le 01juin. Ca n 'a pas l'air de finir avant 3mois on dirait.

Pensez-vous que l'on peux appeler cic pour connaitre l'evolution du dossier car il me semble que ne c'est pas les bvc qui traitent les antecedents là. Ils receuillent juste les resultats et se chargent de nous en informer.Bvc c'est bureau des visas donc c'est seulement à la delivrance des visas qu'ils entrent en jeu.

Coucou @ROCHEROUGE as tu donc Appelé CIC pour savoir l évolution de ton dossier.

Moi je pense que c est le BVC qUi envoit les requêtes pour les antécédents et casier judiciaire dans le pays d origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Jsk a dit :

Coucou @ROCHEROUGE as tu donc Appelé CIC pour savoir l évolution de ton dossier.

Moi je pense que c est le BVC qUi envoit les requêtes pour les antécédents et casier judiciaire dans le pays d origine

 

Mon mari n'arrive pas à y entrer:tounours volume d'appels élevé. réessayez plus tard.

Qu'est ce que tu veut dire par le bvc envoi une requête au pays d'origine stp?

Modifié par ROCHEROUGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, STLC a dit :

Mon mari a reçu il ya 2 jours le message du BVC de Dakar lui disant d'envoyer DHL pour récupérer son passeport. Notre procédure de parrainage  a pris en tout 4 mois, on a déposé  la demande de parrainage fin mars et visa fin juillet. On commence à stresser maintenant, est ce que DHL est vraiment  fiable? L'envoi du passeport au BVC a pris qu'un seul jour , pour le retour  du passeport mon mari et moi  stressons  beaucoup.


Qu'elle bonne nouvelle ! Je pense bien que le passeport sera entre de bonnes mains avec DHL. 
Je peux te demander qu'elle est le pays d'origine de ton mari, combien de temps après le CSQ ils ont demandé le passeport et depuis combien de temps le passeport était à Dakar ? Merci beaucoup. :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, ROCHEROUGE said:

Mon mari n'arrive pas à y entrer:tounours volume d'appels élevé. réessayez plus tard.

Qu'est ce que tu veut dire par le bvc envoi une requête au pays d'origine stp?

@ROCHEROUGE ce que je veux dire lA vérification se fait par le BVC pour voir les antécédents et les endroits où le parrainé a vécu selon les déclarations ils vont vérifier auprès du service de police Du pays Du parrainé et aussi peut être au niveau Du service de renseignements.

Stp Fais moi savoir si CIC peut renseigner sur l état d avancement Des dossiers qUi sont au BVC?

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/28/2017 at 0:05 PM, otta said:

pour moi aucune mention du BVC sur le compte en ligne :/ @djeny tu pourrais s'il te plait me faire une capture d'écran de ce que ton compte indique, pour que je sache à quoi ça ressemble ? Merci !

sur mon compte en ligne c'est ecrit:

1-nous avons recu votre demande de residence permanente le 28 mars 2017

2-nous avons commence le traitement de la demande de..........le 22 mai 2017

3-les resultats medicaux ont ete recus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djeny a dit :

s sur minur mon compte en ligne c'est ecrit:

1-nous avons recu votre demande de residence permanente le 28 mars 2017

2-nous avons commence le traitement de la demande de..........le 22 mai 2017

3-les resultats medicaux ont ete recus

 

Ceux sont les meme info que jai Sur mon compte en ligne @djeny

Bon courage a nous et bonne continuation pour @Girlinlove, @STLC et aux autre qui ont eu le visa.... @Xander Ou en est votre dossiEr? Avez-vous des nouvelles..

Bien a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cel. a dit :


Qu'elle bonne nouvelle ! Je pense bien que le passeport sera entre de bonnes mains avec DHL. 
Je peux te demander qu'elle est le pays d'origine de ton mari, combien de temps après le CSQ ils ont demandé le passeport et depuis combien de temps le passeport était à Dakar ? Merci beaucoup. :)


 

Son pays d'origine c'est la Guinée Conakry, la demande de CSQ c'était au mois de mai, ça a pris 2 semaines pour avoir le CSQ, le BVC a demandé le passeport début juin, on a envoyé le passeport au BVC mi juin , le passeport était à Dakar, ça faisait 6 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/07/2017 à 19:32, tesates02 a dit :

Ce matin, je viens d'envoyer un courrier au centre de traitement de Port-au-Prince, voici ce qu'ils m'ont donné comme réponse (je vous copie le message) : Votre dossier est en attente d’être étudié par un agent d’immigration. Présentement les dossiers déposés en Juin 2016 sont à l’étude. Votre dossier a été déposé le 7 avril 2017. Aussitôt, que votre dossier sera à l’étude un agent communiquera avec vous.

Sur le site en ligne , ils indiquent que le dossier est traitement le 10 juillet 2017. C'est ridicule le délai de traitement

Est ce que tu peux partager avec nous le lien avec lequel tu as effectué cette recherche? (Sur le site en ligne , ils indiquent que le dossier est traitement le 10 juillet 2017.)

Modifié par fontimar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr .une amie veut savoir si la vérification d entecedents d parrain qui avait quitté  le territoire canadien  pour 2 ans retarde le traitement du dossier ??cela fait presque un an que son dossier est à  paris et tjr pas  de brune .merci d me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

 

merci pour vos félicitations, je n'ai pas été très présent ces derniers temps car je suis allé rendre visite à ma femme en Angleterre.

alors comme vous me l'avez demandé, voici quelques explications du dénouement final:

 

on a reçu par courriel le 14 juillet, une lettre disant que ma femme avait une réponse favorable quand à sa demande de résidence permanente. Ils font allusion à un document CRP qui serait envoyé prochainement.

 

le 18 Juillet, nous recevons toujours par courriel la confirmation de résidence permanente, document nécessaire pour s'enregistrer lors de l'arrivée au Canada de ma femme pour sa résidence officielle. nul besoin pour nous d'envoyer les passeports, ce seul document suffit accompagné du CSQ.

 

ce même jour, était inscrit décision prise sur nos deux comptes...

 

voilà, la durée du processus aura été de 4 mois et 8 jours. je vous souhaite la même réussite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-07-20 à 22:46, Girlinlove a dit :

Allo les amis, visa et passeport récupéré au CRDV. Libération totale. Je vais continuer à donner les topos à ceux qui en ont besoin. Merci à tous ceux qui m'ont aidé et pour vos conseils les amis. 

bravo, je t'ai devancé sur le fil, ce n'est qu'anecdotique, encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ça prend plus de temps pour les gens avec l'ancienne trousse !!!

 

Le BVC Paris a mon dossier depuis Fèvrier 2017 et CSQ envoyé depuis deux mois et 10 Jours !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pad si c une question de trousses seulement. Moi j'ai utilisé la nouvelle trousse de janvier à juin 2017.Parfois je crois que tt depends de notre dossier et se notre cas. Pr nous c'etait Bvc Dakar. Et parfois je pense kil ne sont juste pas aussi préssé que nous.Patience et ne stresse pas trop.Bonne chance

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, narimane89 a dit :

Pourquoi ça prend plus de temps pour les gens avec l'ancienne trousse !!!

 

Le BVC Paris a mon dossier depuis Fèvrier 2017 et CSQ envoyé depuis deux mois et 10 Jours !!!

 

Je ne sais pas si c'est vrm rapport avec la Trousse ...mais c'est clair que bvc paris prend son temps en long et en large ..moi aussi j'attends depuis un bout et aucune nouvelle ...même chose pour @Xander @Foufa Faffou @djeny ...on va voir le mois d'août ce que nous ramene ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/07/2017 à 15:46, djeny a dit :

bnjr,pour mon cas j'attends tjrs la ebrune.mon statut en ligne indique que le traitement a debute au BVC de paris le 22 mai,on recu une demande du BVC pour leur faire parvenir le CSQ chose qu'on a fait le 16 juin et depuis plus rien.j'espere que vous tenez le coup mieux que moi ,car de mon cote je me sens trop decue,car rien ne marche comme prevu,mais bon c'est le destin.bonne chance tt le monde

Coucou @djeny ! Couraaaaageee ! Tiens le coup et reste positive ! C'est la dernière ligne droite :)

Suite à ton message, je suis retournée voir l'outil de suivi de ma demande et ça a bougé ! J'ai enfin la date de début de traitement : le 28 juillet 2017 :D  Bon, il faut dire que j'ai perdu 1 mois et demi à cause de cette histoire d'Annexe A et de certificat de police. J'avais estimé dès le début un aboutissement vers le mois de septembre.. Je pense être encore dans les temps. Je croise les doigts ! En attendant, mon mari arrive dans 4 jours pour passer un mois de vacances avec bébé et moi ! Donc, on va se concentrer sur les retrouvailles et on reprendra les choses "sérieuses" en septembre !
Couraaaaaaaaaaage encore ! Je parie que tu auras de bonnes nouvelles en août ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, fontimar a dit :

Est ce que tu peux partager avec nous le lien avec lequel tu as effectué cette recherche? (Sur le site en ligne , ils indiquent que le dossier est traitement le 10 juillet 2017.)

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/07/2017 à 03:03, STLC a dit :

Mon mari a reçu il ya 2 jours le message du BVC de Dakar lui disant d'envoyer DHL pour récupérer son passeport. Notre procédure de parrainage  a pris en tout 4 mois, on a déposé  la demande de parrainage fin mars et visa fin juillet. On commence à stresser maintenant, est ce que DHL est vraiment  fiable? L'envoi du passeport au BVC a pris qu'un seul jour , pour le retour  du passeport mon mari et moi  stressons  beaucoup.

DHL est absolument fiable @STLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement